~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature II-angeldragon-II =O

Aller en bas 
+9
amankino
Snoops(Young)
nuncy
Bobkilla
hercet
Admin
Foni
Abby
II-Angeldragon-II
13 participants
AuteurMessage
II-Angeldragon-II




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:02

Hello les KOD


Présentation IG :

Je suis un petit desciple de la déesse Crâ de cercle 139 , je suis axé terre/CC et je suis célibataire Crying or Very sad .Comme métier j'exerce celui de Maitre boulanger et paysan lvl 96 , puis celui de Bijoutier lvl 54.Je possede un animal de compagnie qui est un bwak de terre nommé Tomy Et une Dragodinde Ebene et pourpre nommée ToxikowI . J'ai été nommé chevalier dans la cité de brakmar ( Grade 5 ). J'ai été dans un bon nombre de guilde que je quittais pour le manque d'ambiance comme Institut Atlante , Ruff Ryders , Blood-Legend' , Black Destiny , Consiliation de Troy , ... Comme autre perso je possede un Xelor terre lvl 112 sur le serveur Helsephine et un Sram lvl 50 qui lui , se trouve sur Jiva.
A part ça je joue a dofus depuis un peut plus de 4 ans ( Xelor et Crâ ).Mes passions dans dofus sont les parties de Boufball <3 , les soirées passées à délirer , et sinon j'apprécie beaucoup le pvp Twisted Evil

Présentation IRL :

Je me nomme Anthony j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde general. J'habite en Alsace dans le Bas-Rhin dans un petit village du nom de Rothau là ou il fait bon vivre .En dehors des etudes je fait du Kung-fu et des sorties entre potes , sinon je suis sur dofus.

Motivations :

Je souhaiterais intégrer votre guilde car une guilde constitué uniquement de vrai Brakmarien sa me plait Twisted Evil , et en parcourant un peut le forum j'ai vu qu'il y a avait une tres bonne ambiance ce que je trouve génial.

PS : Je sais que je suis pas très doué en orthographe et j'en suis désolé Evil or Very Mad

Voila voila , merci d'avoir pris le temps de lire ,
Cordialement , II-Angeldragon-II geek
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : macon
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cra
Métier(s): Cordo 100/Cordomage 100/
Level:
Candidature II-angeldragon-II =O Left_bar_bleue185/200Candidature II-angeldragon-II =O Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:02

Il manque un petit RP, mais sinon pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Candidature II-angeldragon-II =O Left_bar_bleue200/200Candidature II-angeldragon-II =O Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:17

Même sans le Rp j'ai trouvé la candid agréable a lire Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Candidature II-angeldragon-II =O Left_bar_bleue181/200Candidature II-angeldragon-II =O Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:16

pareil que foni ! ça se lit bien et les fautes ne sont pas flagrantes!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
hercet

hercet


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier(s): mineur/bijoutier/forgeur d'épée/alchimiste/paysan/boulanger/bucheron
Level:
Candidature II-angeldragon-II =O Left_bar_bleue199/200Candidature II-angeldragon-II =O Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:22

"Angeldragon", ca sonne pas trop brakmarien hé hé Razz
mais bon candidature travaillée malgré le manque de RP
pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bobkilla

Bobkilla


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: a ton avis *_*
Métier(s): bijoutier 80 / joaillemage 100 ; bucheron 52 mineur 36,tailleur 10
Level:
Candidature II-angeldragon-II =O Left_bar_bleue200/200Candidature II-angeldragon-II =O Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:18

POUR , j'espère que tu sera sera plus puissant que abby :p , en même temps c'est pas trop dur d'être meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Candidature II-angeldragon-II =O Left_bar_bleue199/200Candidature II-angeldragon-II =O Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:30

Je suis pour ^^ On a pvp ensemble, tu as l'air sympa ! Par contre ta connexion elle est pas sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Snoops(Young)

Snoops(Young)


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Stains :o
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:53

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amankino

amankino


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): Chasseur 100 Boucher 100 pécheur 67 poissonnier 100 et alchimiste 80 bijoutier 65 joilomage 40 cordonier 45
Level:
Candidature II-angeldragon-II =O Left_bar_bleue177/200Candidature II-angeldragon-II =O Empty_bar_bleue  (177/200)

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:54

Pas mal mais j'aimerais bien voir un petit RP sinon je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-dofus.over-blog.com
Micouzz-Jr

Micouzz-Jr


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Chez moi..
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier(s): Plein..
Level:
Candidature II-angeldragon-II =O Left_bar_bleue165/200Candidature II-angeldragon-II =O Empty_bar_bleue  (165/200)

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:57

Contre pour te faire chier Je t'ai dejà croisé délivrant nos consitoyen Brak Very Happy Tu m'avait l'air simpa et cette présentation me suffit pour dire : Pour
Revenir en haut Aller en bas
shoguun

shoguun


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : la seyne ou les Us
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Osa'
Métier(s): brico/ pecheur
Level:
Candidature II-angeldragon-II =O Left_bar_bleue163/200Candidature II-angeldragon-II =O Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:04

Ce qui me gêne c'est que je te vois constamment dans de nouvelles guildes (il y a pas très longtemps chez les vae victis), pour moi ce sera donc un petit "Pour "car tu as tout de même l'air sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
shoguun

shoguun


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : la seyne ou les Us
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Osa'
Métier(s): brico/ pecheur
Level:
Candidature II-angeldragon-II =O Left_bar_bleue163/200Candidature II-angeldragon-II =O Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:02

Je visitais les forums de guildes et je suis tombé sur une ancienne candidature de angeldragon aux "SHJ", j'ai trouvé ceci parmis les réponses==========>>>>>>>> (posté par -alexiez-)



bonjour tout le monde ^^' *désoulay de m'inscruté ici surtout dans la zone candidature :s* je suis un vieu pote de plusieurs ancients everworld xD.

Bref bien que je ne sois pas dans les souls (moi meme meneur des flammes de la lost) j'apprecie bcp les souls et c'est pourquoi je tient à vous faire part du cas angeldragon.

1- Même candidature que chez les instituts atlantes, que chez moi et surment autres, bref du copie-coller.

2-Il quitte toujours ces guildes rapidement (institut= -1 mois, arkanum mysteri=1 jour, chez moi 1 jour)

-3 Un compte réputé pour avoir été hacké et vendu souvent (pour avoir connu le vrai angel)

voila simplement pour mettre au point la personne qu'est angeldragon


Ce sera donc un CONTRE désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Candidature II-angeldragon-II =O Left_bar_bleue181/200Candidature II-angeldragon-II =O Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:39

Shocked de petites explications de angel serait à donner !!! d'URGENCE !! Shocked
PS: merci shoguun
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Candidature II-angeldragon-II =O Left_bar_bleue199/200Candidature II-angeldragon-II =O Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 4:25

Dans ce cas, je dis contre ... Faut pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
Candidature II-angeldragon-II =O Left_bar_bleue200/200Candidature II-angeldragon-II =O Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:37

Hum, hum. (Mdr) En baissant le curseur au fur et à mesure je me disais que ce mec à l'air très sympa, les fautes d'orthographe sont rares mais après été sur le message de Shoguun, je ne peux dans aucun cas dire "Pour", même "Neutre" si tu restes et que tu changes de guildes toutes les semaines voir tous les jours ce n'est même pas la peine. Réfléchis bien avant... Désolé pour toi mais si c'est pour quitter KOD d'ici la fin de la semaine, ma réponse ne peut-être que :


CONTRE



Cependant si Rosy accepte de faire un test ou quoique ce soit, je suis d'accord. Merci à toi Shoguun.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Candidature II-angeldragon-II =O Left_bar_bleue181/200Candidature II-angeldragon-II =O Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:50

J'ai réussi à le mp et, en fait, il est en plein examens ! Il ne peut pas pour le moment répondre et j'pense qu'il le fera plus tard.
La dernière fois qu'on a voulu le mp, il était afk.
Affaire à suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
revolte

revolte


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : voiron
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): boulanger/paysan
Level:
Candidature II-angeldragon-II =O Left_bar_bleue174/200Candidature II-angeldragon-II =O Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 5:40

CONTRE si cet pour passer en coup de vent sa ser a rien de postuler chez nous No
Revenir en haut Aller en bas
shoguun

shoguun


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : la seyne ou les Us
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Osa'
Métier(s): brico/ pecheur
Level:
Candidature II-angeldragon-II =O Left_bar_bleue163/200Candidature II-angeldragon-II =O Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:46

Bon il est desormais chez "les sympas" donc bon vent et faut arreter de prendre les gens pour des C***.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature II-angeldragon-II =O Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-angeldragon-II =O   Candidature II-angeldragon-II =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature II-angeldragon-II =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: