~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 me revoila pour une meilleur candidature ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkseiism




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/08/2009

me revoila pour une meilleur candidature ^^ Empty
MessageSujet: me revoila pour une meilleur candidature ^^   me revoila pour une meilleur candidature ^^ Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:21

bon me revoila , je suis de retour pour une candidature plus complete .

pseudo: Seiism
niveau : 118 à 40%
metiers: bijoutier 60 , paysan , 62 , boulanger 86 , mineur 36
depui combien de temp je joue a dofus : environ 2ans
aije de l'experience ? : bhen oui ' j ai sram 135 , feca 156 ...
connaissance face au autre membre: bhen j'ai fait connaissance avec quelque un , mais pas enorme .



présentation irl : je m'apelle alexandre , plus connu du nom " alex" =) , j'ai presque 16 ans , je pratique la maçonnerie , plombier , chaufagiste , bref je cgaume pas ^^ , je travaille deja non déclaré ... j'habite en belgique , plus précisément à La Louviere . ma passion est le sport de combat , je pratique en ce moment de la box thaill et je vait biento commencé a pratiqué le combat militaire . je suis aussi sportif comme faire du football , vélo , course a moto cross ...



si vous voulé mieux me connaitre je peux vous donné mon adresse Email Very Happy


bon bhen voilai je croi que j''ai fait le tour des question =) j'espere avoir une reponse positive car je suis I love you de votre guilde mdrr

a oui j'oubliais je respecte tout mes amis , quand ils sont besoin de moi je les aide , comme par exemple umprunt de kama ... je suis ouvert a tout sorte d'aide =)



merci d'avoir lut mon annonce et a biento je l'èspère
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
me revoila pour une meilleur candidature ^^ Left_bar_bleue200/200me revoila pour une meilleur candidature ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

me revoila pour une meilleur candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: me revoila pour une meilleur candidature ^^   me revoila pour une meilleur candidature ^^ Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:20

désolé pour ma part sa sera encore contre
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : macon
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cra
Métier(s): Cordo 100/Cordomage 100/
Level:
me revoila pour une meilleur candidature ^^ Left_bar_bleue185/200me revoila pour une meilleur candidature ^^ Empty_bar_bleue  (185/200)

me revoila pour une meilleur candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: me revoila pour une meilleur candidature ^^   me revoila pour une meilleur candidature ^^ Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:49

Contre toujours
Revenir en haut Aller en bas
eiri

eiri


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Classe: iop
Métier(s): paysan lvl 100;boulanger lvl 100;forgeur d' épée lvl 14 ;bricoleur lvl 30;bucheron lvl 51;mineur lvl 31;bijoutier lvl 65,cordonnier lvl 65;joillomage lvl 100;cordomage lvl 100
Level:
me revoila pour une meilleur candidature ^^ Left_bar_bleue188/200me revoila pour une meilleur candidature ^^ Empty_bar_bleue  (188/200)

me revoila pour une meilleur candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: me revoila pour une meilleur candidature ^^   me revoila pour une meilleur candidature ^^ Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:24

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila pour une meilleur candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: me revoila pour une meilleur candidature ^^   me revoila pour une meilleur candidature ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila pour une meilleur candidature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: