~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ecaflip [Kamy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamy

Kamy


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Ecaflip [Kamy] Empty
MessageSujet: Candidature Ecaflip [Kamy]   Candidature Ecaflip [Kamy] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:00

Salutations tout le monde, Je sais je vais vous faire une petite présentation un peu bancale, mais moi j'aime bien ce qui est bancale ^^ (enfin, ça dépend :p)

Quel est ta classe et ton lvl ?
Je sui un Ecaflip de niveau 111 (on peux aussi dire de lvl 1³)

Pourquoi es tu devenu Brakmarien ?
Depuis l'implantation du système d'alignement dans Dofus (Du temp ou il fallait peler des patates pour sortir de prison -_-') Je suis immédiatement devenu démon car j'adorait le fait d'être méchant et de pouvoir aggro les méchants anges ^^'. Actuellement je prefere etre Brakmar car nous sommes une minorité. Et les minorité, c'est bien :p

As-tu des metiers ?
Oui, Je suis bucheron Level ... 24 Very Happy (oui je sais c'est pas top x))

Depuis quand joues-tu à Dofus ?
J'ai commencé à jouer à Dofus du temps de la beta-test (quand il fallait aps encore payer Very Happy)

Pourquoi veux-tu rejoindre la KOD ?
Parce que ma tite -Foni- chérie est là-bas Smile et aussi parce que dans Dofus ma seule et vraie famille à toujours été la KoD depuis que je l'ai rejointe ^^ (Même si j'ai été absent durant un long moment à cause de mes études et surtout parce que je n'avait plus internet là ou j'était :p)

Connais-tu des membres de la KOD ?
Je connais à peu près tous les membres de la KoD sauf ceux qui sont rentré depuis que je suis parti ^^ Si il faut citer des noms je dirais: -Foni- Cra, Nun, eniripsax, RoseDesFeux, Eiros, eiri(c'est la même personne non ? xD) et plein d'autre :p

Comment as-tu connu notre forum ?
Je me souvien que c'est -Foni- chérie qui m'as donné l'adresse lorsqu'on sortait du Dj chaf' qu'il m'avait aidé à faire, par contre pour vous dire exactement quel jour c'était ... ^^' je ne saurai pas vous le dire :p

As-tu eu d'éventuelles anciennes guildes ?
Oui, J'ai notemment été dans une certaine guilde appelé Knight Of Darkness, à par ça quelque petite guilde dont je ne me souviens même plus le nom ^^'

As-tu d'anciens persos ? Et leur niveau.
Oui j'en avait dans le premier compte avec lequel j'avait commencer La beta-test, C'était un écaflip et il s'appellait Cockinout :p et il était dans les lvls 50-60, seulement je ne me souvien plus du nom de compte ni du mdp ^^'

Quels sont tes passions dans dofus ?
Jouer à cache-cache avec -Foni- x). Sinon j'aime bien flaner dans les prés.

Quel est ton âge irl ?
J'ai 19 ans :p

Veuiller Aggréé à mes sincère Distinctions.

Kamy
Revenir en haut Aller en bas
Kamy

Kamy


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Ecaflip [Kamy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaflip [Kamy]   Candidature Ecaflip [Kamy] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:17

Je tiens à rajouter que si vous avez quelques questions, n'hésiter pas, je ferais tous pour vous répondre au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafefier




Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature Ecaflip [Kamy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaflip [Kamy]   Candidature Ecaflip [Kamy] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:26

Bonsoir, POUR , ancien dofusien et ancien KOD
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Candidature Ecaflip [Kamy] Left_bar_bleue200/200Candidature Ecaflip [Kamy] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ecaflip [Kamy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaflip [Kamy]   Candidature Ecaflip [Kamy] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 1:37

Il est absolument hors de question que ... tu fasses une candidature é_é. en tant qu'ancien et en tant que fraise géante tu mp Mp je te recrute é_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ecaflip [Kamy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaflip [Kamy]   Candidature Ecaflip [Kamy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ecaflip [Kamy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace Kamy :p
» Kamy is Dead
» Kamy is back x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: