~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres

Aller en bas 
+5
Admin
Itagay
eduardo
Foni
An-Zaw
9 participants
AuteurMessage
An-Zaw

An-Zaw


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier(s): glandeur lvl 200 flemmard lvl 150 et motiver lvl1
Level:
Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Left_bar_bleue107/200Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty_bar_bleue  (107/200)

Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres   Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:27

Bonjour les KoD

Je me présente avec une peur violette u_u'

Je suis un feca du nom de An-Zaw lvl90 qui xp beaucoup, ceux qui vont parfois en 5,7 doive m'avoir deja vu ces mon point de repos préféré santa J'ai d'autre perso sur d'autre serveur telle que un feca lvl 111 sur hecate, enu lvl98 sur djaul et un eni sur jiva que je vient de commencer avec un copain, je suis ni ange ni démon *se prend une dague dans les fesses pour avoir dit le mot ange* a cause d'un Hl qui m'agresser plusieur fois pas jour u_u mais maintenant il a arreter dofus donc je vais peut être redevenir démon.
Mes passions dans dofus sont les donjon :p et l'xp en groupe ce que je ne trouvais pas dans mes ancienne guilde :/ il prennait que les Hl pour faire les donjon :'(

Irl j'ai 16 ans bientot 17 et j'habite a lyon

Je ne connais personne dans votre guilde de démon:)*adore*
cheers
Ces une de vos bras droit qui ma donner ce forum!!!!! geek

En éspérant de bonne appréciation

Zaw blaireau un jour blaireau toujour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres   Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:41

Mais euh c'est pas juste... pourquoi tu habite pas a paris?? moi je m'ennui tout seul, personne est a paris :/

Bon je me présente, foni bras droite des Kod ^^. bah pour moi ta candidature me parrait correct mais une question est éssentiel:
-Aimes tu les pop corn?
-Aimes tu la bièrre?
-As tu quelque chose contre les fous?

Bon voila c'est tous ^^


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eduardo




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2007

Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres   Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:45

Moi c'est pareil que -foni- , je suis dacord . Enfin un lyonnais^^
Vive lyon^^
Revenir en haut Aller en bas
Itagay

Itagay


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Loin de ceux que j'aime :(
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacwi
Métier(s): Paysan: 100 / Boulanger: 100 / Mineur: 21
Level:
Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Left_bar_bleue100/200Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/200)

Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres   Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:46

Foni a écrit:
Mais euh c'est pas juste... pourquoi tu habitte pas a paris?? moi je m'ennuie toute seul xD

Bon je me présente, foni bras droite des Kod ^^. bah pour moi ta candidature me parrait correct mais une question est éssentiel:
-Aime tu les pop corn?
-Aime tu la bièrre?
-A tu quelque chose contre les fous?

Bon voila c'est tous ^^

Moi j'ajouterais:
-Es tu gay? (dsl peux pas m'en empécher :/)
-Es tu un gros pervers? (niais pas les amis on l'est tous ici Very Happy)
-Es tu pres à suporter foni? (serieux c'est pas une mince affaire :/)


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres   Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:47

*prend son épée, la nettoie bien, l'affute et tue ita*
Revenir en haut Aller en bas
An-Zaw

An-Zaw


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier(s): glandeur lvl 200 flemmard lvl 150 et motiver lvl1
Level:
Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Left_bar_bleue107/200Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty_bar_bleue  (107/200)

Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres   Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:50

J'adore la biere et les pop corne et les fou je sais pas xD lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres   Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:55

*tue an car ya pas de "e" a pop corn* :p
Bon bah pour moi c'est ok tu peut venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Left_bar_bleue181/200Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty_bar_bleue  (181/200)

Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres   Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:56

Re kikooo a toi An
Ta candidature m'a l'air tres correcte, tu domines la langue francaise (pas de sous entendus) et tu as l'air un fervant geek de dofus!
Ce sera un OUI pour moi!
Tu es sympatoche, Twisted Evil poli et tout et tout, c'est tellement rare de nos jours :p

Sinon as tu deja eu des guildes? Si oui, lesquelles?
Es tu marié? ( tkt je suis casé avec Abby I love you )
Tu m'as dit en mp que tu n'avais pas de métiers et que tu attendais le lvl 100 pour t'y mettre, pas de souchis!

J'espere te voir parmis nos rangs et que tu cries haut et fort les couleurs de notre guilde !! Vive la KOD Very Happy

Bisous
Rosy
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
-Woody-

-Woody-


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Presentation   Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:59

Salut, je me presente -Woody- de la KOD.Iop demon et mari de -Foni- depuis trop longtemps *soupirs*, bref bienvenue dans la famille KOD^^.je ne parles pas beaucoup mais bon je te souhaite une bonne continuation avec nous ^^ tu veras les regles de la guilde en temps et en heure^^.

rouge et le sang et blanc sont mes cadavres.
-Woody-
Revenir en haut Aller en bas
An-Zaw

An-Zaw


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier(s): glandeur lvl 200 flemmard lvl 150 et motiver lvl1
Level:
Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Left_bar_bleue107/200Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty_bar_bleue  (107/200)

Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres   Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:01

Dsl pour le *e* de pop corn se soigne la blessure qu'a laisse l"épée

Je ne suis pas marier même si je le voudrais...

Mes principals guilde ont été:
Les nicolius de Dofus
The monster
Les petits oufs

Et d'autre mais je m'en souvient plus le nom ou daute qui ne vale pas la peinde d"etre prononcer -_-


Zaw blaireau un jour blaireau toujour :p
Revenir en haut Aller en bas
Itagay

Itagay


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Loin de ceux que j'aime :(
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacwi
Métier(s): Paysan: 100 / Boulanger: 100 / Mineur: 21
Level:
Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Left_bar_bleue100/200Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/200)

Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres   Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:06

Admin a écrit:
tu domines la langue francaise (pas de sous entendus)

Ouai ouai...tu devrais regarder certains de tes post toi^^

Admin a écrit:
Tu m'as dit en mp que tu n'avais pas de métiers et que tu attendais le lvl 100 pour t'y mettre, pas de souchis!

Ouai on sers plus de souchi à ceux qu'ont pas de métiers! Razz

Admin a écrit:
Es tu marié? ( tkt je suis casé avec Abby I love you )

Loul avoues que t'vas le violer rose!! Razz



PS: rose c'est un forum....pas de "tkt" Razz

Et pis t'as pas répondus a mes questions! Razz
Revenir en haut Aller en bas
An-Zaw

An-Zaw


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier(s): glandeur lvl 200 flemmard lvl 150 et motiver lvl1
Level:
Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Left_bar_bleue107/200Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty_bar_bleue  (107/200)

Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres   Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:09

je ne suis ni guai ni un gros pervers xD enfin euh....faut voir pourquoi u_u

Pour Foni je sais pas je la connais pas xD scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Izrama

Izrama


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): tous :p
Level:
Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Left_bar_bleue159/200Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty_bar_bleue  (159/200)

Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres   Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:34

Salut, tant que tu ne t'approche pas trop pres de Bouwine c'est bon pour moi Razz
Je suis izrama mais aussi connu sous le nom de zigmatus, darmagon et andromeda-major, dans la guilde je m'occupe un peu de tout, si tu es accepté et quand tu ne seras plus a l'essaie, tu auras peut etre la chance d'aller xp avec moi (jusqu'a ton lvl 100) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouwine
Admin
Bouwine


Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Là où vous n'etes pas ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette :D
Métier(s): Bijou 61 / Mineur 35 / Cordo 21 / Forgeuse épée 15
Level:
Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Left_bar_bleue119/200Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty_bar_bleue  (119/200)

Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres   Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:47

Tant que tu touche pas a Ita ni Izeuh pas de prob' pour mwa Very Happy

Me présente I-Bouwine-I Suis A l'essai (J'été Muse mais suis parti, oui Iopette dsl ^^', Mais je suis revenu ^^) Et t'en que tu aime les fous, les Démons et que tu déteste les anges au point de vendre ta maman pour en tuer 1, No prob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Left_bar_bleue184/200Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty_bar_bleue  (184/200)

Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres   Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:07

helllllo an-zaw, tout le monde a l'air d'accord pour t'accueillir, donc pas de prob pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Bouwine
Admin
Bouwine


Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Là où vous n'etes pas ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette :D
Métier(s): Bijou 61 / Mineur 35 / Cordo 21 / Forgeuse épée 15
Level:
Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Left_bar_bleue119/200Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty_bar_bleue  (119/200)

Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres   Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:58

Voila Bienvenu dans la guilde ^^

je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres   Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de feca-de-tjv-kenny
» Mazuho Feca 176 Demande de recrutement
» Zazouzi Feca lvl 121 demande de recrutement
» -the-feca
» Guilde (feca-om)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: