~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SuperSami : the supersalami :p

Aller en bas 
+5
eiri
-Woody-
Bobkilla
Admin
SuperSami
9 participants
AuteurMessage
SuperSami




Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Ribecourt-Dreslincourt
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): Bûcheron 71 et forgeur d'épée 28
Level:
SuperSami : the supersalami :p Left_bar_bleue171/200SuperSami : the supersalami :p Empty_bar_bleue  (171/200)

SuperSami : the supersalami :p Empty
MessageSujet: SuperSami : the supersalami :p   SuperSami : the supersalami :p Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:09

Bonjour bonjour ami brakmarien !!!

Je me présente je m'appel SuperSami et je suis un iop de niveau 159.
J'ai 22 ans irl et à peu près 10 ans d'âge mental en connerie :p:p
Je suis devenu brakmarien car pour tout vous dire un ange m'a un peu cassé les roubignolles et dieu sait que ça fait mal (moi aussi). Alors je suis devenu démon et l'ai terrasé :p:p.
Je joue à Dofus depuis environ 2 ans et demi (j'ai fais 2 pauses mdr une de 6 mois et une autre de presque 1 an ^^").
Je connais Woody depuis un moment déjà (il était plus bas lvl que moi avant grrr xD) c'est d'ailleurs lui qui m'a orienté vers votre forum (l'inconcient lol)
Je connais vite un monstre que tout le monde connais c'est woin woin euh très belle iopette aux cheveux vert, luisant dans la nuit pardon Embarassed (ma déjà colère 2 fois xD complètement folle :p)
J'ai des métiers, bûcheron lvl 71 et forgeur d'épée lvl 28 ^^'
La plus part de mes métiers sont sur d'autres persos ^^".

J'aimerai rejoindre votre guilde car j'ai vu quelques membres (bon bon ok 2 mais 2 personnes sympa^^)et j'ai passé un agréable moment en leur compagnie (à part au moment de mes deudx morts xD)
J'espère trouver au sein de cette guilde bonne humeur et convivialité,( ce que je n'en doute pas).

J'avais comme ancienne guilde "Evil Sanctuary" :p:p une guilde constitué que de démons :p

Voili voilou je pense que c'est tout (lol la rime)

J'attend donc vos réponse afin de savoir si je peux faire parti de votre univers.

SuperSami

PS: je suis blonde a forte poitrine :p:p (xD)
PS2: non désolé c'est pas vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
SuperSami : the supersalami :p Left_bar_bleue181/200SuperSami : the supersalami :p Empty_bar_bleue  (181/200)

SuperSami : the supersalami :p Empty
MessageSujet: Re: SuperSami : the supersalami :p   SuperSami : the supersalami :p Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:42

MDR POUR xD
J'adore ton humour :p:p, on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Bobkilla

Bobkilla


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: a ton avis *_*
Métier(s): bijoutier 80 / joaillemage 100 ; bucheron 52 mineur 36,tailleur 10
Level:
SuperSami : the supersalami :p Left_bar_bleue200/200SuperSami : the supersalami :p Empty_bar_bleue  (200/200)

SuperSami : the supersalami :p Empty
MessageSujet: Re: SuperSami : the supersalami :p   SuperSami : the supersalami :p Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:45

yeah enfin un gars qui a de l'humour , tu est presque aussi fort que moi Smile
je dit POUR sans aucune hesitation
Revenir en haut Aller en bas
Goshii
Invité




SuperSami : the supersalami :p Empty
MessageSujet: Re: SuperSami : the supersalami :p   SuperSami : the supersalami :p Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
-Woody-

-Woody-


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

SuperSami : the supersalami :p Empty
MessageSujet: candid supersami   SuperSami : the supersalami :p Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:47

j'hesite encore ... ... ... bon ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
eiri

eiri


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Classe: iop
Métier(s): paysan lvl 100;boulanger lvl 100;forgeur d' épée lvl 14 ;bricoleur lvl 30;bucheron lvl 51;mineur lvl 31;bijoutier lvl 65,cordonnier lvl 65;joillomage lvl 100;cordomage lvl 100
Level:
SuperSami : the supersalami :p Left_bar_bleue188/200SuperSami : the supersalami :p Empty_bar_bleue  (188/200)

SuperSami : the supersalami :p Empty
MessageSujet: Re: SuperSami : the supersalami :p   SuperSami : the supersalami :p Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:49

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
nap-ace

nap-ace


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : cluses
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Classe: eca
Métier(s): paysan/boulanger
Level:
SuperSami : the supersalami :p Left_bar_bleue100/200SuperSami : the supersalami :p Empty_bar_bleue  (100/200)

SuperSami : the supersalami :p Empty
MessageSujet: Re: SuperSami : the supersalami :p   SuperSami : the supersalami :p Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:53

pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
SuperSami : the supersalami :p Left_bar_bleue200/200SuperSami : the supersalami :p Empty_bar_bleue  (200/200)

SuperSami : the supersalami :p Empty
MessageSujet: Re: SuperSami : the supersalami :p   SuperSami : the supersalami :p Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:57

Si je peut encore te colère ok x)
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
SuperSami : the supersalami :p Left_bar_bleue199/200SuperSami : the supersalami :p Empty_bar_bleue  (199/200)

SuperSami : the supersalami :p Empty
MessageSujet: Re: SuperSami : the supersalami :p   SuperSami : the supersalami :p Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:23

Je suis agréablement surpris de vos connaissances foni et woody Very Happy Et je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
-Eiros-

-Eiros-


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : bruay-la-bussiére
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): paysan 81 boulanger 100 bijoutier 38
Level:
SuperSami : the supersalami :p Left_bar_bleue120/200SuperSami : the supersalami :p Empty_bar_bleue  (120/200)

SuperSami : the supersalami :p Empty
MessageSujet: Re: SuperSami : the supersalami :p   SuperSami : the supersalami :p Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:44

Un grand POUr j'me suis bien marré en lisant ta candid xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
SuperSami : the supersalami :p Left_bar_bleue181/200SuperSami : the supersalami :p Empty_bar_bleue  (181/200)

SuperSami : the supersalami :p Empty
MessageSujet: Re: SuperSami : the supersalami :p   SuperSami : the supersalami :p Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:09

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





SuperSami : the supersalami :p Empty
MessageSujet: Re: SuperSami : the supersalami :p   SuperSami : the supersalami :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperSami : the supersalami :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SuperSami hippipi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: