~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+6
amankino
revolte
Micouzz-Jr
Admin
eniripsax
xXx-Underaker-xXx
10 participants
AuteurMessage
xXx-Underaker-xXx

xXx-Underaker-xXx


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2009

retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii   retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:14

Coucou c'est re moi, j'aimerai réintégré la KoD parce que j'ai eu le malheur de la quitter pour me venger d'un noob, j'aimerai revnir car j'ai des souvenir inoubliable dans cette guilde et ne plus jamais la quitter pour m'auser a vanner Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii et tout les autres et plein d'autres truc merci.
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue200/200retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (200/200)

retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii   retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:59

Il aurait pu même mettre "Salut, j'aimerais revenir parmi vous", je l'aurais accepter. Comme je le dis toujours : Ancien KOD --->


POUR



A bientôt parmi nous ! Et n'oubliez jamais, KOD est la guilde qu'il ne faut JAMAIS quitter. Tout le monde y revient un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue181/200retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (181/200)

retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii   retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:09



Dernière édition par Admin le Mer 27 Mai 2009 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Micouzz-Jr

Micouzz-Jr


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Chez moi..
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier(s): Plein..
Level:
retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue165/200retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (165/200)

retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii   retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:50

Contre pour ne pas faire comme Rose
POUR car ancien Kod afro


Dernière édition par Micouzz-Jr le Jeu 28 Mai 2009 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
revolte

revolte


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : voiron
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): boulanger/paysan
Level:
retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue174/200retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (174/200)

retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii   retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
amankino

amankino


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): Chasseur 100 Boucher 100 pécheur 67 poissonnier 100 et alchimiste 80 bijoutier 65 joilomage 40 cordonier 45
Level:
retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue177/200retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (177/200)

retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii   retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:30

POUR mais si micouzz a dit pour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-dofus.over-blog.com
-talkian-

-talkian-


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier(s): boulanger 6x. paysan 3x, coordonier 4x, coordoniermage 6x, achimiste 4x.
Level:
retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue150/200retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (150/200)

retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii   retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue199/200retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (199/200)

retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii   retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:09

Pour (Le retour de l'ancien floodeur ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue200/200retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (200/200)

retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii   retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:05

mp moi dès que tu me voit co je t'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Leks

Eni-Leks


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans une maison en paille a coter de reims
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier(s): Pécheur
Level:
retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue138/200retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (138/200)

retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii   retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:27

Pour un Bon Gars en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
retour chez les KoD de (xXx-Underaker-xXx) spécial pour Youhouhouuuuu viveuh foniiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour chez vous prochainement :P (enfin j espere)
» Candid de xXx-Underaker-xXx
» retour de healium :p
» Retour de Cloud :p
» mon retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: