~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Sawladine

Aller en bas 
+3
Admin
eniripsax
Pucinette
7 participants
AuteurMessage
Pucinette

Pucinette


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : La Tremblade
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Fécatte
Métier(s): Paysan, Boulanger, Bucheron
Level:
Candidature Sawladine Left_bar_bleue129/200Candidature Sawladine Empty_bar_bleue  (129/200)

Candidature Sawladine Empty
MessageSujet: Candidature Sawladine   Candidature Sawladine Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:03

Bonjour à tous !

Je me présente, ig je m'appelle Sawladine, je suis un sadida lvl 102.
Je joue à dofus depuis envion 3 ans .
Je pratique les métiers Alchimiste (61) et Bricoleur (17).
Je ne sais trop quoi vous dire, je suis devenu Brakmarien pour pouvoir être avec ma fiancée (irl) Pucinette qui est elle-même dans votre guilde.

J'aimerais entrer dans votre guilde pour pouvoir être plus près d'elle et parce que de son écran je vois vos délires, vos sorties, votre bonne ambiance... Ca me fait envi.

Grâce à elle j'ai pu faire connaissance avec Nuncy et Nap-ace qui sont vraiment sympa et j'aimerai apprendre à tous vous connaitre.

Sinon, irl je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, je vien d'avoir mon CAP Serrurerie-Métallerie et je suis actuellement en CAP Maçonnerie.
J'habite également à La Tremblade '^^.

Voilà, dites moi si j'ai oublié des choses.

PS : Je sais que je n'ai pas le lvl requis pour pouvoir intégrer votre guilde, mais je m'y prend en avance pour savoir ce qu'il en sera quand je l'aurai.

A bientot je l'espère.

(Je me suis connecté du compte à Pucinette pour ne pas à avoir à en créer un j'espère que ce n'est pas dérangeant).
Revenir en haut Aller en bas
Pucinette

Pucinette


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : La Tremblade
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Fécatte
Métier(s): Paysan, Boulanger, Bucheron
Level:
Candidature Sawladine Left_bar_bleue129/200Candidature Sawladine Empty_bar_bleue  (129/200)

Candidature Sawladine Empty
MessageSujet: Candidature Sawladine   Candidature Sawladine Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:07

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avi mais moi je dis POUR '^^.

Je t'aime mon coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
Candidature Sawladine Left_bar_bleue200/200Candidature Sawladine Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Sawladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawladine   Candidature Sawladine Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:10

"Je sais que je n'ai pas le lvl requis pour pouvoir intégrer votre guilde"

Cette phrase ressors toujours quand le lvl est en dessous de 120...


Je suis désolé, une règle reste une règle. Lvl 120 requis pour pouvoir intégrer KOD.



CONTRE





PS : A bientôt je pense si tu fais vite tes 18 niveaux restants. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Candidature Sawladine Left_bar_bleue181/200Candidature Sawladine Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature Sawladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawladine   Candidature Sawladine Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:42

Comme dit eniripsax, tu n'as pour le moment pas le lvl requis, il n'est donc pas nécessaire de faire une candidature avant!
Il te faut la refaire quand ton lvl sera de 120!

En ce qui concerne le compte, il te faut en créer un, sinon comment vas tu repondre au post et nous, comment va t on faire pour différencier ta fiancée de toi!
Donc avant toute chose, créer ton compte et fais une candid à ton lvl 120.
A bientot chez kod!
RoseDesFeux
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Abby

Abby


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : macon
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cra
Métier(s): Cordo 100/Cordomage 100/
Level:
Candidature Sawladine Left_bar_bleue185/200Candidature Sawladine Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Sawladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawladine   Candidature Sawladine Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:56

Contre pour le moment. Reviens une fois lvl 120 et on vera.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbetsen

Darkbetsen


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dole(Jura)
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Classe: sacri busay
Métier(s): tueur en serie
Level:
Candidature Sawladine Left_bar_bleue191/200Candidature Sawladine Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature Sawladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawladine   Candidature Sawladine Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:17

-lvl non requis
-candid qui ne m'emballe pas,et je ne vois pas de réels motivations pour rentrer dans la guilde.
CONTRE pour moi

Amicalment Darkbetsen
Revenir en haut Aller en bas
sadida-girl




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Classe:
Métier(s):
Level:
Candidature Sawladine Left_bar_bleue200/200Candidature Sawladine Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Sawladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawladine   Candidature Sawladine Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:59

oula que vous etes bien severe avec ses tourtereaux, je pense que meme si mossieur le fiance a pas le lvl on peut reflechir a l'integrer et 18 lvl sera facile a lui faire passer en guilde. Et puis on ne peut pas separer ses jeunes prometeur.
" et puis iun sadida male dans la guild eest pas fais pour me deplaire"
biz tlm
sadida-girl
Revenir en haut Aller en bas
Darkbetsen

Darkbetsen


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dole(Jura)
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Classe: sacri busay
Métier(s): tueur en serie
Level:
Candidature Sawladine Left_bar_bleue191/200Candidature Sawladine Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature Sawladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawladine   Candidature Sawladine Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:27

je comprends ton avis sad,mais tout le monde doit etre sur le meme pied d'egalité.Si l'on commence à faire des exeptions,les prochains joueurs qui souhaitent rentrer dans notre guilde seront plutot reticent.

et mon CONTRE n'est pas basé seulement sur le lvl qui est insuffisant,mais surtout sur la candidature qui ne m'emballe pas vraiment.

Amicalement Darkbetsen
Revenir en haut Aller en bas
-thecrow-

-thecrow-


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier(s):
Level:
Candidature Sawladine Left_bar_bleue130/200Candidature Sawladine Empty_bar_bleue  (130/200)

Candidature Sawladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawladine   Candidature Sawladine Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:19

Pour moi c'est également CONTRE, d'une parce qu'il y a une règle et que j'ai du m'y plier comme tout le monde avant d'y entrer, et de 2 la candid m'emballe pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sawladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawladine   Candidature Sawladine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sawladine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: