~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche des membre actif sur le serveur !! urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eni-Leks

Eni-Leks


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans une maison en paille a coter de reims
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier(s): Pécheur
Level:
recherche des membre actif sur le serveur !! urgent  Left_bar_bleue138/200recherche des membre actif sur le serveur !! urgent  Empty_bar_bleue  (138/200)

recherche des membre actif sur le serveur !! urgent  Empty
MessageSujet: recherche des membre actif sur le serveur !! urgent    recherche des membre actif sur le serveur !! urgent  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:37

Bonjours a tous , je suis a la recherche de membre jouant sur jiva , et ceux qui sont actif souvent , si la guilde est toujours active ? parce que personne ne me repond sur le fofo . jespere que vous repondrez . [center]
Revenir en haut Aller en bas
Dabresca




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/02/2014

recherche des membre actif sur le serveur !! urgent  Empty
MessageSujet: Ancien membre   recherche des membre actif sur le serveur !! urgent  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:06

Je ne sais pas si il y en a encore qui joue effectivement a dofus. Pour ma pars j'ai repris il y a peu et je voulais prendre contact avec les anciens de la KOD pour voir si il y en avait encore sur Jiva. Je suis près a reprendre une guilde a son nom. Après y a t'il des suiveurs ? MP moi sur dofus ou sur le forum contact : Dabresca, Yupioca.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des membre actif sur le serveur !! urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des code
» Serveur test
» Notre serveur chewi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: