~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Darkiie condidature pour la guilde KOD

Aller en bas 
+4
cocafee
Foni
-talkian-
bendu69
8 participants
AuteurMessage
bendu69




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : 69610
Date d'inscription : 09/04/2008

Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty
MessageSujet: Darkiie condidature pour la guilde KOD   Darkiie condidature pour la guilde KOD Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:53

bonjour

Je suis un xelor lvl 70 G6 avec bouclier feudala afro


Alor je suis de venu brakmarien car il y a tro de ange, et je trouve les brak plus loyale que les ange . Twisted Evil

mon perso mageur est mon xelor lvl 70 , ses metier sont boulanger lvl 48 et taileur lvl 5,j'ai une iop lvl 3 = mule pour aler FMdes obje a bonta..

Je joue a dofus depui 1 ans et 3 moi, mon premier perso etait sur semense sadida lvl 44, et je suis paser sur JIVA car toute est pas chere..

Je voudrait rentrer dasn s'etait guilde car elle est full demon , des HL pas foque.

Je vous endetrait pas pour que vous maider a XP sauf si vous fait du dénevola pour maider sa serait bien ^^ .

Je conait dans la guilde Foni , Eniripthia et Nuncy...

Mes anciene guilde sont ?
- les tizo't ter tous
-et la guilde de un pot me raplus du non dsl ^^ ... Mad

J'ai pas de musice favorite mai je ecoute un peut touts ^^ ..
et je passe pas male de temps sur dofus ( dasn 1 ans je serait co tout les jour, je doit finir mes etude)..

(Je s'est vu mon lvl vous vouler dir nn moi stp et ausi sa va beser le lvl moyen de votre guilde dsl mai stp)

ALER, a+ et voter pour moi stp ( render au moin rep )..
Revenir en haut Aller en bas
-talkian-

-talkian-


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier(s): boulanger 6x. paysan 3x, coordonier 4x, coordoniermage 6x, achimiste 4x.
Level:
Darkiie condidature pour la guilde KOD Left_bar_bleue150/200Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty_bar_bleue  (150/200)

Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie condidature pour la guilde KOD   Darkiie condidature pour la guilde KOD Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:26

Salut
moi je vote 'contre' tu n'a pas le niveau nécessaire pour venir il faut être minimum 90 donc pour moi ces non après si tu connais du monde a eux de voir Smile bonne continuation et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty
MessageSujet: Sadidaoao   Darkiie condidature pour la guilde KOD Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:58

Bonjour ,

Alors , tout d'abord pour commencer , vous n'avez pas le lvl , après , ton texte est remplis de fote , (même si j'en fais enormement aussi) il faudrait que tu soin un peu plus ton orthographe...
De plus dire : Je suis passé démon car je trouve que les anges sont des laches , trouve sa bidon ...
Whala pour mowa c'est contre...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Darkiie condidature pour la guilde KOD Left_bar_bleue200/200Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty_bar_bleue  (200/200)

Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie condidature pour la guilde KOD   Darkiie condidature pour la guilde KOD Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:43

Désolé, je refuse cette candidature, la raison est double: ton lvl, et ton grade, je n'aime pas les bas lvl qui monte de si haut grade car cela ne sert finalement a rien, même si toi cela t'amuse les autres personnes qui veulent défendre vraiment ne peuvent pas entré car des personnes comme toi ont un plus haut grade. Désolé cela est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
cocafee




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Hotton
Date d'inscription : 14/04/2008

Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie condidature pour la guilde KOD   Darkiie condidature pour la guilde KOD Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:42

S'est vrai j'approuve se que Foni Dit , Mais bon qui ne tente rien , n'a rien , Enfin quand tu sera G1 Pour moi se sera Un Pour , Je te laisse ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Alfa




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métier(s): Boulanger 100, Cordonier 67, Cordomage 100, Paysan 64, Boucher 37, Chasseur 42, Bucheron 81, Pêcheur 52, Alchimiste 100, Tailleur 13
Level:
Darkiie condidature pour la guilde KOD Left_bar_bleue144/200Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty_bar_bleue  (144/200)

Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie condidature pour la guilde KOD   Darkiie condidature pour la guilde KOD Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:37

Alors moi je dis contre.
Car d'une pas le level ^^'
De deux j'ai eu l'impression que t'as essayé de copier ma candidature xD
Et de trois j'pense que t'es juste un lâche qu'est passer démon en même temps que tout les autres ...
Et tu m'as bien fais ***** quand les ont attaqués beaucoup de prisme à la suite (d'où tu es grade 6 d'ailleurs) tu prends les placents des personne beaucoup plus haut level bref ...

Contre, non, contre, non...

Bye et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendu69




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : 69610
Date d'inscription : 09/04/2008

Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie condidature pour la guilde KOD   Darkiie condidature pour la guilde KOD Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:51

boujour
oki, j'ai tout conprie vous me prener pour une mule s'est faut !!!
et de pour le lvl je vous conprent je vait xP
et pour le faut dsl

merci d'avoir repondue et a+ Sad
Revenir en haut Aller en bas
axeleouf

axeleouf


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : brakmar
Date d'inscription : 29/04/2007

Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie condidature pour la guilde KOD   Darkiie condidature pour la guilde KOD Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:21

alors les menbre de la KOD g commencer avec un sadidas dans la KOD lvlv 78 quand elle etait lvl 25 la guilde on me la haker cra a bien voulu que mon sacri vienne ds la KOD lvl 44 moi c pas 70 mes 44 mnt je suis 93 et 105 mes pourquoi on ma laissé cette chanse et pas a lui . xelor je suis pres a te faire xp si il le faut mes si tu soingne ton ecriture et lvl 80 85 moi je suis dacor la guilde et loin détre full un xelor simpatique agreable je serais POUR AVE JOIE merci de mecouté pour se message
Revenir en haut Aller en bas
-talkian-

-talkian-


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier(s): boulanger 6x. paysan 3x, coordonier 4x, coordoniermage 6x, achimiste 4x.
Level:
Darkiie condidature pour la guilde KOD Left_bar_bleue150/200Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty_bar_bleue  (150/200)

Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie condidature pour la guilde KOD   Darkiie condidature pour la guilde KOD Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:02

oui. personnellement moi je n'étais pas la mais peut être que depuis la KOD lvl 25 les recrutement on changé.
Revenir en haut Aller en bas
Dekur

Dekur


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : PARiS
Date d'inscription : 28/03/2008

Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty
MessageSujet: dekur   Darkiie condidature pour la guilde KOD Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:10

affraid contre les muler :xx
Revenir en haut Aller en bas
axeleouf

axeleouf


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : brakmar
Date d'inscription : 29/04/2007

Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie condidature pour la guilde KOD   Darkiie condidature pour la guilde KOD Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:22

ma nini a etait muler dekur
Revenir en haut Aller en bas
bendu69




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : 69610
Date d'inscription : 09/04/2008

Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie condidature pour la guilde KOD   Darkiie condidature pour la guilde KOD Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:33

plop
merci sacri pour que tu maide a xp je sui dacore tu me rentre ami (darkiie ) et en esperent que je sois vite 85
et areter de dire que je suis une mule si vous conaiser mon parcoure vous vèrer que je suis pas une mule
et j'ai ataker les quete de brakmar j'en suis a la 8 .
plus tare je serait xelor feu sagesse vole de temps

merci a+ et sacri je conte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Darkiie condidature pour la guilde KOD Left_bar_bleue181/200Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty_bar_bleue  (181/200)

Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie condidature pour la guilde KOD   Darkiie condidature pour la guilde KOD Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:45

CANDIDATURE REFUSE
SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Darkiie condidature pour la guilde KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie condidature pour la guilde KOD   Darkiie condidature pour la guilde KOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkiie condidature pour la guilde KOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONDIDATURE Darkiie
» Condidature : Chronicles
» [Darkiie]xelor=90
» Darkiie new candidature KOD
» Guilde (feca-om)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: