~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Anti-Mario

Aller en bas 
+4
kiminie
Admin
--Jangkun--
Anti-Mario
8 participants
AuteurMessage
Anti-Mario




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Lyon a côté (luzinay)
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Anti-Mario Empty
MessageSujet: Candidature Anti-Mario   Candidature Anti-Mario Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:31

Bonjour,

RP :
Voilà d'abord je commence par mon perso sur Dofus :
Je suis un xelor je vien de la guilde les Fooj CoKe, démon depuis mon début.
Je respecte toutes les guildes je ne parle pas souvent sms sauf en extreme urgence ;D
Mes métiers : Boulanger 100, Paysan 6 et Alchimiste 100. Voilà pour mes métiers.
Je joue à Dofus depuis 3 ans, ainsi que mes 2 autres frères.
Je voudrais rejoindre la KOD car je cherche une guilde sympatique, avec une bonne ambiance et je pense que celle là est la bonne.
J'ai déjà jouer avec des membres de la KOD mais je ne crois pas en connaître IRL.
Mais Jangkun je fais des donjons avec lui.
J'ai connu votre forum aujourd'hui par Jangkun. Je l'es aider a faire un donjon rasboul
Mes anciennes guilde sont Fooj CoKe, Les Dragons d'Amaka.
J'ai que mon xelor lvl 168, mon frère (Oxmoz) panda lvl 171, NeoGK 159, Dark-Shaka 105, NeoGoKu 131, Ziwo 151, (tous ces persos apprtienne a un des mes 2 frères. L'autre frère a un eni lvl 100 (NeoDeViL)
J'aime gérer mon xp de 10% a 90%.
Voilà pour Dofus.

IRL :
Je m'appel Thibault, surnom : Bob. J'ai 16ans depuis Mars dernier (le 24), j'habite à côté de lyon à Luzinay dans L'Isere (38).J'ai 3 frères et 1 soeur, famille nombreuse, deux de mes frères jouent. J'aime Dofus, Les filles,Css. Voilà pour moi.

Je vous souhaite une bonne continuation et je souhaîte intégrer votre guilde le plus vite possible et passer de bons moments tous ensemble !.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
--Jangkun--

--Jangkun--


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : J'habite ou devrais-je habité :O
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Anti-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-Mario   Candidature Anti-Mario Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:08

Bah pour ma part j'trouve ce post cool ^^ , y'a pas trop de mal a l'comprendre xD donc ... TADADADAAAA POUR


PS: J'espere te revoir en /g Coupin albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Candidature Anti-Mario Left_bar_bleue181/200Candidature Anti-Mario Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature Anti-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-Mario   Candidature Anti-Mario Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:32

POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
kiminie

kiminie


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Classe: énie
Métier(s): Bricoleur
Level:
Candidature Anti-Mario Left_bar_bleue162/200Candidature Anti-Mario Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature Anti-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-Mario   Candidature Anti-Mario Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:49

Sa seras CONTRE Pour moi, les rare fois ou je l'ai vue aux zaap on étais pas de bon amis \ o/.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : macon
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cra
Métier(s): Cordo 100/Cordomage 100/
Level:
Candidature Anti-Mario Left_bar_bleue185/200Candidature Anti-Mario Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Anti-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-Mario   Candidature Anti-Mario Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:30

Neutre, la candid me motive pas plus que ca pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
-Eiros-

-Eiros-


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : bruay-la-bussiére
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): paysan 81 boulanger 100 bijoutier 38
Level:
Candidature Anti-Mario Left_bar_bleue120/200Candidature Anti-Mario Empty_bar_bleue  (120/200)

Candidature Anti-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-Mario   Candidature Anti-Mario Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 9:32

Neutre pour moi aussi. Tu pourrai pas nous faire un P'tit Rp sa serais sympa et sa ferais penché ta candid Wink
Apres c'est un conseil voila
Revenir en haut Aller en bas
Darkbetsen

Darkbetsen


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dole(Jura)
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Classe: sacri busay
Métier(s): tueur en serie
Level:
Candidature Anti-Mario Left_bar_bleue191/200Candidature Anti-Mario Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature Anti-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-Mario   Candidature Anti-Mario Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:59

Neutre egalement,meme si nous manquons de xelor dans la guilde flower
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
Candidature Anti-Mario Left_bar_bleue200/200Candidature Anti-Mario Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Anti-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-Mario   Candidature Anti-Mario Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:28

Désolé ! Mais là ça va pas passer... Je vais pas être méchant donc :

NEUTRE





PS : Et ! regardez la candid' il a piqué plusieurs de mes phrases, c'est ça qui ne va pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Mario




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Lyon a côté (luzinay)
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Anti-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-Mario   Candidature Anti-Mario Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:00

Svp et pour ta part enirispax j'ai juste pris RP et IRL (comme mot) xD j'ai pas fait copier coller donc . ..
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
Candidature Anti-Mario Left_bar_bleue200/200Candidature Anti-Mario Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Anti-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-Mario   Candidature Anti-Mario Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:18

Ok, déjà sa prouve que tu es aller sur ma candid' ^^ et regarde ce qui est souligné si ça ce n'est pas copié coller.


Bonjour,

RP :
Voilà d'abord je commence par mon perso sur Dofus :
Je suis un xelor je vien de la guilde les Fooj CoKe, démon depuis mon début.
Je respecte toutes les guildes je ne parle pas souvent sms sauf en extreme urgence ;D
Mes métiers : Boulanger 100, Paysan 6 et Alchimiste 100. Voilà pour mes métiers.
Je joue à Dofus depuis 3 ans, ainsi que mes 2 autres frères.
Je voudrais rejoindre la KOD car je cherche une guilde sympatique, avec une bonne ambiance et je pense que celle là est la bonne.
J'ai déjà jouer avec des membres de la KOD mais je ne crois pas en connaître IRL.

Mais Jangkun je fais des donjons avec lui.
J'ai connu votre forum aujourd'hui par Jangkun. Je l'es aider a faire un donjon rasboul
Mes anciennes guilde sont Fooj CoKe, Les Dragons d'Amaka.
J'ai que mon xelor lvl 168, mon frère (Oxmoz) panda lvl 171, NeoGK 159, Dark-Shaka 105, NeoGoKu 131, Ziwo 151, (tous ces persos apprtienne a un des mes 2 frères. L'autre frère a un eni lvl 100 (NeoDeViL)
J'aime gérer mon xp de 10% a 90%.
Voilà pour Dofus.

IRL :
Je m'appel Thibault, surnom : Bob. J'ai 16ans depuis Mars dernier (le 24), j'habite à côté de lyon à Luzinay dans L'Isere (3Cool.J'ai 3 frères et 1 soeur, famille nombreuse, deux de mes frères jouent. J'aime Dofus, Les filles,Css. Voilà pour moi.

Je vous souhaite une bonne continuation et je souhaîte intégrer votre guilde le plus vite possible et passer de bons moments tous ensemble !.
Merci.




Houlla, y'avait des choses que je n'avais pas vu. Bref, tu trouves pas que sa fait beaucoup quand même ? Après tu changes deux trois motes, ça tout le monde sait le faire. Je sais que ma candid' est comment dire... magnifique xD Nan mais voilà quoi, donc je reste neutre.


Dernière édition par eniripsax le Ven 13 Fév 2009 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
Candidature Anti-Mario Left_bar_bleue200/200Candidature Anti-Mario Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Anti-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-Mario   Candidature Anti-Mario Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:20

...


Dernière édition par eniripsax le Ven 13 Fév 2009 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Mario




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Lyon a côté (luzinay)
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Anti-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-Mario   Candidature Anti-Mario Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:21

Plus besoin de ste guilde je suis rentrer dans le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
Candidature Anti-Mario Left_bar_bleue200/200Candidature Anti-Mario Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Anti-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-Mario   Candidature Anti-Mario Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:40

Ah, bah ok, dans ce cas ne nous dérange pas pour rien :p

Bonne soirée !



eni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anti-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-Mario   Candidature Anti-Mario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anti-Mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: