~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature de Ronrien]

Aller en bas 
+6
eiri
cra-moli
Admin
Foni
Melyss-Entaloria
Ronrien
10 participants
AuteurMessage
Ronrien




Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 07/08/2009

[Candidature de Ronrien] Empty
MessageSujet: [Candidature de Ronrien]   [Candidature de Ronrien] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:08

Bonjour à tous les knight-of-draknessiens ,

Euh... Ca ce dit sa ? scratch

Voilà, Je cherche désèspérément une guilde sérieuse ,sympathique,... Une bonne guilde quoi ^^'

Je vais me présenté:-Mon nom est Madigan.
-J'ai 14 ans.
-Je pratique le football depuis tout petit.
-Je suis quelqu'un qui est pret a aidé les personnes dans le besoin.
-J'habite en Belgique plus précisément Hainaut,La louvière.

Je croit que j'ai fait le tour de ma présentation =D

Alors maintenant Ig:-Mon nom est Ronrien
-Je suis un féca lvl 156
-Métier poissonié lvl 4o.
-Paysan 5o
-Boualnger 1oo

J'ai plsuieurs personnages a ma disposition pour aidé qui que ce sois donc aussi plsu de métier pour aidé .

J'éspère que vous seriez content de ma demande pour intégré votre guilde.Et moi,j'éspère pouvoir vous connaitre.

Maintenant il me reste une chose croiser les doigts =P
Revenir en haut Aller en bas
Melyss-Entaloria

Melyss-Entaloria


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Grand Charmont
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier(s): Alchimiste-Mineur
Level:
[Candidature de Ronrien] Left_bar_bleue140/200[Candidature de Ronrien] Empty_bar_bleue  (140/200)

[Candidature de Ronrien] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ronrien]   [Candidature de Ronrien] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:24

Evil or Very Mad NON

-Presente nous d avantage ton Feca, (son histoire,...ses douleurs, ses joies)
-La KoD (Knight Of Darkness) est une guilde 100% DEMON et toi ? tu es Demon ?
-Pourquoi nous et pas une autre guilde? qu'est-ce qui te pousse a choisir notre Guilde ?

Tu m'excuseras mais ta presentation est bacle a la vas vite, de plus je ne trouve aucune motivation serieuse envers notre Guilde.

Je vote NON
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
[Candidature de Ronrien] Left_bar_bleue200/200[Candidature de Ronrien] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature de Ronrien] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ronrien]   [Candidature de Ronrien] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:33

pas assez de présentation :/
Revenir en haut Aller en bas
Ronrien




Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 07/08/2009

[Candidature de Ronrien] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ronrien]   [Candidature de Ronrien] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:36

Bah... Voilà je me suis présenté c'est comme ca que je suis cela n'as pas l'air de vous plaire je n'ai jamais été très fort pour les candidatures j'ai fait mon possible mais celà n'as pas l'air de vous plaire je ne sais pas quoi dire de plus.Donc maintenant à vous de décidé si vous souhaité me connaitre je croit que le meilleur moyen de me connaitre en quand meme dans la guilde je peux vous assurez que vous n'en serriez pas déçu de me connaitre .Maintenant a vous de décidé .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
[Candidature de Ronrien] Left_bar_bleue181/200[Candidature de Ronrien] Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature de Ronrien] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ronrien]   [Candidature de Ronrien] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:00

Au lieu de faire une phrase de 4lignes qui répond à aucune question, essaye de répondre aux questions de Melyss!!
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
[Candidature de Ronrien] Left_bar_bleue184/200[Candidature de Ronrien] Empty_bar_bleue  (184/200)

[Candidature de Ronrien] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ronrien]   [Candidature de Ronrien] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:02

comme rose
Revenir en haut Aller en bas
eiri

eiri


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Classe: iop
Métier(s): paysan lvl 100;boulanger lvl 100;forgeur d' épée lvl 14 ;bricoleur lvl 30;bucheron lvl 51;mineur lvl 31;bijoutier lvl 65,cordonnier lvl 65;joillomage lvl 100;cordomage lvl 100
Level:
[Candidature de Ronrien] Left_bar_bleue188/200[Candidature de Ronrien] Empty_bar_bleue  (188/200)

[Candidature de Ronrien] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ronrien]   [Candidature de Ronrien] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:14

comme cra
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
[Candidature de Ronrien] Left_bar_bleue199/200[Candidature de Ronrien] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature de Ronrien] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ronrien]   [Candidature de Ronrien] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:17

comme eiri
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : macon
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cra
Métier(s): Cordo 100/Cordomage 100/
Level:
[Candidature de Ronrien] Left_bar_bleue185/200[Candidature de Ronrien] Empty_bar_bleue  (185/200)

[Candidature de Ronrien] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ronrien]   [Candidature de Ronrien] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:17

comme nuncy
Revenir en haut Aller en bas
Zarach

Zarach


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Paysan/Boulanger/Pêcheur
Level:
[Candidature de Ronrien] Left_bar_bleue199/200[Candidature de Ronrien] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature de Ronrien] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ronrien]   [Candidature de Ronrien] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:24

comme la craette
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
[Candidature de Ronrien] Left_bar_bleue200/200[Candidature de Ronrien] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature de Ronrien] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ronrien]   [Candidature de Ronrien] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:22

comme tous ses fouteurs de merde ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kamy

Kamy


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2008

[Candidature de Ronrien] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ronrien]   [Candidature de Ronrien] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:51

comme ma foni chérie
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
[Candidature de Ronrien] Left_bar_bleue200/200[Candidature de Ronrien] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature de Ronrien] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ronrien]   [Candidature de Ronrien] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:54

La plupart des personnes ont mis comme rose c'est à dire neutre, néanmoins ronronrien n'a rien fait pour changer sa candidature depuis vendredi et nous sommes dimanche, je suis contraint de fermer la candidature et de la refuser, en refaire une serai une solution et les votes pourront être refait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Ronrien] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ronrien]   [Candidature de Ronrien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Ronrien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: