~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une iopette intell qui revient a la vie

Aller en bas 
+4
nuncy
eniripsax
Foni
APOKA
8 participants
AuteurMessage
APOKA




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 01/02/2009

Une iopette intell qui revient a la vie Empty
MessageSujet: Une iopette intell qui revient a la vie   Une iopette intell qui revient a la vie Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 3:35

Il était une fois une jeune iopette trés maligne qui, jadis, avais entendu Parler de l'incroyable pouvoir des dofus et qui prit un jour les armes au coté de son père le dark Vlad, ils combattirent valeureusement les monstres les plus puissant d'amakna et elle prit de l'experience au combat ce qui l'amena a se servir de sa tete et non de sa force puisque son père faisait déja sa trés bien ce qui fut au contraire mal vu par vlad...
Un jour qu'ils dormaient tous deux dans une auberge il se leva et disparu dans la nature sans qu'elle ne sache jamais pourquoi.
Elle continua seul a la recherche de nouveau défie dans un monde de plus en plus peuplé par les aventurier qui venez de la planète entière, elle fit la rencontre d'un fuse nommé Cra-molie (si mes souvenirs sont bon^^) qui me prit au sein de sa communauté de joyeux luron experimenté avec qui elle a passé beaucoup de temps mais un jour ses instincts la rappelèrent... elle est de retour pour vous joué un mauvais tour (je blague!)...Bon allez STOP l'histoire a deux balles (^^) C'est Apoka pour ceux qui se rappel de moi j'ai repris dofus depuis peu et je voudrais savoiir si vous vouliez encore de moi ! alors soyez bref mais soyé gentils Wink Rose j'espere que ta grandit^^ depuis le temp! :p
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Une iopette intell qui revient a la vie Left_bar_bleue200/200Une iopette intell qui revient a la vie Empty_bar_bleue  (200/200)

Une iopette intell qui revient a la vie Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intell qui revient a la vie   Une iopette intell qui revient a la vie Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 4:03

Bon pour ma part s'même pas une question c'est Pour étant donnée que je te connais bien et que je t'aime Oo
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
Une iopette intell qui revient a la vie Left_bar_bleue200/200Une iopette intell qui revient a la vie Empty_bar_bleue  (200/200)

Une iopette intell qui revient a la vie Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intell qui revient a la vie   Une iopette intell qui revient a la vie Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:02

Je me rappelle plus de toi... Peut être suis-je venu plus tard. Bref, ancienne KOD :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Une iopette intell qui revient a la vie Left_bar_bleue199/200Une iopette intell qui revient a la vie Empty_bar_bleue  (199/200)

Une iopette intell qui revient a la vie Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intell qui revient a la vie   Une iopette intell qui revient a la vie Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:02

Oula oui eni ca risque pas que tu la connaisse la iopette apoka :p Ca fait longtemps ! Bah Pour forcément ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
Une iopette intell qui revient a la vie Left_bar_bleue184/200Une iopette intell qui revient a la vie Empty_bar_bleue  (184/200)

Une iopette intell qui revient a la vie Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intell qui revient a la vie   Une iopette intell qui revient a la vie Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:26

(juste pour info.... y a pas de e a la fin de mon nom...vais encore passer pour une gonzesse merci)

sinon c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
SuperSami




Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Ribecourt-Dreslincourt
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): Bûcheron 71 et forgeur d'épée 28
Level:
Une iopette intell qui revient a la vie Left_bar_bleue171/200Une iopette intell qui revient a la vie Empty_bar_bleue  (171/200)

Une iopette intell qui revient a la vie Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intell qui revient a la vie   Une iopette intell qui revient a la vie Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:16

iopette ? ancienne KOD ? intelligente (osef de ça xD) ? iopette ?
chui POUR Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Une iopette intell qui revient a la vie Left_bar_bleue181/200Une iopette intell qui revient a la vie Empty_bar_bleue  (181/200)

Une iopette intell qui revient a la vie Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intell qui revient a la vie   Une iopette intell qui revient a la vie Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:13

tu es lvl cb actuellement ? ^^
toujours démon j'espere !!
Si tu remplis ces conditions : Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
APOKA




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 01/02/2009

Une iopette intell qui revient a la vie Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intell qui revient a la vie   Une iopette intell qui revient a la vie Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:15

Bientot 127 et toujour du coté obscure de la force pour te rpondre trés chere rose x)
Revenir en haut Aller en bas
simpsix

simpsix


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): bijoutier lvl 66/joaillomage lvl 100/cordonnier lvl 30/bucheron lvl 79/forgeur de dagues lvl 81/forgemage de dagues lvl 63
Level:
Une iopette intell qui revient a la vie Left_bar_bleue173/200Une iopette intell qui revient a la vie Empty_bar_bleue  (173/200)

Une iopette intell qui revient a la vie Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intell qui revient a la vie   Une iopette intell qui revient a la vie Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:32

Vu que tu est une ancienne KOD et que tu as le lvl requis, c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une iopette intell qui revient a la vie Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intell qui revient a la vie   Une iopette intell qui revient a la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une iopette intell qui revient a la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire un petit coup chez très belle iopette aux cheveux vert, luisant dans la nuit c'est bien :p:p :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: