~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Sely

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sely




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 21/02/2010

[Recrutement] Sely Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sely   [Recrutement] Sely Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:05

IG

Mon nom est Sely. Je suis originaire d'astrub ou j'ai grandi avec mon grand-père. c'est lui qui m'a tout apprit et révéler la plus grande partie des mes pouvoirs. J'ai quitter le foyer familial au alentour de mon 15 ème printemps, le jour où mon grand père fût brusquement tuer par un monstre que personne ne vue j'étais ce jour là couper quelque arbre dont je suis aujourd'hui maitresse dans l'art , seule les traces de l'attaque ainsi que des empreintes, on fait penser au villageois que ce fût un monstre, mais personne ne pu dire quel était le monstre et pourquoi avoir tuer mon grand-père et être partie si vite.

Quand j'étais petite, je voyais les milicien de Bonta faire couler le sang des brakmârien, et ceux-ci revenais toujours plus fort pour faire couler le sang à leur tour. Tout cela m'excitai mais j'étais à la fois peiner de voir les humains s'entre-tuer.

Plusieurs fois grand père m'avais dis en me voyant m'entrainer, que j'avais dans le sang, le sang des viking, Quelque de nos ancêtre étais des leur, j'ai alors compris d'où me venais cette rage.


Certain monstre en arrive même à bouffer de rire lorsque je les attaques. Mais peut d'entre eux ont rigoler, apres avoir pris un coup d'épée derrière la nuque, voir deux pour les plus coriace.

Je suis aujourd'hui à mon 134 ième printemps.

Je n'aime pas combattre contre les miens, humains, ce sont mes alliés faces au danger que recouvre Astrub, Amakna et toute ces îles et archipel.

De ce fait je ne compte pas m'aligner, de plus, j'ai énormément de commerce entre les deux cités ennemies.

Cordialement Sely.


IRL

Je m'appel Jimmy, j'ai 16 ans j'habite en belgium, j'aimes internet, les filles et comme tous les jeunes, sortir.



J'espere me retrouver avec des réponses positif. Sur ceux grand combatant du monde des douzes, bonnes batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Ayfoncess

Sad-Ayfoncess


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier(s):
Level:
[Recrutement] Sely Left_bar_bleue194/200[Recrutement] Sely Empty_bar_bleue  (194/200)

[Recrutement] Sely Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sely   [Recrutement] Sely Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:44

J'aimerais en savoir un peu plus sur toi IRL stp.

Pas d'avis pour le moment.





Sad-Ayfoncess => se retire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
[Recrutement] Sely Left_bar_bleue181/200[Recrutement] Sely Empty_bar_bleue  (181/200)

[Recrutement] Sely Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sely   [Recrutement] Sely Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:49

j'ai deja fait l'entretien! et j'ai refusé le recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Sad-Ayfoncess

Sad-Ayfoncess


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier(s):
Level:
[Recrutement] Sely Left_bar_bleue194/200[Recrutement] Sely Empty_bar_bleue  (194/200)

[Recrutement] Sely Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sely   [Recrutement] Sely Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:16

N'est-elle pas merveilleuse notre Meneuse hein Wink

Okay pas de problème Rosy j'accomplissais mon devoir Smile


Bisoux


Sad-Ayfoncess => se retire et son avis a servi à rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Sely Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sely   [Recrutement] Sely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Sely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Giga-Vlad
» Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne
» full-mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: