~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] KaDoR--Alfa

Aller en bas 
+7
Sad-Ayfoncess
Kilarith
cra-moli
axeleouf
Admin
Rip
Alfa
11 participants
AuteurMessage
Alfa




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métier(s): Boulanger 100, Cordonier 67, Cordomage 100, Paysan 64, Boucher 37, Chasseur 42, Bucheron 81, Pêcheur 52, Alchimiste 100, Tailleur 13
Level:
[Candidature] KaDoR--Alfa Left_bar_bleue144/200[Candidature] KaDoR--Alfa Empty_bar_bleue  (144/200)

[Candidature] KaDoR--Alfa Empty
MessageSujet: [Candidature] KaDoR--Alfa   [Candidature] KaDoR--Alfa Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:05

Salut,

Je suis crâ de niveau 143.

Je suis devenue brakmarien car il y avait trop d'ange, les gens choisissent trop la facilité, donc j'ai essayé de prendre le contraire ^^'
je suis brâkmarien depuis euh... toujours ^^'.

Mon perso principal est cordonier niveau 67, boulanger 100, paysan 64 et cordomage 99.
Mes mules ont des métiers toujours utile comme : bucheron 81, alchimiste 100, pêcheur 63, chasseur 45, boucher 37 et tailleur niveau 13 x) Voilà mes métiers.

Je joue à dofus depuis bientôt 2 1/2 j'ai commencé sur hécate avec un ami. Puis j'ai rejoinds jiva, j'ai arrêter 4 mois et j'ai repris il y a 1 mois 1/2.

Je voudrais rejoindre votre guilde ; simplement parceque je n'en ai pas pour le moment mais aussi pour d'autre raison comme:
je cherche une guilde avec une ambiance asser bonne, et eu l'ocasion de reste 3 minutes avec une des membres qui avait l'air asser gentille x)
et sinon, euh j'ai pas trop d'autre raison ^^'.

Je ne connais personne de votre guilde.

J'ai connus le forum grâce à Eniripthia que j'ai vue au transporteur brigandin.

J'ai eu beaucoup d'ancienne guilde, les denières revenant à ma mémoire sont:
-Lords of War-
Poke Or Die
Fondation

Sur hécate j'avais un écaflip niveau 61, un xélor niveau 54 x)
Et sur jiva j'ai ma crâ, mon éni (100) et mon énu (68 ) x)

Dans dofus j'aime, glandé, faire des donjon Smile, et euh... me faire du fric Smile.

Et irl, j'aime la musique (pop/rock/punk/ska/reggae/folkor)
Et je passe pas mal de temps sur dofus Wink

Voilà, bye et bonne journée.


Dernière édition par Alfa le Sam 12 Avr 2008 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier(s):
Level:
[Candidature] KaDoR--Alfa Left_bar_bleue200/200[Candidature] KaDoR--Alfa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] KaDoR--Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaDoR--Alfa   [Candidature] KaDoR--Alfa Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:09

Pour.

(rien de plus à dire facon)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
[Candidature] KaDoR--Alfa Left_bar_bleue181/200[Candidature] KaDoR--Alfa Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] KaDoR--Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaDoR--Alfa   [Candidature] KaDoR--Alfa Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:18

Salut à toi =D

Très bonne présentation de ta personne (irl) et de ton perso (ig).
On arrive à cerner ton caractère et ta façon d'être.
Tout ceci m'a l'air tres convenable c'est donc pour cela que je te donne un OUI.
J'espere à bientot ig pour papoter
RoseDesFeux
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
axeleouf

axeleouf


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : brakmar
Date d'inscription : 29/04/2007

[Candidature] KaDoR--Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaDoR--Alfa   [Candidature] KaDoR--Alfa Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:49

pour moi axel sacri 91 et eni 104 ds la guilde depuis 2 ans je me sens avec les miens, ils sont la pour toi si besoin mon vote est OUI sans doute je suis aussi parti sur un autre serveur si tu veux voir mon autre perso tape spyrokeke sur youtube voila ( oublie pas de passer ds en chair et en OS pour en savoir plus sur ton irl ) voila alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
[Candidature] KaDoR--Alfa Left_bar_bleue184/200[Candidature] KaDoR--Alfa Empty_bar_bleue  (184/200)

[Candidature] KaDoR--Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaDoR--Alfa   [Candidature] KaDoR--Alfa Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:13

oui un cra de plus pas de prob pour moi.....repars en vacance a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Kilarith

Kilarith


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Argelès sur mer :D
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier(s): Paysan100/Boulanger100/Bucheron44
Level:
[Candidature] KaDoR--Alfa Left_bar_bleue127/200[Candidature] KaDoR--Alfa Empty_bar_bleue  (127/200)

[Candidature] KaDoR--Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaDoR--Alfa   [Candidature] KaDoR--Alfa Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:56

Alors Salut à toi Je trouve que tu a une bonne candidature donc moi je vote pour et puis toute façon tant que tu me paye 200.000 Kamas a la journée je peut accepté tous ce que tu veut x') bon allé e VOTE : POUR


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Ayfoncess

Sad-Ayfoncess


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier(s):
Level:
[Candidature] KaDoR--Alfa Left_bar_bleue194/200[Candidature] KaDoR--Alfa Empty_bar_bleue  (194/200)

[Candidature] KaDoR--Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaDoR--Alfa   [Candidature] KaDoR--Alfa Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:04

Salutation

Alors je me présente Sad-Ayfoncess sadi 146 ici soit pour manger tes ailes et te faire partir ou t'acceuillir a bras ouvert.
J'ai trouver ta presentation plutôt prenante, elle donne envi d'etre lu (j'avoue j'ai été jusqu'au bout alors qu'il est 23h au moment ou je t'écrit).
Bref tu t'es très bien d'écrit pour moi, certain détail pourais êtres aprofondi mais pour moi j'ai entendu les plus grandes choses.

Tu as fais un effort pour rentrer, je vais alors faire demême pour ton entrée, en te disant que je suis POUR ton entrée dans les Knight Of Darkness.

Bonne chance face au autres (je suis le plus sympa alors imagine Wink non je lol comme dise les jeunes)

Bonne chance et a très bientôt jéspère. cheers

Sad-Ayfoncess ===========> se retire
Revenir en haut Aller en bas
Dekur

Dekur


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : PARiS
Date d'inscription : 28/03/2008

[Candidature] KaDoR--Alfa Empty
MessageSujet: Dekur   [Candidature] KaDoR--Alfa Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:07

cool la présentation il a l'air sympa pourquoi pas donc oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-talkian-

-talkian-


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier(s): boulanger 6x. paysan 3x, coordonier 4x, coordoniermage 6x, achimiste 4x.
Level:
[Candidature] KaDoR--Alfa Left_bar_bleue150/200[Candidature] KaDoR--Alfa Empty_bar_bleue  (150/200)

[Candidature] KaDoR--Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaDoR--Alfa   [Candidature] KaDoR--Alfa Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:24

Moi je vote pour =) jolie présentation j'espère jolie inventaire ^^ non rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
cocafee




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Hotton
Date d'inscription : 14/04/2008

[Candidature] KaDoR--Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaDoR--Alfa   [Candidature] KaDoR--Alfa Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:42

Pour , rien à ajouter =P
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
[Candidature] KaDoR--Alfa Left_bar_bleue200/200[Candidature] KaDoR--Alfa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] KaDoR--Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaDoR--Alfa   [Candidature] KaDoR--Alfa Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:58

Moi Grande prétresse des pop corn (celui qui dit une connerie je le tue "_") je trouve que rien que avec cela tu mérite de devenir mon fidèle écuyer (surtout pour la partie argent x) ) Donc je dit un GRAND (et oui il est grand :p) OUI (il est aussi grand le oui ^^) donc : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII


PS: je pense bien que quand j'aurai écrit ce message elle risque de déjà être dans la guilde mais pas grave j'avais envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] KaDoR--Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaDoR--Alfa   [Candidature] KaDoR--Alfa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] KaDoR--Alfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: