~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation de murple

Aller en bas 
+2
-L-Intouchable-
murple
6 participants
AuteurMessage
murple

murple


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : jura
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): boulanger42 paysan14 bucheron 41 sculpteur de batons lvl1
Level:
présentation de murple Left_bar_bleue121/200présentation de murple Empty_bar_bleue  (121/200)

présentation de murple Empty
MessageSujet: présentation de murple   présentation de murple Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:55

salut a tous cheers
je me presente pour que les membres me connaisse mieux meme si je suis de deja dans la guild (pote irl de rip)

presentation de mon pesonage:
je suis un sram lvl92 j'ai 3 métier bucheron lvl 38 boulanger lvl41 et paysan lvl14 je laisse mes metiers de cote pour l'instant car je me consacre sourtout a l'xp (etant le plus bas lvl de la guild).j'aime bien dans dofus faire des donjon,drope,xp et je suis interesse par le pvp je suis neutre pour l'instant mais j'atend d'etre un peu plus haut lvl pour etre demon pour me proteger des agro.Sinon j'ai connu une guild avant lvl11 Razz mais le meneur n'est plu connecter depuis 1 moi donc c'est ma premiere vrai guild Very Happy

presentation irl:
je m'appele nicolas j'ai 22 ans et j'habite dans le jura dans un petit village près de lons le saunier.Sinon je joue a dofus depuis environ 1 ans j'ai connue dofus grace a rip^^ (on est dans la meme classe en alternance en bac technicien d'usinage).mes passion sont l'informatique,dofus Razz le cinema ,la music.je ne pratique aucun sport he oui je suis un gros féniant Very Happy

Sinon je suis connecter le week end et le vendredi soir.je peux poster ce message depuis le cdi car j'ai un prof d'absent.
jespere que je vais me plaire dans la guild et que j'ai rien n'oubie de mettre dans ma presentation.je donnerai mon adresse msn si certain veulent me parler en prive
a++
Revenir en haut Aller en bas
-L-Intouchable-

-L-Intouchable-


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : sous mon bureau!
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Fecasexy
Métier(s): Boulanger 100/paysan70/alchimiste 63/et un tas d'autre!
Level:
présentation de murple Left_bar_bleue160/200présentation de murple Empty_bar_bleue  (160/200)

présentation de murple Empty
MessageSujet: Re: présentation de murple   présentation de murple Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:21

tu n'a pas le lvl requi, contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
présentation de murple Left_bar_bleue181/200présentation de murple Empty_bar_bleue  (181/200)

présentation de murple Empty
MessageSujet: Re: présentation de murple   présentation de murple Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:32

lol intou c un pote de rip et c'est déjà prévu qu'il rentre!
c'est juste une présentation pour le connaitre mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
-L-Intouchable-

-L-Intouchable-


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : sous mon bureau!
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Fecasexy
Métier(s): Boulanger 100/paysan70/alchimiste 63/et un tas d'autre!
Level:
présentation de murple Left_bar_bleue160/200présentation de murple Empty_bar_bleue  (160/200)

présentation de murple Empty
MessageSujet: Re: présentation de murple   présentation de murple Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:22

m'en fou jsuis contre stoo et puis sa fera une bonne raison a rip de me taper dessus! CONTRE CONTRE ET ENCORE CONTRE!!!!!!!!!!

Bon bah a+ dans la guilde alors ^^

EDIT: AMAYRDE IL EST DJA DANS LA GUILDE! *retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
présentation de murple Left_bar_bleue200/200présentation de murple Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation de murple Empty
MessageSujet: Re: présentation de murple   présentation de murple Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:02

Il avait été dit que a son lvl 90+ il pourrait entrer. La règle du lvl 120 n'avait pas été mis donc pas de problème pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
présentation de murple Left_bar_bleue200/200présentation de murple Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation de murple Empty
MessageSujet: Re: présentation de murple   présentation de murple Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:47

Après avoir lu vos réponses, je comprends bien.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier(s):
Level:
présentation de murple Left_bar_bleue200/200présentation de murple Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation de murple Empty
MessageSujet: Re: présentation de murple   présentation de murple Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:11

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de murple Empty
MessageSujet: Re: présentation de murple   présentation de murple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de murple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hebenne
» Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres
» presentation
» [Présentation] Ezheldaar
» présentation de hercet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: