~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature]Elektaz

Aller en bas 
+11
Admin
Foni
eiri
fullosa
eowwine
eniripsax
demon-blaster
nuncy
nap-ace
simpsix
ElekMan
15 participants
AuteurMessage
ElekMan

ElekMan


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): Boulanger/Paysan 100
Level:
[Candidature]Elektaz Left_bar_bleue136/200[Candidature]Elektaz Empty_bar_bleue  (136/200)

[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: [Candidature]Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:57

Bonjours,

Mon nom est Elektaz,je suis un iop lvl 129 .

Je suis Brakmarien Grade 4 . Je suis devenu Brakmarien car deja j'adore le skin des ailes ^^' Et je trouve que Entre les Brakmariens et les Bontariens les Demons sont les plus forts et les plus courageux.

Je suis boulanger/Paysan lvl 100 (Sur un autre compte) Donc regulierement Je fait des pains au cereales en Masse ^^"

Je joue a Dofus depuis 2-3 Ans

Je veux rejoindre La KOD car on ma dit que la bonne ambience y régné et qu'il y avait des sortis et je pense que cette guild m'irais à merveille

Comme membre de la KOD Je connais Sieste qui ma conseillé cette guild ^^" et de vu d'oeil un osa nommé Nuncy que j'ai vu en -2.0

Ce forum je l'ai connue grâce a Sieste car c'est elle qui ma dit que la KoD recrutez par forum !

Avec mon iop j'ai eu qu'une seul guild nommé Eristoria Reborn J'ai été fideles avec cette guild Mais le meneurs a decidé de quitté cette guild pour aller dans son ancienne guild Mad

Mes ancien personnages de sont pas de ce serveur Mais de Domen et Djaul Ou j'ai eu un osa lvl 142 et un sacrieur lvl 161

Mes passions dans dofus sont les donjons simpatiques et l'xp quelques fois je vais faire poussé mes ailes en allant "Eclater" Des anges ^^"

Irl je m'appelle Yacine Mon age est de 14ans J"Habite a Marseille au Sud ou il Fait bien chaud ^^" et Je vien de passé mon breuvé !

Mes pations Sont les jeux vidéo de Nintendo ^^" Et les Zolie Mes tres Zolie Filles !


Sur ceux J'ai finit de vous racontez mon histoire j'espere que vous apreciriez ma canditature et quelle sera agreable a lirt

Aurevoir Les KOD et Jespere que l'on se revera ^^"


Dernière édition par ElekMan le Mer 13 Aoû 2008 - 7:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:13

Salut à toi Elektaz !

Je vais te diire POUR grâce à une particularité de ta viie IRL: tu habites dans le SUD Very Happy .
Perso j'suis du SUD aussi mais plus du coté de Perpignan enfin bref.

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
simpsix

simpsix


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): bijoutier lvl 66/joaillomage lvl 100/cordonnier lvl 30/bucheron lvl 79/forgeur de dagues lvl 81/forgemage de dagues lvl 63
Level:
[Candidature]Elektaz Left_bar_bleue173/200[Candidature]Elektaz Empty_bar_bleue  (173/200)

[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:17

Salut elektaz

malgré les quelques petites fautes d'orthographe je suis pour, ta candidature tiens la route.

Au fait cool ton new avatar skatopieur !


Dernière édition par simpsix le Ven 1 Aoû 2008 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nap-ace

nap-ace


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : cluses
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Classe: eca
Métier(s): paysan/boulanger
Level:
[Candidature]Elektaz Left_bar_bleue100/200[Candidature]Elektaz Empty_bar_bleue  (100/200)

[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:54

moi je suis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
[Candidature]Elektaz Left_bar_bleue199/200[Candidature]Elektaz Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:18

Je suis contre >< Tu es dans LE SUD ! Et vous êtes trop de sudiste ! J'suis pas d'accord!

Mais à part cela, je suis pour. Quelques petites fautes d'orthographe par si, par là ... Rien de grave. En tout cas, j'espère te voir dans le futur chez nous.

Tu es la bienvenue.

La parole est aux meneurs/bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
demon-blaster

demon-blaster


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : france, languedoc roussillon
Date d'inscription : 06/06/2008

[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
[Candidature]Elektaz Left_bar_bleue200/200[Candidature]Elektaz Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:17

Coucou, c'est la première fois que je réponds à une candidature donc je vais pas être méchant (c'pas mon cas). Razz Sinon ça reste une belle candidature quand même.^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
eowwine

eowwine


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): Trop bas lvl
Level:
[Candidature]Elektaz Left_bar_bleue136/200[Candidature]Elektaz Empty_bar_bleue  (136/200)

[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:13

Salut elektaz ta candidature est cool et puis je vais pas commencer ma première réponses par un CONTRE alors pour moi sais POUR Smile

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
fullosa

fullosa


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : sur dofus
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Classe: ex osa
Métier(s): alchimiste 55 / paysan 100 / boulanger 100
Level:
[Candidature]Elektaz Left_bar_bleue143/200[Candidature]Elektaz Empty_bar_bleue  (143/200)

[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:01

Salut bien que j'ai arrêté dofus temporairement ou définitivement je n'en reste pas moins un membre de la KoD ^^ donc je répond a mon devoir de KoDien et je répond a ta candidature alors voila :
Ta candidature est plutôt bien structuré tu t'es investi dedans mis a part les faute de frappe je suis POUR (j'espère que mon jugement est encore valable :p)
Revenir en haut Aller en bas
eiri

eiri


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Classe: iop
Métier(s): paysan lvl 100;boulanger lvl 100;forgeur d' épée lvl 14 ;bricoleur lvl 30;bucheron lvl 51;mineur lvl 31;bijoutier lvl 65,cordonnier lvl 65;joillomage lvl 100;cordomage lvl 100
Level:
[Candidature]Elektaz Left_bar_bleue188/200[Candidature]Elektaz Empty_bar_bleue  (188/200)

[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:06

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
[Candidature]Elektaz Left_bar_bleue200/200[Candidature]Elektaz Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:32

Ouais z'ai la paroleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pour bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
[Candidature]Elektaz Left_bar_bleue181/200[Candidature]Elektaz Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:39

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
ElekMan

ElekMan


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): Boulanger/Paysan 100
Level:
[Candidature]Elektaz Left_bar_bleue136/200[Candidature]Elektaz Empty_bar_bleue  (136/200)

[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:40

B'Jours membres de la KOD,

Tous dabord j'aimerais vous remmerciez pour tous ces POUR et vous dirt que j'ai up 132 !

Allez bye j'espere vous revoir au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
-Woody-

-Woody-


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: candid   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:21

pour avec du retard desole j'ai un metier XD
Revenir en haut Aller en bas
Bobkilla

Bobkilla


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: a ton avis *_*
Métier(s): bijoutier 80 / joaillemage 100 ; bucheron 52 mineur 36,tailleur 10
Level:
[Candidature]Elektaz Left_bar_bleue200/200[Candidature]Elektaz Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:20

si tu es de marseille je suis obliger de te dire POUR rejoin moi avec ton verre de pastis a l'apero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier(s):
Level:
[Candidature]Elektaz Left_bar_bleue200/200[Candidature]Elektaz Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:28

Contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeo-Nao

Xeo-Nao


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier(s): Paysan 71 et boulangé 32
Level:
[Candidature]Elektaz Left_bar_bleue122/200[Candidature]Elektaz Empty_bar_bleue  (122/200)

[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:36

Rip pas mignon Sad
Moi je suis pour et un câlin en plus sa te vas cheers

Allé ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
[Candidature]Elektaz Left_bar_bleue181/200[Candidature]Elektaz Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:08

RESULTATS:

14 POUR
1 CONTRE
0 NEUTRE

==> CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature]Elektaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Elektaz   [Candidature]Elektaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Elektaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: