~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Tempux

Aller en bas 
+9
simpsix
fullosa
cra-moli
devils-bob
Admin
nuncy
Kilarith
Foni
Tempux
13 participants
AuteurMessage
Tempux

Tempux


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Sur ma dinde :p
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier(s): Cordonnier 21 / Paysan 100x2 / Boulanger 100x2 / Alchimiste 100
Level:
[Candidature] Tempux Left_bar_bleue187/200[Candidature] Tempux Empty_bar_bleue  (187/200)

[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:03

Il fut un temps ou les xelor n'etait pas a la mode, ce temps fut bref car je naquit, Moi Tempux, fils de Tempux le Grand et Tempax (ma mère hein), élevé dans les plaines les plus sombres d'amakna, ou les bouftou demoniaques et les araknes affamés s'entretuent. Oui je n'est vu que des
ignobles créatures (donc ciclik) durant toute ma vie, mais le jour venu je decida de partir seul faire mon chemin. Cherchant des quêtes, des amis, mais surtout une guilde que j'appellerai plutôt "Famille".

Moi Tempux Xelor renommé (surtout full sage chance) ai atteint mon 187 cercle il y a peu, mais ne compte pas m'arrêter la. Une des raisons pour laquelle je ne suis pas un ange mais un pur brakmarien c'est que je ne supporte pas ces saletay d'anges qui multi, toute façon mon père m'aurai detruit si je l'etait =D
Je suis pas trop habile des mes mains mais je me suis lancé dans la fabrication de ceinture et de chaussure c'est plus simpa pour se ballader dans les plaines et les forets =D
Les KOD quel histoire, a vrai dire ca fais pas tres longtemps que j'ai connu les KOD, par un certain zalvar(mais quel boulet se type d'ailleur il a ete banni si mes souvenir son bon) mais la reelle motivation serai plus par rapport a Ciclik (un de mes noob preferer) Devil-S-Bob skatopieur aussi enfin ce que j'ai connu sur TS quoi x)
Le forum bah j'lai tout simplement demander lors d'une quete de padgref (aujourdui meme) a Nuncy (la de belle ailes <3)
Ma guilde que j'ai quitter recemment et qui vaut le coup d'etre ennoncer "Freres D'armes" ou j'etait depuis la naissance de ce personnage c'est a dire 6 mois.
Anciens perso, Humm, oui beaucoup lool j'ai eu feca 143, eca 143, eni 127, Iop 125,Osa 110, Xelor 175... Fin voila beaucoup de compte que j'ai donner aussi ^^
J'aime beaucoup xp, et oui j'ai des periodes de Big nolife x) sinon vanné en chan guilde, et glander aussi (jsuis un nolife qui glande x) )

Je fini donc par l'IRL:
Prenomé Frederic par ses parents, surnomé Fred par ses amis =D
J'ai donc 20 ans et j'habite a Bordeaux :p jsuis au chomdu pour le moment

Fin voila que dire d'autre sur moi je ne vois pas.

Je reste disponible pour toute vos questions :p

Amicalement Tempux :p
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
[Candidature] Tempux Left_bar_bleue200/200[Candidature] Tempux Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:30

Mouais, il parrait bizare ce mec "_" . Mais bon il trouve que ciclik c'est un boulet.

Bon ok bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Kilarith

Kilarith


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Argelès sur mer :D
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier(s): Paysan100/Boulanger100/Bucheron44
Level:
[Candidature] Tempux Left_bar_bleue127/200[Candidature] Tempux Empty_bar_bleue  (127/200)

[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:35

Malgré que tu me traite de gros Boulet Je votre POUR (Jsuis soumis je neveut pas avoir affaire a ces multis comptes XD)


A bientot peut être Tempux Le NooB lol!


Dernière édition par Ciclik le Jeu 26 Juin 2008 - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
[Candidature] Tempux Left_bar_bleue199/200[Candidature] Tempux Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:48

Oui POUR ! Bonne candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
[Candidature] Tempux Left_bar_bleue181/200[Candidature] Tempux Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:18

A vrai dire jai beaucoup rigolé pour les ptites blagues sur Ciclik hihi!!
Je suis POURRRR!
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Invité
Invité




[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: Re : [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:58

Ouais très bonne connaissance lOl. T'as oublié de diire dans tes anciens persos Ciclik hein Mdr lol!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
[Candidature] Tempux Left_bar_bleue200/200[Candidature] Tempux Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:42

Au moment ou j'écrit sa je suis avec cilcik et bob sur ts et il ce dit que tu es un gros batard et que tu parles pas de lui et que en boulet xD. Il te traite d'ordure aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
devils-bob

devils-bob


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier(s): alchimiste 61 / cordonnier 50
Level:
[Candidature] Tempux Left_bar_bleue161/200[Candidature] Tempux Empty_bar_bleue  (161/200)

[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:46

Bon je comence de 1 je suis pas un noob c'est toi quil est de 2 ter un gros naab qui sait pas jouer et de 3 arrete de me MP pour xp xD moi je sait pas si je vote POUR car tu minsulte tu te sans seul et
PS : Fred Genre ta des amis Mdr sa craint je vote pour pour se vieu xelor moisit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
[Candidature] Tempux Left_bar_bleue184/200[Candidature] Tempux Empty_bar_bleue  (184/200)

[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:32

ahhhhh pu.... vais encore perdre une place dans le classement des lev.......sniff
pour
Revenir en haut Aller en bas
fullosa

fullosa


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : sur dofus
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Classe: ex osa
Métier(s): alchimiste 55 / paysan 100 / boulanger 100
Level:
[Candidature] Tempux Left_bar_bleue143/200[Candidature] Tempux Empty_bar_bleue  (143/200)

[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:59

Bon sur TS ta mère nous fais bien maré alor je dit oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempux

Tempux


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Sur ma dinde :p
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier(s): Cordonnier 21 / Paysan 100x2 / Boulanger 100x2 / Alchimiste 100
Level:
[Candidature] Tempux Left_bar_bleue187/200[Candidature] Tempux Empty_bar_bleue  (187/200)

[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:23

Bah ciclik stun noob faut le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
simpsix

simpsix


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): bijoutier lvl 66/joaillomage lvl 100/cordonnier lvl 30/bucheron lvl 79/forgeur de dagues lvl 81/forgemage de dagues lvl 63
Level:
[Candidature] Tempux Left_bar_bleue173/200[Candidature] Tempux Empty_bar_bleue  (173/200)

[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:43

POUR je trouve que ta candidature est très bien
Revenir en haut Aller en bas
demon-blaster

demon-blaster


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : france, languedoc roussillon
Date d'inscription : 06/06/2008

[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Niget

Niget


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier(s): boulanger lvl 40 et paysans lvl 30
Level:
[Candidature] Tempux Left_bar_bleue132/200[Candidature] Tempux Empty_bar_bleue  (132/200)

[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:19

Pour bonne présentation a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
-talkian-

-talkian-


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier(s): boulanger 6x. paysan 3x, coordonier 4x, coordoniermage 6x, achimiste 4x.
Level:
[Candidature] Tempux Left_bar_bleue150/200[Candidature] Tempux Empty_bar_bleue  (150/200)

[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:55

Pour ^^ j'ai toujours su que clikclik ;p était un monstre
Revenir en haut Aller en bas
-Woody-

-Woody-


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: candid tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:36

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tempux

Tempux


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Sur ma dinde :p
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier(s): Cordonnier 21 / Paysan 100x2 / Boulanger 100x2 / Alchimiste 100
Level:
[Candidature] Tempux Left_bar_bleue187/200[Candidature] Tempux Empty_bar_bleue  (187/200)

[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:32

Tant d'avis favorable me vont droit au coeur, a bientot les amis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
[Candidature] Tempux Left_bar_bleue181/200[Candidature] Tempux Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:03

13 POUR
0 CONTRE
0 NEUTRE

Donc CANDIDATURE ACCEPTE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tempux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux   [Candidature] Tempux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tempux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: