~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjours à tous! Nouvelle candidature

Aller en bas 
+9
Foni
eiri
hercet
cra-moli
nuncy
-talkian-
revolte
amankino
reban
13 participants
AuteurMessage
reban




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Bonjours à tous! Nouvelle candidature   Bonjours à tous! Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:20

Pendant une journée paisible de martolo, le jeune Reban se promenait dans les broussailles.
Il capturait quelques vers de terre ci et là pour pêcher et ainsi aider à nourrir sa famille.
Aujourd'hui, c'était son anniversaire. Il avait 6 ans. Ainé de sa famille, il était celui qui allait devoir s'occuper de la ferme quand le temps serait venu. Sa mère étant morte, il s'occupait déjà de ses frères. Revenant de sa récolte (très fructueuse) il vu une chose que personne ne devrait jamais voir...

Le corps de son père gisant sur le sol, la gorge tranchée. Devant le village, les gens s'étaient rassemblés autour de la dépouille, tous voyaient avec quelle ferveur le petit Pandawa essayait de le réveiller en criant : << NON!! PAPA, QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ, RÉVEIL TOI! >>

Mais tous savaient. Il était impossible de renverser le sort que le père de notre jeune ami avait subi.
Le sage du village, appelé Mystagogue par les plus anciens, S'avança et prit Reban dans ses bras. Il lui chuchota à l'oreille :
<< Celui qui a fait ça va périr. J'ai engagé un mercenaire pour s'occuper de l'affaire, ne t'inquiète pas.>>

Fou de rage, le jeune Pandawa quitta la grande porte du village et scanda tout haut : << Que l'on s'occupe de mes trois petits frères! L'heure de la vengeance a sonné! >>

C'est ainsi que le petit Pandawa se mit à la recherche du mercenaire dont le grand sage avait parlé. Après deux mois de marche et de recherches intensives, il n'avait plus que de la peau sur les os... Il se rendit dans la ville d’Astrub où il rampa jusqu'à la taverne la plus proche en soufflant : << De... l'.... de l'eau... >>
Un grand Pandawa le vît et l'aida à se relever et cria: << Barman ! deux seaux d'eau vite! Il va mourir déshydraté! >>

-Comment vas-tu jeune Pandawa... Peux-tu marcher?
-Ou...oui... je crois...
-Bonjour. Je me nomme Bernatchio. Enchanté de te connaitre.
-Moi c'est Reban mais tout le monde me nomme Panda!
-Je suis content de l'apprendre ! Je suis un mercenaire à la recherche d'un dangereux criminel ayant commis un meurtre dans un village au sud loin d'ici.

Le jeune Pandawa fût sidéré...

-Apprenez-moi à me battre! Je ferai tout ce que vous voudrez!
-... Vraiment ? Ce n'est pas tous les jours que l'on me demande ça... Je ne pourrai pas t'enseigner. Mais voici un ticket. Allée-Retour en ballon pour incarnam. Apprends-y les bases et un jour, Nous nous reverrons.

Sur ces mots, le mercenaire partit de ce pas, laissant le jeune disciple Pandawa derrière lui.

Bonjours à tous et à toutes, je me présente je m'appelle Rémy, j'ai 16ans, je suis en 3ème cause de redoublement...J'alterne sortit et ordinateur très souvent, je me connecte très souvent pendant les vancances ect...
Je suis un panda de lvl 126 bientôt 127, je connais Aman-kino en réalité, mon personne est un paysan de lvl 61, je joue a Dofus depuis 4ans avec quelque coupure.
Je veux rentré dans cette guilde car il y a beaucoup de sortit, une bonne ambiance, et puis il y a aussi Aman-kino qui m'as motivé pour rentré dans cette guilde, il m'a alors conseillé de postuler sur ce forum. J'était dans brother of blood qui avait bonne ambiance mais je n'ais pas trop accroché.
Voila je pense avoir tout dis j'espère être pris dans cette guilde Wink
Bonne journée
Reban:pandawa eau lvll 126
Revenir en haut Aller en bas
amankino

amankino


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): Chasseur 100 Boucher 100 pécheur 67 poissonnier 100 et alchimiste 80 bijoutier 65 joilomage 40 cordonier 45
Level:
Bonjours à tous! Nouvelle candidature Left_bar_bleue177/200Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (177/200)

Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Nouvelle candidature   Bonjours à tous! Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:41

Pas mal le rp manque un peux d'info mais je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-dofus.over-blog.com
revolte

revolte


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : voiron
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): boulanger/paysan
Level:
Bonjours à tous! Nouvelle candidature Left_bar_bleue174/200Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (174/200)

Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Nouvelle candidature   Bonjours à tous! Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:13

bon RP mais manque vrement de présentation neutre a penchant contre
Revenir en haut Aller en bas
-talkian-

-talkian-


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier(s): boulanger 6x. paysan 3x, coordonier 4x, coordoniermage 6x, achimiste 4x.
Level:
Bonjours à tous! Nouvelle candidature Left_bar_bleue150/200Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (150/200)

Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Nouvelle candidature   Bonjours à tous! Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:27

Bon RP Un bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Bonjours à tous! Nouvelle candidature Left_bar_bleue199/200Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Nouvelle candidature   Bonjours à tous! Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:37

Très bon rp mais il manque des infos ! Donnes-en un peu plus Smile Je dirais un petit POUR, petit parce que tu as un RP exemplaire mais ta présentation en tant que joueur même est trop succincte.
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
Bonjours à tous! Nouvelle candidature Left_bar_bleue184/200Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (184/200)

Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Nouvelle candidature   Bonjours à tous! Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:18

oui pour
Revenir en haut Aller en bas
hercet

hercet


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier(s): mineur/bijoutier/forgeur d'épée/alchimiste/paysan/boulanger/bucheron
Level:
Bonjours à tous! Nouvelle candidature Left_bar_bleue199/200Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Nouvelle candidature   Bonjours à tous! Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:26

Heureusement que je n'ai pas répondu a la premiere candidature qui a ete effacée :p
apres avoir lu celle-ci je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
eiri

eiri


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Classe: iop
Métier(s): paysan lvl 100;boulanger lvl 100;forgeur d' épée lvl 14 ;bricoleur lvl 30;bucheron lvl 51;mineur lvl 31;bijoutier lvl 65,cordonnier lvl 65;joillomage lvl 100;cordomage lvl 100
Level:
Bonjours à tous! Nouvelle candidature Left_bar_bleue188/200Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Nouvelle candidature   Bonjours à tous! Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:37

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Bonjours à tous! Nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Nouvelle candidature   Bonjours à tous! Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
Bonjours à tous! Nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Nouvelle candidature   Bonjours à tous! Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:08

POUR ta candidature. Mais NEUTRE pour le reste. Désolé. A voir pour plus tard.


A bientôt chez KOD ! La guilde qu'il ne faut jamais quitter. On y revient toujours un jour !!




eni
Revenir en haut Aller en bas
reban




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Nouvelle candidature   Bonjours à tous! Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:39

Suite à plusieurs mécontentement par apport à un manque d'information sur ma vie IRL et IG, je vais vous préciser quelque renseignement:
J'habite dans le Sud,là ou les champions de France (rugby) on ramené le bouclier de Brenus, plus précisément à Perpignan, je suis au collège mais j'ai 16, l'année prochaine je pars en seconde ISI , pour préparer mon métier qui est Ingénieur en Télécom et Réseaux , j'aime bien faire quelque bêtise mais sans grande ampleur =).J'aime sortit avec les potes et faire la fête surtout si il y a quand même un minimum d'alcool.Je vois souvent Aman-Kino.Ce qui me plait dans Dofus c'est l'ambiance entre les joueurs,c'est aussi un très bon passe temps.Mes motivations pour rentrer dans cette guilde sont les suivantes:
-Je connais plusieurs perso de cette guilde
-L'ambiance à l'air d'être très bonne
-Un seul alignements est pas mal dans une guilde, je trouve que ça nous unis encore plus

Voilà je pense avoir suffisament rajouter, s'il y a encore des questions qui persiste, demandez les moi et j'y répondrais avec plaisir
Reban
Revenir en haut Aller en bas
Snoops(Young)

Snoops(Young)


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Stains :o
Date d'inscription : 25/04/2009

Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Nouvelle candidature   Bonjours à tous! Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:05

pour :d
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Bonjours à tous! Nouvelle candidature Left_bar_bleue181/200Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (181/200)

Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Nouvelle candidature   Bonjours à tous! Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
Bonjours à tous! Nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Nouvelle candidature   Bonjours à tous! Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:03

On va dire que sa complète...


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Micouzz-Jr

Micouzz-Jr


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Chez moi..
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier(s): Plein..
Level:
Bonjours à tous! Nouvelle candidature Left_bar_bleue165/200Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (165/200)

Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Nouvelle candidature   Bonjours à tous! Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:53

Complet, soigné, POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à tous! Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Nouvelle candidature   Bonjours à tous! Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous! Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien Le Bonjours !
» Je vous aime tous :)
» Avis a tous les pécheurs !
» Pour tous les fans de FFVII AC
» Joyeuses fêtes !!! (posté à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: