~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature El-elf

Aller en bas 
+5
eniripsax
Admin
Foni
nuncy
el-elf
9 participants
AuteurMessage
el-elf




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier(s):
Level:
Candidature El-elf Left_bar_bleue166/200Candidature El-elf Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature El-elf Empty
MessageSujet: Candidature El-elf   Candidature El-elf Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:24

Bonjours , Je me présente je m'appel Nico , j'ai 17 ans , et je suis de Belgique j'aimerais intégrer votre guilde ac mon Cra 127 " Démond bien sur " ^^ . Je recherchais depuit longtemps une guilde ou il n'y a que des demonds et/ou neutre.. Voila un peut la raison pour lequel je souhaiterai intégrer cette guilde. Je ne connais aucun membres de cette guilde :s " sauf +- Nuncy ^^ Ces lui qui ma renseigner pour la candidature :d . J'ai déja fait partie de plusieurs guilde dont ( GUILDOMANIA , Requiscat in piece , Avalonum Fama , The Mythiques Jumper ) Voila ces a peut pret tout je pense en attendant une réponse que jespert positive ^^ Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Candidature El-elf Left_bar_bleue199/200Candidature El-elf Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature El-elf Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-elf   Candidature El-elf Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:35

Oulah ce fut compliqué ! xD

Alors je précise pour lui car il n'a pas l'habitude des candidatures : C'est un cra de niveau 127, ayant comme métiers boulanger et mineur (bas lvl) . Il est démon et a toujours été démon, c'est pour cela qu'il recherche une guilde comme la notre, avec une ambiance et un alignement uniquement démon.

Je l'ai rencontré en glandant, un soir, à la banque de brakmar. Il avait l'air tout seul aussi alors on a parlé, il m'a demandé pour intégré la guilde donc je l'ai dirigé (difficilement d'ailleurs mais on a réussi Very Happy) !

De plus il a l'air gentil donc bon ... Tant qu'on est polie et gentil avec moi, je ne suis pas vache. Je met donc un pour parce que je l'ai dirigé et parce que je l'ai aidé, à vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Candidature El-elf Left_bar_bleue200/200Candidature El-elf Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature El-elf Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-elf   Candidature El-elf Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:56

bon on dirait que c'est un coup de coeur de nun ^^. sa met arrivé une fois avec kamy donc moi je suis Pour faisant confiance a nun
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Candidature El-elf Left_bar_bleue181/200Candidature El-elf Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature El-elf Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-elf   Candidature El-elf Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:02

salut à toi! ya pas moyen de suivre au moins le petit exemple :
Citation:
Quel est ta classe et ton lvl ?
Pourquoi es tu devenu Brakmarien ?
As-tu des metiers ? (parlez en en détails)
Depuis quand joues-tu à Dofus ?
Pourquoi veux-tu rejoindre la KOD ?
Connais-tu des membres de la KOD ?
Comment as-tu connu notre forum ?
As-tu eu d'éventuelles anciennes guildes ?
As-tu d'anciens persos ? Et leur niveau.
Quels sont tes passions dans dofus ?
Quel est ton âge irl ?
etc...

Fin une candid un peu plus etoffée!
Perso je ne vote pas pour une candid comme ça^^
pluche
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
el-elf




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier(s):
Level:
Candidature El-elf Left_bar_bleue166/200Candidature El-elf Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature El-elf Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-elf   Candidature El-elf Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:52

Désoler vais essayer d'aprofondire un peut plus les détailles. Je suis boulanger lvl 32. J'ai une mule " xel " lvl 57 . J'avais un Cra sur Raval il a été ack u_u Sniff. Sa fait un peut plus d'un ans que je joue a dofus , dont 7,8 mois sur Jiva. Se que je préfère dans dofus se sont les attaques de perco en guilde. Voila je pense avoir répondu a toutes les questions cette fois ci ^^ Merci.. Et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
Candidature El-elf Left_bar_bleue200/200Candidature El-elf Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature El-elf Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-elf   Candidature El-elf Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:45

C'est toujours pas SUPER SUPER mais aller, je fais aussi confiance à Nun'.



POUR
Revenir en haut Aller en bas
eiri

eiri


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Classe: iop
Métier(s): paysan lvl 100;boulanger lvl 100;forgeur d' épée lvl 14 ;bricoleur lvl 30;bucheron lvl 51;mineur lvl 31;bijoutier lvl 65,cordonnier lvl 65;joillomage lvl 100;cordomage lvl 100
Level:
Candidature El-elf Left_bar_bleue188/200Candidature El-elf Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature El-elf Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-elf   Candidature El-elf Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:19

bon aller la candid est effectivement pas super super mais je fais aussi confiance a nun donc POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amankino

amankino


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): Chasseur 100 Boucher 100 pécheur 67 poissonnier 100 et alchimiste 80 bijoutier 65 joilomage 40 cordonier 45
Level:
Candidature El-elf Left_bar_bleue177/200Candidature El-elf Empty_bar_bleue  (177/200)

Candidature El-elf Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-elf   Candidature El-elf Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:12

je fais confiance a nuncy mais jaimerais quand meme un peu plus de renseignement

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-dofus.over-blog.com
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Candidature El-elf Left_bar_bleue199/200Candidature El-elf Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature El-elf Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-elf   Candidature El-elf Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:37

Ne mettez pas pour parce que vous avez confiance en moi :s ce ne serait pas juste ni respectueux pour les autres joueurs qui ont postulé ici
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
Candidature El-elf Left_bar_bleue184/200Candidature El-elf Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature El-elf Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-elf   Candidature El-elf Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:46

moi c'est pour ....et si sa va pas je tue nun
Revenir en haut Aller en bas
thunderfury

thunderfury


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : macon/dieuze
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature El-elf Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-elf   Candidature El-elf Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:17

hummmm bah j'avoue que la candidature est un peu légère, mais j'ai envie de lui laisser le benefice du doute... et au moin il est sup 120 c'est deja un bon point... sinon je ferait comme cra, je tuerai nun.... enfin j'essairai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Candidature El-elf Left_bar_bleue200/200Candidature El-elf Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature El-elf Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-elf   Candidature El-elf Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:22

8 Pour
1 Contre
Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature El-elf Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-elf   Candidature El-elf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature El-elf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: