~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oyé Oyé vivento arrive !!

Aller en bas 
+4
Foni
Dekur
nuncy
El Vivento
8 participants
AuteurMessage
El Vivento




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/04/2008

Oyé Oyé vivento arrive !! Empty
MessageSujet: Oyé Oyé vivento arrive !!   Oyé Oyé vivento arrive !! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:32

Bonjour Cher k0d


Alors voila, moi je me nomme Vivento, je suis un (super) sram agi What a Face de cercle 120 (lvl 124 actuellement^^) je suis issu d'un accouplement sramatique (enfin j'espère !) et depuis tout petit je suis du coté des demons, quoi que tout petit je leur servait a rien ^^' et pit, j'ai graaaaandit et je suis devenu de plus en plus fort des que j'eu atteint la moitié de ma puissance j'était déja a 9pa (la classe hein !) même si cela m'a valu le surnom du Sram a la Caracoif ! Je n'aimait pas enormement tuer des monstre, tuer des joueur est bien plus drôle mais je me suis rendu compte que a mon niveau je n'était pas vraiment...a la hauteur ^^ donc j'ai taper du monstre et j'ai encore taper du monstre !! Jusqu'à devenir une joli tête d'os avec un chapeau chinois plutôt adroit au dagues et a l'arnaque ! Aujourd'huit je me ballades encore dans astrub a la recheche de quelques ange pour mon plaisir donc vous savez ou me trouvé ! (Voila pour ma (premiere) présentation RP) minable en effet lol



Sinon derière l'ordi bah c'est plus la tête d'os mais un p'tit Nado du nom de Vivien demain j'aurai mes 14ans What a Face . Mes loisir sont bah...dofus ^^' j'y joue depuis un ans environ j'ai eu plein plein de perso mon premier un cra terre nieau 54(oulala) apres une multitude de perso en tous genre genre ! Mais en gros j'ai une mule sacri lvl 106 que je tient avec un amis ^^



Bon pour les métiés !! Alors la j'ai bucheron lvl 61 pour ma mule numero un j'ai boulanger/paysans 100 pour ma mule numeros deux j'ai bucheron 4x bijou et cordonnié 4x pour un autre perso bucheron 55 et wi 3bucheron(ne le faite jamais totalement inutil !) J'aide gratos les amis et pit les guildeux mais je me sert très peu de mes métiés study



Bon, passont a mes anciennes guilde !! Alors les guildes qui m'ont marqué sont Les meilleurs amis petites guilde sympas mais pas très actif après Les Dragon Slayeurs mais elle est partit en couille et tout le monde s'enguelé/se barrait donc je suis partit) ensuite la je suis dans Orzhova Sinistros petite guilde demon sympas mais pas actif non plus :/



Oooof ! Je croit que j'ai répondu a un peu près tout king A non !! Les raisons qui m'attire chez vous alors: En gros je ne suis allé que dans des petite guilde et la j'aimerai me lancé dans une grandes guilde se sera peut être ma premier ^^ sinon je cherche également une guilde du coté des démons et pit bonne ambiance et bonne humeur bien sur, mais cela je ne pense pas qu'il y est besoin de le mentionné ^^


Alors Peut etre a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Oyé Oyé vivento arrive !! Left_bar_bleue199/200Oyé Oyé vivento arrive !! Empty_bar_bleue  (199/200)

Oyé Oyé vivento arrive !! Empty
MessageSujet: Oui   Oyé Oyé vivento arrive !! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:52

Je suis tout-à-fait pour ton recrutement. Bonne présentation, pas de langage sms (Ouuf) et en plus, tu as l'air sympa Smile Enfin, tu es lvl 124 démon, je ne peux dire que oui Smile.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dekur

Dekur


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : PARiS
Date d'inscription : 28/03/2008

Oyé Oyé vivento arrive !! Empty
MessageSujet: Dekur   Oyé Oyé vivento arrive !! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:53

petit sram démon jamais vu je ne connait pas mais il a l'air sympa donc pour si il ne part pas comme le cra que je ne serait pas nommé au bout de 2 semaine :xx
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Oyé Oyé vivento arrive !! Left_bar_bleue200/200Oyé Oyé vivento arrive !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Oyé Oyé vivento arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé vivento arrive !!   Oyé Oyé vivento arrive !! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 2:41

Quelqu'un qui fait un beau Rp *pleure et lui fait un gros calin*. Pour la peine je te dit oui et te file ton poid en vaseline, pop corn, et bièrre, merci :') ....Ah oui sinon c'est oui bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Oyé Oyé vivento arrive !! Left_bar_bleue181/200Oyé Oyé vivento arrive !! Empty_bar_bleue  (181/200)

Oyé Oyé vivento arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé vivento arrive !!   Oyé Oyé vivento arrive !! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:49

BON ANNIF A TOI =)
Pour moi ca sera un Oui, pour ton age tu as demontré que tu metrisais la langue francaise et que tu metrises le RP, ce qui est agréable à lire!
Tu m'as l'air très sympatoche!
A bientot gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
El Vivento




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/04/2008

Oyé Oyé vivento arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé vivento arrive !!   Oyé Oyé vivento arrive !! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:06

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Vivento




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/04/2008

Oyé Oyé vivento arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé vivento arrive !!   Oyé Oyé vivento arrive !! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:51

J'doit quand meme rajouté que je me suis un peu aidé du correcteur je suis pas un as et j'ai un clavié horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
axeleouf

axeleouf


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : brakmar
Date d'inscription : 29/04/2007

Oyé Oyé vivento arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé vivento arrive !!   Oyé Oyé vivento arrive !! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:23

alors pour TU Me SEMBLE UNE PERSSONNE tres corréte et je te dit oui a 200% et je me présent c moi le pire en ecriture c'est orrible quand je veut sa vas ( comme mnt dsl peut pas faire mieu ^^) alien

je te dit a tres bientot et bienvenu 14 ans jouette j'ai un ans de plus hihihihihiihiihihi et attention ha foni elle mange des pop corn comme des perco ou des petit chaton elle vouler miam miam mes petits chats mechante petit foni ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
cocafee




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Hotton
Date d'inscription : 14/04/2008

Oyé Oyé vivento arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé vivento arrive !!   Oyé Oyé vivento arrive !! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
Oyé Oyé vivento arrive !! Left_bar_bleue184/200Oyé Oyé vivento arrive !! Empty_bar_bleue  (184/200)

Oyé Oyé vivento arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé vivento arrive !!   Oyé Oyé vivento arrive !! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:06

cherche des raison pour dire non......et j'en trouve pas alors oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé vivento arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé vivento arrive !!   Oyé Oyé vivento arrive !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé vivento arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: