~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nos chers amis les hackeurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Nos chers amis les hackeurs. Left_bar_bleue199/200Nos chers amis les hackeurs. Empty_bar_bleue  (199/200)

Nos chers amis les hackeurs. Empty
MessageSujet: Nos chers amis les hackeurs.   Nos chers amis les hackeurs. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:06

Bonjour à vous.

Comme la plupart le savent, il y a eu une tentative de hack sur mon compte (ceci arrivant après le premier hack, il y a 4 mois). J'ai eu de l'aide (je remercie d'ailleurs Rose et Abby qui m'ont soutenue IG lors des 2 hacks) de la part de certains.

Mon soucis réside dans la question suivante : Comment.

Comment hacker un compte sans moyens de le hacker ?

Car voilà, j'explique le problème :

Je ne prête jamais (sauf à Rose car je sais lui faire confiance) mon compte, mon ordinateur est clean (pas de virus, pas de spyware ou malware), mes anti-virus/par-feu/anti-spyware sont mis à jour très souvent et pour finir, le compte Ankama Games n'est pas sur une adresse Hotmail.

Pourtant ... On ne peu que constater !


On m'a fait part d'une chose : Si c'était quelqu'un d'Ankama Games... Si c'était quelqu'un de cette équipe qui vole les comptes ?
C'est vrai que cela paraît gros ! Mais qui, à part nous, est capable de connaître les identifiants des personnes, leur heures de connexion hebdomadaire, leurs abonnement ... à part eux ?!

Je parle d'abonnement car quelqu'un de la guilde a été hacké dans des circonstances mystérieuses - mot de passe changé avant de partir en vacances - : La personne ce connecte sur son compte le dimanche matin et le soir, c'est la fin de l'abonnement. Entre se laps de temps, une personne a été capable de le hack alors que les pass étaient changés ...

Preuve qu'il y a un énorme soucis car une fois de plus, quelqu'un c'est fait délesté son compte de la plupart de ces équipements et ressources sans moyen d'y accéder ...

J'ai donc peine à croire certaines choses mais quoique l'on puisse avoir à redire, cette semaine du 11 au 17 Aout 2008 est celle du hack. A certains de trouver le/les fautif(s) !

Sur ce, bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chers amis les hackeurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos chers amis les hackeurs.   Nos chers amis les hackeurs. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:39

Donc comme vous le savez tous, mon p'tit bébé de skatopieur c'est fait hacké quand je suis parti en vacance.

3 personnes avaient accès à mon compte et je leur fais confiance encore à cette heure-ci car le jour avant de partir, j'avais changé mon mdp.

Donc je ne comprend pas comment on a pu me hacker sans que personne n'ai mes logs !!

Sur ce bonne continuation je me connecterai de moins en moins souvent jusqu'à plus jamais sur le compte de nini ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers amis les hackeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de nos 2 amis (mouais, enfin pluto 1 et /2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: La Taverne du Trool Bouré-
Sauter vers: