~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Ecaflip [Kamy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamy

MessageSujet: Candidature Ecaflip [Kamy]   Jeu 30 Juil 2009 - 17:00

Salutations tout le monde, Je sais je vais vous faire une petite présentation un peu bancale, mais moi j'aime bien ce qui est bancale ^^ (enfin, ça dépend :p)

Quel est ta classe et ton lvl ?
Je sui un Ecaflip de niveau 111 (on peux aussi dire de lvl 1³)

Pourquoi es tu devenu Brakmarien ?
Depuis l'implantation du système d'alignement dans Dofus (Du temp ou il fallait peler des patates pour sortir de prison -_-') Je suis immédiatement devenu démon car j'adorait le fait d'être méchant et de pouvoir aggro les méchants anges ^^'. Actuellement je prefere etre Brakmar car nous sommes une minorité. Et les minorité, c'est bien :p

As-tu des metiers ?
Oui, Je suis bucheron Level ... 24 Very Happy (oui je sais c'est pas top x))

Depuis quand joues-tu à Dofus ?
J'ai commencé à jouer à Dofus du temps de la beta-test (quand il fallait aps encore payer Very Happy)

Pourquoi veux-tu rejoindre la KOD ?
Parce que ma tite -Foni- chérie est là-bas Smile et aussi parce que dans Dofus ma seule et vraie famille à toujours été la KoD depuis que je l'ai rejointe ^^ (Même si j'ai été absent durant un long moment à cause de mes études et surtout parce que je n'avait plus internet là ou j'était :p)

Connais-tu des membres de la KOD ?
Je connais à peu près tous les membres de la KoD sauf ceux qui sont rentré depuis que je suis parti ^^ Si il faut citer des noms je dirais: -Foni- Cra, Nun, eniripsax, RoseDesFeux, Eiros, eiri(c'est la même personne non ? xD) et plein d'autre :p

Comment as-tu connu notre forum ?
Je me souvien que c'est -Foni- chérie qui m'as donné l'adresse lorsqu'on sortait du Dj chaf' qu'il m'avait aidé à faire, par contre pour vous dire exactement quel jour c'était ... ^^' je ne saurai pas vous le dire :p

As-tu eu d'éventuelles anciennes guildes ?
Oui, J'ai notemment été dans une certaine guilde appelé Knight Of Darkness, à par ça quelque petite guilde dont je ne me souviens même plus le nom ^^'

As-tu d'anciens persos ? Et leur niveau.
Oui j'en avait dans le premier compte avec lequel j'avait commencer La beta-test, C'était un écaflip et il s'appellait Cockinout :p et il était dans les lvls 50-60, seulement je ne me souvien plus du nom de compte ni du mdp ^^'

Quels sont tes passions dans dofus ?
Jouer à cache-cache avec -Foni- x). Sinon j'aime bien flaner dans les prés.

Quel est ton âge irl ?
J'ai 19 ans :p

Veuiller Aggréé à mes sincère Distinctions.

Kamy
Revenir en haut Aller en bas
Kamy

MessageSujet: Re: Candidature Ecaflip [Kamy]   Jeu 30 Juil 2009 - 17:17

Je tiens à rajouter que si vous avez quelques questions, n'hésiter pas, je ferais tous pour vous répondre au mieux Smile
Fafefier

MessageSujet: Re: Candidature Ecaflip [Kamy]   Ven 31 Juil 2009 - 0:26

Bonsoir, POUR , ancien dofusien et ancien KOD
Foni

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Ecaflip [Kamy]   Ven 31 Juil 2009 - 1:37

Il est absolument hors de question que ... tu fasses une candidature é_é. en tant qu'ancien et en tant que fraise géante tu mp Mp je te recrute é_é

Les soldats se trouvent dans la vérité dit l'ermite au pêcheur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ecaflip [Kamy]   

Candidature Ecaflip [Kamy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1