~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! )

Aller en bas 
+4
eniripsax
-Eiros-
Admin
Takumi
8 participants
AuteurMessage
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Rennes, FRANCE
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflipette
Métier(s):
Level:
Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Left_bar_bleue132/200Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Empty_bar_bleue  (132/200)

Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Empty
MessageSujet: Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! )   Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:48

Notification: Ne soyez pas effrayés par le récit qui va suivre, il est rédigé en dialecte Ecaflip, ce qui compliquera sûrement votre compréhension, mais pensez a l'auteur qui a dû souffrir pour écrire ça ôÔ

Il y a longtemps, oh oui il y a bien fort longtemps, un 22 Descendre 620, naquit une créature magnifique, la plus belle des merveilles que comportait le monde des Douze, progéniture d'un couple d'écaflips, l'un un poil ébouriffé et l'autre mal léché.
Au coeur de la Millifutaie, entre quelques Châtaigniers, un accouchement achichté avait lieu. Un Iop, boucher du coin, dirigeait les opérachions.
- C'est une écaflipette ! cria-t-il en levant les bras, le bébé entre les mains, ne s'apercevant pas qu'une énorme branche le couvrait.
- Rectification: c'est une Iopette....
C'est depuis ce jour qu'une Ecaflipette du nom de Takumi, et Iopette malgré elle, tente de survivre.

C'est ici que prend fin le tout petit résumé RP de l'histoire de mon personnage Smile Pour éclaircir un peu le tout, je possède donc une Ecaflipette, du nom de Takumi, de cercle 132, orientée terre (ce n'est pas une Iopette pour rien cheers ) et armée de dagues.
Elle est lvl 66 bijoutière, 100 joaillomage et 31 mineur.
IRL Je suis un garçon, je m'appelle Justin, j'ai 18ans tout juste et je suis en 1ère STI EN (STI: Sciences et Techniques de l'Ingenieur, spé EN: Electronique).
De toute manière, pour de plus amples renseignements, les anciens de la guilde pourront vous dire tout ce que vous souhaitez puisque j'ai passé un bon bout de temps parmis eux.

Voilà, a vous maintenant de décider de la suite.
P.S.: Une amie a moi, Kiminie, une jolie petite éni 143, va postuler sous peu, mais je la laisse se présenter elle même.
Byoux les KOD afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Left_bar_bleue181/200Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Empty_bar_bleue  (181/200)

Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Empty
MessageSujet: Re: Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! )   Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:09

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
-Eiros-

-Eiros-


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : bruay-la-bussiére
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): paysan 81 boulanger 100 bijoutier 38
Level:
Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Left_bar_bleue120/200Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Empty_bar_bleue  (120/200)

Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Empty
MessageSujet: Re: Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! )   Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:27

pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Left_bar_bleue200/200Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Empty
MessageSujet: Re: Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! )   Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:38

Ancienne KOD :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bobkilla

Bobkilla


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: a ton avis *_*
Métier(s): bijoutier 80 / joaillemage 100 ; bucheron 52 mineur 36,tailleur 10
Level:
Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Left_bar_bleue200/200Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Empty
MessageSujet: Re: Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! )   Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:47

ancien KoD ou pas : POUR RP vraiment très bien fait , rien a dire quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
simpsix

simpsix


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): bijoutier lvl 66/joaillomage lvl 100/cordonnier lvl 30/bucheron lvl 79/forgeur de dagues lvl 81/forgemage de dagues lvl 63
Level:
Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Left_bar_bleue173/200Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Empty_bar_bleue  (173/200)

Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Empty
MessageSujet: Re: Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! )   Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:28

Un gros POUR !! très bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
eiri

eiri


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Classe: iop
Métier(s): paysan lvl 100;boulanger lvl 100;forgeur d' épée lvl 14 ;bricoleur lvl 30;bucheron lvl 51;mineur lvl 31;bijoutier lvl 65,cordonnier lvl 65;joillomage lvl 100;cordomage lvl 100
Level:
Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Left_bar_bleue188/200Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Empty_bar_bleue  (188/200)

Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Empty
MessageSujet: Re: Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! )   Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:53

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Left_bar_bleue184/200Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Empty_bar_bleue  (184/200)

Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Empty
MessageSujet: Re: Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! )   Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:25

j'y crois pas un ancien de la kod qui met plus de trois ligne pour revenir parmi nous... d'habitude c'est :"ancien de la KOD lev 1XX"...???? sa dois cacher quelque chose, hésitation...bon on va mettre pour pis on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Empty
MessageSujet: Re: Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! )   Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi, écaflipette écervelée ( et ancienne KOD :o! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiminie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: