~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recrutement de sayan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sayan
Invité




recrutement de sayan Empty
MessageSujet: recrutement de sayan   recrutement de sayan Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:49

yosh les ptits demons , je sais que l'on ne rentre pas comme dans un moulin dans tellle ou telle guilde , arner m'avait demandé de l'aide pour une guilde , helas elle est ange :/ , je regrette d'etre partis , si jamais vous accepteriez de me reprendre .... mp moi tout de suite ^^ , j'espere vous revoir
bisous

sayan .....



recrutement de sayan Avatarsolomonkzc5
Shot at 2007-07-06
Revenir en haut Aller en bas
lebasket




Nombre de messages : 3
Localisation : genval
Date d'inscription : 09/06/2007

recrutement de sayan Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sayan   recrutement de sayan Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:23

je serait daccord que tu reviennent mes part plus de la guilde alors


ben-le-mec-des-bois
Revenir en haut Aller en bas
FF-Cloud-AC

FF-Cloud-AC


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): Boulanger 6x et Paysan jsais plus ca fait trop longtemps xD désolé :p Jsuis pas sur pour le lvl...hum
Level:
recrutement de sayan Left_bar_bleue118/200recrutement de sayan Empty_bar_bleue  (118/200)

recrutement de sayan Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sayan   recrutement de sayan Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:50

J'suis d'accord aussi mais nous fait plus le coup Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
recrutement de sayan Left_bar_bleue200/200recrutement de sayan Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement de sayan Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sayan   recrutement de sayan Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:20

Je n'était pas la mais je pense que tu peut revenir mais tu devrais subir une sanctions ce n'est qu'une idée et cella reste a voir. Sinon je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de sayan Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sayan   recrutement de sayan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de sayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Giga-Vlad
» Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne
» full-mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: