~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de chaolka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de chaolka Empty
MessageSujet: candidature de chaolka   candidature de chaolka Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:42

bonjour

je voudrait rentrer dans votre guilde je suis sadidas lvl 76 je suis asser russser j'ai de bon amis je suis serieux quand je suis dans une quete,j'aime bien faire des donjons et xp en guilde , je suis pret a me sacrifier pour ma gilde.


merci d'avance de votre reponse.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
candidature de chaolka Left_bar_bleue184/200candidature de chaolka Empty_bar_bleue  (184/200)

candidature de chaolka Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaolka   candidature de chaolka Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:53

salut , si tu pouvais rajouter quelque info du style race lev et alignement, se serais cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
candidature de chaolka Left_bar_bleue181/200candidature de chaolka Empty_bar_bleue  (181/200)

candidature de chaolka Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaolka   candidature de chaolka Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:19

Re... Malgré les multiples conseils que je t'ai fait, tu n'as ecrit qu'une phrase, je t'avais pourtant envoyer vers des candidatures types (everhate pour ne pas citer) mais tu n'as pas suivi... Je te revendique très fortement de te servir du topic "Annonce: ~~Comment dois-je faire pour devenir membre de la KOD~~" ce qui nous permettra de te connaitre de fond en large =)

RoseDesFeux
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
xXx-lamechante-xXx

xXx-lamechante-xXx


Nombre de messages : 19
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de chaolka Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaolka   candidature de chaolka Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:56

il y a tres peu de commentaire sur ton perso car au cas où vous ne le savez pas la KOD est une guilde demon et qu'il faut que nous sachions si vous l'etes ou pas mais apres ce n'est pas a moi de dire si tu peux rentrer dans la guilde car dabord la meneuse ainsi que les bras droits doivent etre au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ben-le-mec-des-bois

Ben-le-mec-des-bois


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : la hulpe, BELGIQUE
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature de chaolka Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaolka   candidature de chaolka Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:08

*Souleve son Ploukosse et laisse apparaitre ses yeux sombres*

tu t'es décidé a rejoindre la KOD..


j'èspere te revoire bientôt.



Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-bik3-school93.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
candidature de chaolka Left_bar_bleue181/200candidature de chaolka Empty_bar_bleue  (181/200)

candidature de chaolka Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaolka   candidature de chaolka Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:20

En voyant la tres grande motivation de ce jeune homme et le peu d'intéret d'améliorer sa candidature, je ferme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Arner Kann Von de Lukvar

Arner Kann Von de Lukvar


Nombre de messages : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature de chaolka Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaolka   candidature de chaolka Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:53

Bas arrété il veux se sacrifier ><
tu m'offre ton corps ,ton ame et la modique somme de 720.000k et sa marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de chaolka Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaolka   candidature de chaolka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de chaolka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: