~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candid de strong

Aller en bas 
+8
Admin
nuncy
Abby
Foni
revolte
Micouzz-Jr
sadida-girl
Airness
12 participants
AuteurMessage
Airness

Airness


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : dans les chiottes
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Eni
Métier(s):
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue131/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (131/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:42

Yôôôôôôôôôô

[Présentation de mon personnage]

Je suis un éca de cercle 143, équipé full meulou, je tiens d'ailleurs à remercier -foni- hein pour les fm sur tous mes items meu trop daaaar Cool
A part ça j'ai comme mule un Enutrof de cercle 100 , qui va m'être assez utile pour tout ce qui est dropp ou autres.
J'adore le Pvp, mais en ce moment je ne fais que du pvm en attendant de me racheter une rose, j'aime bien le dropp quand c'est moi qui dropp à la fin, étant donné que j'suis vraiment un malchanceux...
J'adore tout ce qui est fête, réunions en guilde, glandages, et déconnades.Un tout petit point, je suis paysan lvl 41 et boulanger 74, ces deux métiers je ne les joues plus, ça m'ennuie trop.
[Présentation Irl ]

Je suis un ado de 15 ans s'appellant Romain, je vis dans le Nord, et j'adore la fête ( quand il y a de l'alcool Twisted Evil ) . Sinon je suis un pur emmerdeur Irl comme Ig, mais, plus on est d'emmerdeur, plus on rigole ( ou moins Mad ) Sinon bah, je passe en seconde dans le domaine de l'hotellerie / restauration l'an prochain, vous en savez plus ou moins assez sur ma vie personnelle, si vous avez besoins de plus de détails n'hésitez pas
[Pourquoi être Brakmarien]

Il y a plus ou moins une semaine de ça j'étais ange, mais je suis passé démon à cause de l'immaturité des anges, mais aussi parce qu'après avoir connu -Foni-, je fus intéréssé par "sa guilde" , et je lui ai demandé d'en savoir plus sur celle-ci et après avoir su que vous ne recrutiez que des brakmariens/neutres/sérianes, j'ai sauté sur l'occasion et passa ange

[Pourquoi votre guilde]

C'est assez simple à répondre, la présence d'un seul alignement dans une guilde est une bonne chose pour moi je trouve, et cela fait un bout de temps que je pensais à votre guilde, la présence de Foni n'a fait que renforcer mes idées, maiis sachez que je parle beaucoup de Foni, mais si elle n'était pas là je serais surement venu tout de même. Je ne viens pas pour être dans sa guilde essentiellement, mais je m'entends bien avec elle et si elle s'entend bien avec vous, je m'entendrai bien avec vous aussi ( beaucoup de répétitions je sais silent ) Ce point était pour enlever tout mauvais esprit qui pensaient que je ne vais que pour Foni.

[Les personnages que je "connais" dans votre guilde]

Evidemment Foni, Miccouz ( après une fm de ma meulette ) et puis je pense que c'est tout mais je pense que si j'integre la guilde je vais peut-être connaître quelques autres gens.
[Mon experience dans le jeu]

Cela fait 2ans plus ou moins que je joue à dofus, après 1 gros hack, j'ai stoppé sur une période de 2 voir 3 mois si je me souviens bien. Niveau donjon, j'en ait fait une grosse partie, ce que je n'ai pas fait sont : Chene Mou, Sheunk, Rat blanc rat noir, sphincter cell( je sais plus comment ça s'écrit) , et je pense pas en oublier ^^'

[Mes anciennes guildes]



J'ai eu quelques guildes vagues dont je ne me souviens plus les noms, enfin dont j'ai fait un séjour, puis la guilde la plus récente donc je fais encore parti est " Le Soleil de Jiva " ; mais je vais la quitter à cause du manque d'activités ( toujours les mêmes personnes qui font les donjons) quand des gens proposent des boîtes en arène ils veulent que l'on paye alors que normalement nous devons nous serrés les coudes, beaucoup de membre dans la guilde mais peu de personnes connectés, pas souvent de marque de présence avec un bonjour, enfin après y'en a marre quand on dit bonjour et qu'on se prend un vent... , puis nous avions deux maisons, la meneuse en a vendu une sans notre accord ou même notre avis, je suis arrivé dans cette guilde il ya 1 mois au cercle 131, c'est bien vrai que je n'ai pas mon mot à dire car je n'ai pas investi dans les maisons mais elle aurait au moins pu demander notre avis, puis une autre maison dont on ne sait même pas à qui elle est.
J'espère avoir fait le tour du pourquoi du comment je la quitte malgrès avoir investi en xp dans la guilde. Smile

Je pense avoir dit tout de ce qu'on peut dire dans une candidature, sinon n'hésitez pas à me poser des questions, mais BONNE CHANCE A MOI MOUHAHAHAHA

Bon allez je sors, bonne lecture Smile

Ps : Choisissez Foni pour costumage, coordomage et joaillomage, j'avais acheté 5 ra fo pour une meulette, Miccouz m'en a passé 1 sur 4 , celle-ci est passée à 57 , et avec une ra fo , Foni me l'a passée 67 Very Happy Je n'accuse aucun Costu, coordo, joaillo pour le coup , miccouz ne prends pas ça mal ^^ C'tune question de chance comme dit Foni, mais tu devrais faire des lotos Laughing ( Et aussi Foni, j'attends toujours ton adresse, je t'ai promi une cuite santa )

Babye tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadida-girl




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Classe:
Métier(s):
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue200/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
Micouzz-Jr

Micouzz-Jr


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Chez moi..
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier(s): Plein..
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue165/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (165/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:41

Or mis le "et je lui ai demandé d'en savoir plus sur celle-ci et après avoir su que vous ne recrutiez que des brakmariens/neutres/sérianes, j'ai sauté sur l'occasion et passa ange" et que c'est MICOUZZ et pas Miccouz..

POUR Je t'aime bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Airness

Airness


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : dans les chiottes
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Eni
Métier(s):
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue131/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (131/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:49

Déso Micouzz Very Happy
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
revolte

revolte


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : voiron
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): boulanger/paysan
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue174/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (174/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:35

il ni en que pour foni dans cette candidature ou quoi
Shocked
j'aime bien ta façon de te présentée a la fois simple et complexe
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue200/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:45

ouais bah moi bien sur contre =D euh nan Pour oO.
et de rien pour la fm tu me dois juste au moin 1M en rune et en paiment de fm oO (pour sa qu'il doit vouloir venir dans la guilde pour pas me rembourser)
Revenir en haut Aller en bas
Airness

Airness


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : dans les chiottes
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Eni
Métier(s):
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue131/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (131/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:58

Mdr Foni, j'avoue j'te dois beaucoup mais le gélano 27 force tu me le dois aussi Very Happy Nan j'dec, au faite j'ai du en racheter un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : macon
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cra
Métier(s): Cordo 100/Cordomage 100/
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue185/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (185/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:17

Pour, ca fait plaisir une candid comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue199/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 3:08

Bonne candidature, simple et complète ! Mais TU M'AS OUBLIE ! Je suis indispensable !! (oupah !)

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue181/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (181/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:39

POUR!! Très bonne candid !!
Un exemple pour nos autres futures candidatures!!
A bientot in the KOD
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Airness

Airness


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : dans les chiottes
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Eni
Métier(s):
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue131/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (131/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:30

Coucou,

Ca fait toujours plaisir de n'avoir que des pour, merci à vous tous pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
eiri

eiri


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Classe: iop
Métier(s): paysan lvl 100;boulanger lvl 100;forgeur d' épée lvl 14 ;bricoleur lvl 30;bucheron lvl 51;mineur lvl 31;bijoutier lvl 65,cordonnier lvl 65;joillomage lvl 100;cordomage lvl 100
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue188/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (188/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:24

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Airness

Airness


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : dans les chiottes
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Eni
Métier(s):
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue131/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (131/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:04

Ps : J'ai repris mon féca 146, ce sera le féca a faire entrer, je vais surement passer l'éca à un ami irl qui va tenter de le restuff, si vous êtes ok pour le rentrer aussi vous me dites quoi ^^ ( Le féca est ange pour l'instant, j'vais le repasser démon )
Voilà juste un petit point
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue200/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:57

Hum, hum, hum.

TRES BONNE CANDIDATURE !! Très rares sont les fautes d'orthographes.

Candidature complète.
Et c'est vrai il y en a seulement pour LA belle iopette aux cheveux verts luisant dans la nuit...


Eh bah malheureusement, je ne pense pas que tu es le seul à croire que Foni est une fille. Au départ tout le monde se trompe. J'avoue j'ai fais l'erreur aussi. Very Happy

Mais IL est tout de même sympa, hein. Il te tue assez souvent mais faut s'y faire.

Bref, osef de Foni. A bientôt chez KOD. La guilde qu'il ne fait JAMAIS quitter ! Un jour ou l'autre, tout le monde revient !!


Bye'z



eni



PS : Et oui, il ne fait jamais oublier Nun'. Razz
Sinon, coup de fouet là ou on l'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fafefier




Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2009

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:00

bonsoir,
moi quand un candidat me dit que c'est un emmerdeur et qu'il a choisi d'etre brakmarien par defaut, j'ai tendance a etre sceptique...
NEUTRE (je veux pas faire le trouble-fete)
Revenir en haut Aller en bas
hercet

hercet


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier(s): mineur/bijoutier/forgeur d'épée/alchimiste/paysan/boulanger/bucheron
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue199/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:15

Rien a redire sur la candidature
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Airness

Airness


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : dans les chiottes
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Eni
Métier(s):
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue131/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (131/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:54

Coucou,

Fafefier, je suis un emmerdeur mais pas du mauvais côté, on va dire qu'il y a deux sortes d'emmerdeurs :
-Les mauvais emmerdeurs

C'sont des gens qui se moquent des autres dans un mauvais esprit, qui sont vantards et qui ne font pas ça pour rire

-Les "bons" emmerdeurs

Ce sont des gens comme moi qui embête les gens dans le bon esprit, mais qui finissent par se faire aimer par les gens

J'espère pouvoir te convaincre, et le fait de pourquoi je suis passé brakmarien a déjà été expliqué, et j'ajoute que j'adore les ailes de démons et j'ai un esprit démoniaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadida-girl




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Classe:
Métier(s):
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue200/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:08

hein quoi foni est un il et pas une elle flute alors tout un mythe qui s'effondre
Revenir en haut Aller en bas
Micouzz-Jr

Micouzz-Jr


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Chez moi..
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier(s): Plein..
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue165/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (165/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:21

Jcroit que c'est les 2 non ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Candid de strong Left_bar_bleue200/200Candid de strong Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:38

10 Pour
1 Neutre
Candidature accepté membre recruté quand il sera revenu démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de strong Empty
MessageSujet: Re: Candid de strong   Candid de strong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de strong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: