~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Ezheldaar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezheldaar

Ezheldaar


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier(s):
Level:
[Présentation] Ezheldaar Left_bar_bleue62/200[Présentation] Ezheldaar Empty_bar_bleue  (62/200)

[Présentation] Ezheldaar Empty
MessageSujet: [Présentation] Ezheldaar   [Présentation] Ezheldaar Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:08

Bonjour à tous chers KoD !
Cela fait bien longtemps que je vous connais sans pour autant que vous ayez entendu parler de moi, et ce pour une excellente raison : je suis le grand frère de -Foni-

Je m'appelle Thomas, j'ai 20ans, je suis en 2e année de BTS Informatique de Gestion, je vis à Paris dans le 18e et je suis un dévoreur de MMO's à tendance NoLife.

J'ai commencé Dofus il y a 5ans avec mon frère sur les premières versions de la béta (à l'époque le monde n'existait pas et on faisait des duels sur une interface façon Battlenet pour gagner de l'exp).
J'ai arrêté Dofus il y a 3ans pour me mettre à GW (r4) puis WoW (prêtresse full T6 officier dans la première guilde d'Arak'Arahm), plus récemment à Age of Conan (Prêtresse de Mitra 80) et je me suis remis à Dofus depuis quelques jours à l'occasion du voyage de Rose"Chef"DesFeux et de son Abyssion.

Evidemment je joue sur Jiva, une Xélorette nommée Ezheldaar et je suis déjà guildée. J'ai atteint le niveau 58, je n'ai pas encore de métiers mais je suis motivé pour en monter un dans un futur proche. D'alignement brâkemarien (normal quoi) j'ai pour but de prendre part au PvP mondial dès que j'aurais atteins un niveau suffisant.

Sachez donc que je vous connais quasiment tous puisque mon frère discute beaucoup de vous tous et que c'est maintenant un honneur d'être parmi vous !
J'essaierais de pas trop vous déranger avec des questions de noob (je fais de mon mieux pour réapprendre vite et bien et pour pex le plus rapidement possible).
Je suis un joueur patient, appliqué, régulier, autonome et blagueur.
Certains d'entre vous ont déjà peut-être pu goûter à mon incompréhensible humour et à mes privates jokes avec moi-même.

Merci de l'accueil que j'ai reçu, j'espère pouvoir vous apporter beaucoup dans le futur !

Ezheldaar.
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
[Présentation] Ezheldaar Left_bar_bleue200/200[Présentation] Ezheldaar Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Ezheldaar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ezheldaar   [Présentation] Ezheldaar Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:24

Attention il est pire que moi ~~
Revenir en haut Aller en bas
demon-blaster

demon-blaster


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : france, languedoc roussillon
Date d'inscription : 06/06/2008

[Présentation] Ezheldaar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ezheldaar   [Présentation] Ezheldaar Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ezheldaar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ezheldaar   [Présentation] Ezheldaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ezheldaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres
» presentation
» Presentation dares
» Présentation III-srakassan-III
» Présentation Eowwine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: