~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Left_bar_bleue181/200Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Empty
MessageSujet: Candidature de matthieu qui s''est gouré d''endroit !!   Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:44

Sujet: Postuler pour devenir membre de la KOD. Aujourd'hui à 22:08
Message de matthieu
Bonjour à vous, je suis un xelor 116 à l'heure ou j'écris mais sûrement plus quand vous lirez ce message (j'ai donc le niveau 120 requis).J'aimerai tenter ma chance et présenter ma candidature pour devenir membre de la KOD ! Je me présente, je suis un petit enfant qui joue pour se divertir, et même si je n'ai que 12 ans je souhaite vous rejoindre afin de rendre DOFUS plus attractif et plus agréable. J'aime dans dofus passer du temps avec des gens sympathiques et agréables et faire évoluer mon personnage, un petit xelor eau, je joue a dofus de puis environ 1.5ans je dirais. Ce que je recherche avant tout dans ma quête de me faire recruter c'est une bonne ambiance avec des gens qui savent "déconer" et qui sont disponible pour xp ou faire quelques donjons.
Je n'exerce pas de métier particulier car je n'en ai pas besoin mais si quelqu’un a besoin de quelconque service je ne demande qu'à commencer un métier toujours dans le but d'y prendre du plaisir. Pourquoi je veux rejoindre la KOD? Parce que c'est carrément la classe!Et cette guilde est réputée pour avoir une bonne ambiance. Dans la KOD Aman-kino est un de mes amis, c'est aussi lui qui m'a parlé de ce forum.Et pour finir pourquoi suis je Brakmarien? et bien tout simplement pour être dans la KOD, et aussi pour ne pas etre un de ces anges qui multient.

PS:De temps à autres je passe neutre pour faire du comerce.

Amicalement, The-diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
-talkian-

-talkian-


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier(s): boulanger 6x. paysan 3x, coordonier 4x, coordoniermage 6x, achimiste 4x.
Level:
Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Left_bar_bleue150/200Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Empty
MessageSujet: -talkian-   Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:48

Bonjours, Pour commencer on ne connais pas ton vraix niveau sa serais bien de le présisé ( 116 - 120 ? je comprend pas tout Wink ) .

Pour le moment : CONTRE

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Micouzz-Jr

Micouzz-Jr


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Chez moi..
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier(s): Plein..
Level:
Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Left_bar_bleue165/200Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Empty_bar_bleue  (165/200)

Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !!   Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:20

CONTRE mais je ne sais plus pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
revolte

revolte


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : voiron
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): boulanger/paysan
Level:
Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Left_bar_bleue174/200Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !!   Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:43

on et envahi par les xelor o_o contre pour moi ta candidature ne donne pas envie d'être lut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !!   Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de matthieu qui s'est gouré d'endroit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: