~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pacte de non agression

Aller en bas 
+7
minoumaron
nuncy
An-Zaw
Rip
Radamantis
Foni
le soutien des eca
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
pacte de non agression - Page 2 Left_bar_bleue200/200pacte de non agression - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:26

Hello c'est encore et toujours moi ^^. Bon pour une fois je vais être sérieux. Ce que propose sousou est un pacte de non-aggression, mais aussi le fait que par ce pacte nous allons faire la connaissance de chacune des 2 guildes. Donc la même si on parle de démon et d'ange on parlera surtout d'amitié entre les 2 guildes !! Le concept de rivalité entre brakmar et bonta ne ce fait que dans le jeu, alors que la nous parlons d'amitié et cela outrepasse le jeu. Je tien a signalez que pour la plupart des jeux une des vrai devise est : " L'irl avant l'ig " et la c'est de sa qu'on parle

PS: Nuncy, je continue ta phrase : "être ou ne pas être..." QUELLE QUESTION A LA CON!!
Revenir en haut Aller en bas
-Woody-

-Woody-


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: pas possible   pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:39

bjr, je suis d'accord avec rose pas de pacte avec les anges pour moi, pas possible, meme si vous etes sympas, desole, sinon on va dire qu'on est pas de vrais demons.++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
pacte de non agression - Page 2 Left_bar_bleue181/200pacte de non agression - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:42

Pourquoi n'avoir pas instaurer ce point de vue à notre premiere alliance avec les Cenobythes Trankill (qui ressemble a notre guilde) ?

=> Faire passer l'irl avant l'ig
Jvois pas comment, on ne se connait pas du tout, meme pas une bribe. Ce coté irl ne te concerne que toi foni qui doit connaitre Sousou et peut etre d'autres.

Mais avec ta facon de penser Foni, ou est le RP un peu? Deja qu'on est trop dans le IRL, jtrouve que le mmorpg ne s'exprime plus du tout.

Tu dis "c'est de ca qu'on parle (d'amitié)" mais le pacte demandé c'est pas un pacte d'amitié lol c'est juste de non agression en tous genres, à ce que j'ai compris.

Perso, jveux bien faire un effort mais tes arguments, foni, pour moi, ne tiennent pas par rapport au jeu. Ce n'est que mon point de vue.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
le soutien des eca

le soutien des eca


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/02/2008

pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:37

bonjour les k o d

desole d'avoir etait absent ces jours -ci, la cause est dut a la perte de connection d'environ 1 mois, enfin bref me voila de retour et toujour la meme envie d'allier nos deux guilde....

bonne journée les k o d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Autour de la Table Ronde-
Sauter vers: