~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tsigarette Postule à cette taverne

Aller en bas 
+6
Bobkilla
Foni
eiri
nuncy
simpsix
Tsigarette
10 participants
AuteurMessage
Tsigarette




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc pres de Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Tsigarette Postule à cette taverne Empty
MessageSujet: Tsigarette Postule à cette taverne   Tsigarette Postule à cette taverne Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:40

Maljour à tous ,

Je m'appelle Tsigarette et je viens de ChatouTown , ville des ecaflips ou ma mère rencontra mon père il y a fort longtemps. Mais cette villes ne me suffisait pas je voulais conquérir le monde. C'est pourquoi je sortis de ce bourg de chat.
Une fois dehors j'ai croisé des gens avec des velléités tellement plus machiavéliques que les miennes. C'est gens étaient appelés Brakmariens ou habitant de la cité du Mal.
Je rejoins donc leur groupe de cavaliers diaboliques. Ce qui me conduit jusqu'à l'obtention de mon 160ieme cercle de puissance.
En chemin certains m'apprirent leurs compétences tel que boulanger paysan et chasseur.
Sinon un jour j'ai croisé une osamodas qui me parla de sa guilde en bien cette osamodas s'appelle Nuncy ( captureuse d'archi xD) . Cela me donna envie d'intégrer votre guilde car elle semblait enchantée d'être avec vous. Mais aussi car votre guilde semble être soudées et je connais personne qui en est parti je crois ^^.
IRL je sais que je vais briser des reves mais je m'appelle Anthony et j'ai 18 ans j'habite dans le 95 ^^ ( en semaine j'habite a Compiegne) j'aime jouer au tennis ainsi qu'à warrock si quelqu'un connais il s'agit d'un FPS. Ah oui j'adore le basket ball j'en fais le lundi soir de 20h a 22h.

Je joue a dofus depuis maintenant 4 ans et je commence a connaitre les techniques de combats on va dire ^^. J'aime beaucoup glander sur des zaaps ou faire des donjons c'est ma grande passion. J'aime beaucoup xp aussi et dropper avec mon mari "Spikerblood". Mais sinon je suis disponible tout les soirs la semaine et tout le temps le week end.

Mes motivations pour intégrer la guilde sont simple:
- Etre d'un seul alignement pour les arenes c'est plus pratique
- Pouvoir faire du prisme sans vérifier l'alignement aussi ^^
- Avoir une guilde active et amusante
- Et si les membres ressemblent a Nuncy c'est bien ^^

Voila j'espere vous avoir convaincu par mon écriture et il est probable qu'on se revoit ^^

Salutations Anthony as Tsigarette
Revenir en haut Aller en bas
simpsix

simpsix


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): bijoutier lvl 66/joaillomage lvl 100/cordonnier lvl 30/bucheron lvl 79/forgeur de dagues lvl 81/forgemage de dagues lvl 63
Level:
Tsigarette Postule à cette taverne Left_bar_bleue173/200Tsigarette Postule à cette taverne Empty_bar_bleue  (173/200)

Tsigarette Postule à cette taverne Empty
MessageSujet: Re: Tsigarette Postule à cette taverne   Tsigarette Postule à cette taverne Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:55

Très bonne candidature a mon goût.

Je suis totalement POUR et sache qu'il y a beaucoup de personnes sympa dans la guilde comme nuncy

A bientôt j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Tsigarette Postule à cette taverne Left_bar_bleue199/200Tsigarette Postule à cette taverne Empty_bar_bleue  (199/200)

Tsigarette Postule à cette taverne Empty
MessageSujet: Re: Tsigarette Postule à cette taverne   Tsigarette Postule à cette taverne Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:58

Je suis forcément Pour ma tsigarette Very Happy courage !
Revenir en haut Aller en bas
eiri

eiri


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Classe: iop
Métier(s): paysan lvl 100;boulanger lvl 100;forgeur d' épée lvl 14 ;bricoleur lvl 30;bucheron lvl 51;mineur lvl 31;bijoutier lvl 65,cordonnier lvl 65;joillomage lvl 100;cordomage lvl 100
Level:
Tsigarette Postule à cette taverne Left_bar_bleue188/200Tsigarette Postule à cette taverne Empty_bar_bleue  (188/200)

Tsigarette Postule à cette taverne Empty
MessageSujet: Re: Tsigarette Postule à cette taverne   Tsigarette Postule à cette taverne Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:25

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Tsigarette Postule à cette taverne Left_bar_bleue200/200Tsigarette Postule à cette taverne Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsigarette Postule à cette taverne Empty
MessageSujet: Re: Tsigarette Postule à cette taverne   Tsigarette Postule à cette taverne Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:37

Ahhhhhhhhhhh tu m'insulte la é_é. Tu me traite de nuncy s'pa bien sa ▀_▀.
Bah sinon je suis pour !!
Ahhhhh Pour conquérir le mOnDe Mouhouahahahahahahahha (c'est minus et cortex c'est cortex et minus. "Dis cortex, si on peut dire un journal des journaux, alors on peut dire une valise des voleurs?")
Revenir en haut Aller en bas
Bobkilla

Bobkilla


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: a ton avis *_*
Métier(s): bijoutier 80 / joaillemage 100 ; bucheron 52 mineur 36,tailleur 10
Level:
Tsigarette Postule à cette taverne Left_bar_bleue200/200Tsigarette Postule à cette taverne Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsigarette Postule à cette taverne Empty
MessageSujet: Re: Tsigarette Postule à cette taverne   Tsigarette Postule à cette taverne Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:19

de une foni tu peux claquer la porte en sortant , de deux , je suis pour il n'y a rien a dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Tsigarette Postule à cette taverne Left_bar_bleue181/200Tsigarette Postule à cette taverne Empty_bar_bleue  (181/200)

Tsigarette Postule à cette taverne Empty
MessageSujet: Re: Tsigarette Postule à cette taverne   Tsigarette Postule à cette taverne Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 1:57

pourrrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
-L-Intouchable-

-L-Intouchable-


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : sous mon bureau!
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Fecasexy
Métier(s): Boulanger 100/paysan70/alchimiste 63/et un tas d'autre!
Level:
Tsigarette Postule à cette taverne Left_bar_bleue160/200Tsigarette Postule à cette taverne Empty_bar_bleue  (160/200)

Tsigarette Postule à cette taverne Empty
MessageSujet: Re: Tsigarette Postule à cette taverne   Tsigarette Postule à cette taverne Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:20

Foni a écrit:
Ahhhhhhhhhhh tu m'insulte la é_é. Tu me traite de nuncy s'pa bien sa ▀_▀.
Bah sinon je suis pour !!
Ahhhhh Pour conquérir le mOnDe Mouhouahahahahahahahha (c'est minus et cortex c'est cortex et minus. "Dis cortex, si on peut dire un journal des journaux, alors on peut dire une valise des voleurs?")

C'est on peu dire un voleur DES valises (un voleur dévalise) tes nul très belle iopette aux cheveux vert, luisant dans la nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
Tsigarette Postule à cette taverne Left_bar_bleue184/200Tsigarette Postule à cette taverne Empty_bar_bleue  (184/200)

Tsigarette Postule à cette taverne Empty
MessageSujet: Re: Tsigarette Postule à cette taverne   Tsigarette Postule à cette taverne Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:50

nuncy est un cas unique on la garde dans la guilde comme fou du roi...elle sert a rien mais sa fait jolie
sinon oui je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
Tsigarette Postule à cette taverne Left_bar_bleue184/200Tsigarette Postule à cette taverne Empty_bar_bleue  (184/200)

Tsigarette Postule à cette taverne Empty
MessageSujet: Re: Tsigarette Postule à cette taverne   Tsigarette Postule à cette taverne Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:51

c'est pour rire nuncy ,on t'aime quand meme un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Bobkilla

Bobkilla


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: a ton avis *_*
Métier(s): bijoutier 80 / joaillemage 100 ; bucheron 52 mineur 36,tailleur 10
Level:
Tsigarette Postule à cette taverne Left_bar_bleue200/200Tsigarette Postule à cette taverne Empty_bar_bleue  (200/200)

Tsigarette Postule à cette taverne Empty
MessageSujet: Re: Tsigarette Postule à cette taverne   Tsigarette Postule à cette taverne Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:02

oé UN PETIT PEU comme tu dis :')
Revenir en haut Aller en bas
-Eiros-

-Eiros-


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : bruay-la-bussiére
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): paysan 81 boulanger 100 bijoutier 38
Level:
Tsigarette Postule à cette taverne Left_bar_bleue120/200Tsigarette Postule à cette taverne Empty_bar_bleue  (120/200)

Tsigarette Postule à cette taverne Empty
MessageSujet: Re: Tsigarette Postule à cette taverne   Tsigarette Postule à cette taverne Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:46

Bah moi je suis pour en plus tu fait du basket ! c'est magnifique :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsigarette Postule à cette taverne Empty
MessageSujet: Re: Tsigarette Postule à cette taverne   Tsigarette Postule à cette taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsigarette Postule à cette taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit règlement de la Taverne ~~A lire avant de poster~~
» Départ definitif cette fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: