~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Postulance] de Skatopieur

Aller en bas 
+6
nuncy
Admin
devils-bob
Kilarith
amankino
Rip
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Postulance] de Skatopieur Empty
MessageSujet: [Postulance] de Skatopieur   [Postulance] de Skatopieur Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:00

Salut à toi membre la KOD !

Voila je me présente, Skatopieur le Grand Sadida de cercle 126 d'alignement neutre.
Déconneur? Owii c'est ma devise.
Fégnant? C'est ma 2èm devise Mdr Very Happy
J'aimerai rejoindre vos rangs car on m'en a dit que du bien.
Si je connais des membres? Houla oui:
Tout d'abors Dwell le Terrifiant (pote irl), ensuite ---Devil-S-bob-- le Magnifique et pour finir Fullosa L'invocateur (j'avais plus d'idée mdr)
Je ne suis pas très habile de mes mains hélas donc j'ai préféré me ranger dans les métier de récolte: Paysan lvl 32, boulanger lvl 45 (J'achète quand même mon pain mdr Very Happy) et alchimiste lvl 36.
Il y a 2 grandes guildes qui sont intervenues dans mon grand parcours du combattant:
-InsiDe- guilde sympatique mais bon les pionniers du blablatage sont parti alors je suis parti à mon tour.
Lionheart fut la seconde guilde, elle fut très génèreuse avec moi en me donnant plusieur chance.. Mais le manque de sérieusité (ça existe?) m'a conduit à chercher une autre guilde.
J'ai un second personnage en effet, un Fils d'Eniripsia s'appelant Fe-neant de cercle 73.

IRL je m'appelle Julien comme mon ami Dwell le Térible, j'suis dans sa classe malhereusement (2°, on passe plus de temps à parler Dofus qu'écouter les cours =). Ma plus grande passion c'est le Basket <3 que je pratique dès que je peux c'est à diire tous les jours Very Happy . Je reviens d'une pause de presque 1 mois de jeu donc je me co' le plus souvent possible (c'est à diire quand je ne joue pas au Basket ou que je suis plus abo lOl).

Voila je pense que ma candid' est complète alors s'il manque des chose faiites moi signe.
Ps: Je suis désolé de ne pas avoir d'avatard car j'en ai avec les anciennes guildes et le siite doit avoir des soucis car j'arrive plus à enregistrer les news.

En espérant avoir des nouvelles au plus tôt

Skat'
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier(s):
Level:
[Postulance] de Skatopieur Left_bar_bleue200/200[Postulance] de Skatopieur Empty_bar_bleue  (200/200)

[Postulance] de Skatopieur Empty
MessageSujet: Re: [Postulance] de Skatopieur   [Postulance] de Skatopieur Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:07

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
amankino

amankino


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): Chasseur 100 Boucher 100 pécheur 67 poissonnier 100 et alchimiste 80 bijoutier 65 joilomage 40 cordonier 45
Level:
[Postulance] de Skatopieur Left_bar_bleue177/200[Postulance] de Skatopieur Empty_bar_bleue  (177/200)

[Postulance] de Skatopieur Empty
MessageSujet: Re: [Postulance] de Skatopieur   [Postulance] de Skatopieur Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:07

Bonjour

Pour moi je suis pour son adhérence.
Je le connais bien c'est un bon amis ^^, il est sérieux et sympa.

Je n'est qu'un mot a dire : "POUR" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-dofus.over-blog.com
Kilarith

Kilarith


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Argelès sur mer :D
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier(s): Paysan100/Boulanger100/Bucheron44
Level:
[Postulance] de Skatopieur Left_bar_bleue127/200[Postulance] de Skatopieur Empty_bar_bleue  (127/200)

[Postulance] de Skatopieur Empty
MessageSujet: Re: [Postulance] de Skatopieur   [Postulance] de Skatopieur Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:11

Genre comment tu exploite notre vie IRL x) jte connait même pas nan jdèc pour bas biensur jsuis contre euhh POUR x)


PS : t'est au courant que après ce que tu vien de dire les aure membre de la guilde vont me violé °°'
Revenir en haut Aller en bas
devils-bob

devils-bob


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier(s): alchimiste 61 / cordonnier 50
Level:
[Postulance] de Skatopieur Left_bar_bleue161/200[Postulance] de Skatopieur Empty_bar_bleue  (161/200)

[Postulance] de Skatopieur Empty
MessageSujet: Re: [Postulance] de Skatopieur   [Postulance] de Skatopieur Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:12

Ba moi quoi dire hihi
jte connait depuis un bon moment et on c'est bien
amuser donc pour moi c'est ouki en esperant
que les otre ossi seront de sette avis ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulance] de Skatopieur Empty
MessageSujet: Re: [Postulance] de Skatopieur   [Postulance] de Skatopieur Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:17

Oups je t'avais oublié mon p'tit Aman-kino** Very Happy

Meuh non Dwell ils te violeront pas Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
[Postulance] de Skatopieur Left_bar_bleue181/200[Postulance] de Skatopieur Empty_bar_bleue  (181/200)

[Postulance] de Skatopieur Empty
MessageSujet: Re: [Postulance] de Skatopieur   [Postulance] de Skatopieur Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:18

Rien à dire, ta présentation est niquel, tu montres que tu sais t'exprimer dans la langue de Molière, et que tu as un minimum de QI ^^ (fin chez nous on est plutot limité xD)
Tu t'es appliqué et tu as été franc =) c'est appréciable!
A bientot chez nous
bisous
RoseDesFeux
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
[Postulance] de Skatopieur Left_bar_bleue199/200[Postulance] de Skatopieur Empty_bar_bleue  (199/200)

[Postulance] de Skatopieur Empty
MessageSujet: Re: [Postulance] de Skatopieur   [Postulance] de Skatopieur Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:19

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kilarith

Kilarith


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Argelès sur mer :D
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier(s): Paysan100/Boulanger100/Bucheron44
Level:
[Postulance] de Skatopieur Left_bar_bleue127/200[Postulance] de Skatopieur Empty_bar_bleue  (127/200)

[Postulance] de Skatopieur Empty
MessageSujet: Re: [Postulance] de Skatopieur   [Postulance] de Skatopieur Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:21

Admin a écrit:
Rien à dire, ta présentation est niquel, tu montres que tu sais t'exprimer dans la langue de Molière, et que tu as un minimum de QI

Oula Rose xD Je peut te dire que c'est faux !! x) allé skat aboule le morceau tu la trouvé ou cette candidature allé allé dit :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulance] de Skatopieur Empty
MessageSujet: Re: [Postulance] de Skatopieur   [Postulance] de Skatopieur Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:42

U_u' Dwell je l'ai trouvé dans ma tête, j'ai même raté des groupes MKT pour la faiire, Devil peut témoigner Razz.

Mercii tout le monde pour vos votes positifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
[Postulance] de Skatopieur Left_bar_bleue200/200[Postulance] de Skatopieur Empty_bar_bleue  (200/200)

[Postulance] de Skatopieur Empty
MessageSujet: Re: [Postulance] de Skatopieur   [Postulance] de Skatopieur Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:50

Il n'y a aucune raison que je dise non donc je dirais donc je vais dire: Non... ah merde me suis trompé "_"; bon la je dit: Non... tien chiée encore "_", bon la je dit : O-U-I, ah voila :p
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
[Postulance] de Skatopieur Left_bar_bleue184/200[Postulance] de Skatopieur Empty_bar_bleue  (184/200)

[Postulance] de Skatopieur Empty
MessageSujet: Re: [Postulance] de Skatopieur   [Postulance] de Skatopieur Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:46

quand on dit lev 90 mini pour entrer dans la guilde c'est dans les metier en faite donc sa va pas etre possible ,donc moi je vote non...


a la rigueur pour cette fois sa ira
Revenir en haut Aller en bas
-talkian-

-talkian-


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier(s): boulanger 6x. paysan 3x, coordonier 4x, coordoniermage 6x, achimiste 4x.
Level:
[Postulance] de Skatopieur Left_bar_bleue150/200[Postulance] de Skatopieur Empty_bar_bleue  (150/200)

[Postulance] de Skatopieur Empty
MessageSujet: Re: [Postulance] de Skatopieur   [Postulance] de Skatopieur Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:34

moi je té trouvé sympa . quand j ai fait un combats avec toi xD je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
fullosa

fullosa


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : sur dofus
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Classe: ex osa
Métier(s): alchimiste 55 / paysan 100 / boulanger 100
Level:
[Postulance] de Skatopieur Left_bar_bleue143/200[Postulance] de Skatopieur Empty_bar_bleue  (143/200)

[Postulance] de Skatopieur Empty
MessageSujet: Re: [Postulance] de Skatopieur   [Postulance] de Skatopieur Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:43

Bah moi je suis contre être contre donc je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulance] de Skatopieur Empty
MessageSujet: Re: [Postulance] de Skatopieur   [Postulance] de Skatopieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulance] de Skatopieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: