~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the-sensation

the-sensation


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Classe: iopete
Métier(s): bucheron 55 , pecheur 22
Level:
je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme . Left_bar_bleue145/200je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme . Empty_bar_bleue  (145/200)

je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme . Empty
MessageSujet: je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme .   je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:47

Voici ma candid si je n'etais pas encore parmi vous :p :

Bonsoir chère guilde nommée - Knight Of Darkness -

Je me nomme The-Sensation, un sacré bout de iopette blonde (bawai xD) de niveau 145 et d'élément terre.

Pourquoi vous ?

Déjà je trouve le nom très original et l'emblème très beau Smile Ensuite, j'ai entendu que du bien de vous et je cherche une guilde avec une bonne ambiance (Nul doute qu'il y en a chez vous =P)

Je vais maintenant vous conter mon histoire :

****Début de l'Histoire****

Je suis née le 25 Fraouctor 631 à Brâkmar. Mes parents m'ont abandonnée très tôt, soit disant que j'étais une enfant difficile ...
C'est pourquoi ils m'ont confié au terrible Rushu... Celui-ci m'apprit ses terribles secrets, ses atouts, ses armes maitresses ...
J'obéissais, car je n'avais pas le choix... Sinon, j'aurais pu aller en prison ... Et je ne voulais pas ça !

Jusqu'au jour où je fus assez grande pour me débrouiller toute seule, et où je pris la décision de me rebeller contre Maître Rushu...
Je savais que je m'étais embarqué dans une sale histoire en fesant ça... Et donc je continua.
Je visita la sainte cité de Bonta, où je rencontra des gens qui devinrent mes amis et surtout mes alliés.
Je décida donc de m'aligner Bontarienne pour accomplir ma tâche jusqu'au bout.
Le temps arriva enfin... Le temps de se venger complètement de Rushu et de mes parents qui m'avait embarquer là-dedans !
Mes alliés et moi partirent pour un long voyage pour Brâkmar, passant par les Plaines de Cania, où nous devûmes affronter de terribles monstres de la famille des Canidés...
Nous passions ensuite par les sombres Landes de Sidimote où nous attendait le terrible Meulou au bout de son donjon... Nous n'avions pas le choix, c'était là la première étape de ma vengeance. Donc nous attaquons le Meulou. Nous parvenons à le battre après un terrible et dur combat...
Nous y voilà enfin, Brâkmar la cité sombre et maléfique... Nous appelons alors des renfort de Bonta pour attaquer la milice ... C'est ce qui arriva ...
Rushu parvint à nous contrer pendant la première partie de l'invasion et ensuite nous les maitrisons, combattons tous sur notre passage ... Jusqu'à ce que Rushu se retrouve seul contre tous... Il nous supplia alors de le pardonner, qu'il deviendrait un bon... Nous avons alors eu à ce moment là un peu de pitié, et on lui laissa la vie.
Bien sur, aujourd'hui Rushu n'a pas tenu sa promesse, il continue ses plans machiavéliques et veut détruire les bons.
Mon but actuel est donc d'aller au bout de ma vengeance, cette fois, et d'avoir la peau de Rushu

****Fin de l'Histoire****

IRL, je m'appelle Nathanael, Nath pour les intimes xD, j'ai 14 ans je suis encore étudiant.Je suis actuellement en Mecanique.J’habite en Belgique , plus exactement dans la province du Hainaut.Mes passions ? Le catch, le foot et le vélo x) Le sport quoi =D
J'aime aussi être sur le PC de temps en temps =P

Je vous remercie de m'avoir lue, j'espère avoir ma chance parmi vous =)
Sur ce, bonne soirée et à bientôt je l'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme . Left_bar_bleue199/200je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme . Empty_bar_bleue  (199/200)

je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme . Empty
MessageSujet: Re: je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme .   je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme . Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:09

hum, quoi dans le vélo ? *est intéressé* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadearth

Deadearth


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Classe: IOP
Métier(s):
Level:
je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme . Left_bar_bleue200/200je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme . Empty_bar_bleue  (200/200)

je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme . Empty
MessageSujet: Re: je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme .   je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme . Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:42

Oo elle aime le vélo !!

Shocked ( perso j'en ai fait 3 ans en club vtt )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme . Empty
MessageSujet: Re: je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme .   je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis déja dans la guilde met je me prensente quand meme .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkiie condidature pour la guilde KOD
» 300 000 xp net de guilde
» Guilde (feca-om)
» Réunion Inter-guilde
» Réunion Inter-guilde avec Cenobythes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: