~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Pucinette.

Aller en bas 
+6
Foni
eniripsax
nuncy
Admin
nap-ace
Pucinette
10 participants
AuteurMessage
Pucinette

Pucinette


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : La Tremblade
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Fécatte
Métier(s): Paysan, Boulanger, Bucheron
Level:
Candidature Pucinette. Left_bar_bleue129/200Candidature Pucinette. Empty_bar_bleue  (129/200)

Candidature Pucinette. Empty
MessageSujet: Candidature Pucinette.   Candidature Pucinette. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:55

Bonjour à tous.

Je suis une Fécatte level 107 prénomée Pucinette, mon histoire sera brève car je ne suis pas très douée en rédaction ^^.

Depuis 2 ans envrion je parcours le monde des douzes à la recherche de quêtes, d'expérience et d'amis.

J'ai commencée en pratiquant le métier de paysan, suivi de celui de boulanger pour me faire quelques kamas.

Je suis devenue Brakmarienne à cause d'un garçon, et oui ^^.
De pseudo Nap-ace et de prénom Nicolas, qui est lui même dans votre guilde.

Nous nous somme rencontrés au gélées, alors que j'essayais en vaint de dropper un gélano lol.

Ca a été le coup de foudre, nous nous somme mariés ^^.

Il est venu dans ma guilde, en attendant son level 100... Maintenant qu'il la, il est partit dans la KOD... Et je suis triste...

J'étais meneuse, et j'ai tout abandonnée pour pouvoir le retrouver.
J'aimerais que l'on soit réunis de nouveau.

Sinon, moi je m'apelle Nadège, j'ai 17 ans (3 février 1992).
J'habite en charente-maritime (17), plus précisément dans une petite ville du nom de La Tremblade ^^.

Voilà, je suis à votre disposition pour de plus amples informations car j'ai dut en oublier lol.

A bientot j'espère.

/w Pucinette
Revenir en haut Aller en bas
nap-ace

nap-ace


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : cluses
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Classe: eca
Métier(s): paysan/boulanger
Level:
Candidature Pucinette. Left_bar_bleue100/200Candidature Pucinette. Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature Pucinette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pucinette.   Candidature Pucinette. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:04

POUR bah oui comme c'est ma femme mais il manque le lvl et je sais que sa va poser problème mais une exception de temps en temps non? elle veux vraiment rejoindre la KOD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Candidature Pucinette. Left_bar_bleue181/200Candidature Pucinette. Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature Pucinette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pucinette.   Candidature Pucinette. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:00

C'est mimi mais je serai pour que tu sois recruté au lvl 120 !!
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
nap-ace

nap-ace


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : cluses
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Classe: eca
Métier(s): paysan/boulanger
Level:
Candidature Pucinette. Left_bar_bleue100/200Candidature Pucinette. Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature Pucinette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pucinette.   Candidature Pucinette. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:06

une petite exception tu la laisse a l'essaie jusqu'à son 120
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Candidature Pucinette. Left_bar_bleue199/200Candidature Pucinette. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Pucinette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pucinette.   Candidature Pucinette. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:38

Surprised c'est trop mignoon ! Pour lorsque tu auras le lvl requis !

Petite question : Il y a souvent des tremblements de terre à La Tremblade ? (Blague de merde j'avoue :p)
Revenir en haut Aller en bas
nap-ace

nap-ace


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : cluses
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Classe: eca
Métier(s): paysan/boulanger
Level:
Candidature Pucinette. Left_bar_bleue100/200Candidature Pucinette. Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature Pucinette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pucinette.   Candidature Pucinette. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:49

nuncy tu sort O_O
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
Candidature Pucinette. Left_bar_bleue200/200Candidature Pucinette. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pucinette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pucinette.   Candidature Pucinette. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:22

Mdr ! C'est peut-être une blague de merde Nun' mais j'ai bien rigoler quand même ^^.


Moi franchement j'hésite... Car franchement quelle belle histoire d'amour, rencontré aux gelées etc... Razz

Mais malgré ça, il te manque quelque chose d'important. Le lvl n'est pas requis. Tu comprends bien que si on fait une petite exception juste pour toi après il y en aura encore un puis encore un autre puis encore un autre etc.

Désolé, bonne continuation et bonne chance. En général quand tu veux rentrer dans la KOD, tu t'y met à fond sur l'xp. Razz


CONTRE


Dernière édition par eniripsax le Sam 8 Aoû 2009 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Candidature Pucinette. Left_bar_bleue200/200Candidature Pucinette. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pucinette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pucinette.   Candidature Pucinette. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:24

pour avec le lvl requis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : macon
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cra
Métier(s): Cordo 100/Cordomage 100/
Level:
Candidature Pucinette. Left_bar_bleue185/200Candidature Pucinette. Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Pucinette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pucinette.   Candidature Pucinette. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:25

A voir quand tu sera 120
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Candidature Pucinette. Left_bar_bleue199/200Candidature Pucinette. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Pucinette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pucinette.   Candidature Pucinette. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:20

Après avoir fait sa connaissance, j'ai envie de dire pour, lvl requis ou non. Elle est très gentille et ça m'embête pour elle qu'elle ai du lâcher sa guilde pour venir ici si on ne l'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Leks

Eni-Leks


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans une maison en paille a coter de reims
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier(s): Pécheur
Level:
Candidature Pucinette. Left_bar_bleue138/200Candidature Pucinette. Empty_bar_bleue  (138/200)

Candidature Pucinette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pucinette.   Candidature Pucinette. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:51

je connais la tremblade c'est tout mimi ,
comme ton histoire ;p
POUR
Revenir en haut Aller en bas
eiri

eiri


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Classe: iop
Métier(s): paysan lvl 100;boulanger lvl 100;forgeur d' épée lvl 14 ;bricoleur lvl 30;bucheron lvl 51;mineur lvl 31;bijoutier lvl 65,cordonnier lvl 65;joillomage lvl 100;cordomage lvl 100
Level:
Candidature Pucinette. Left_bar_bleue188/200Candidature Pucinette. Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature Pucinette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pucinette.   Candidature Pucinette. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:44

POUR avec le lvl requis (comme foni quoi ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamy

Kamy


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Pucinette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pucinette.   Candidature Pucinette. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:24

moi je dit tout simplement POUR, il y a pas assez de filles dans cette guilde stout X_x
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Candidature Pucinette. Left_bar_bleue200/200Candidature Pucinette. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pucinette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pucinette.   Candidature Pucinette. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:52

Au vu des réponses la candidature est accepté quand le lvl 120 requis sera passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pucinette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pucinette.   Candidature Pucinette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pucinette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shock pucinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: