~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 canditature vengeance-Uu

Aller en bas 
+5
revolte
eniripsax
Abby
sadida-girl
vengeance-Uu
9 participants
AuteurMessage
vengeance-Uu




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 11/04/2009

canditature vengeance-Uu Empty
MessageSujet: canditature vengeance-Uu   canditature vengeance-Uu Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:15

salutation les KOD


présentation RP:


Un jeune Xélor arrive, détendu. Il a les mains dans les poches et semble ne pas être gêné par sa petite taille. Il a appris à être bien dans sa peau malgré le complexe qui ronge ses semblables.

Je me nomme Vengeance-Uu, pourquoi un prénom aussi noir ? c'est mon père qui me la donner, il étais devenu fou depuis qu'il c'est fait plaquer par ma mère le jour de son mariage... cela a été terrible pour lui et depuis il rêve de vengeance et a les idée noir, enfin bref je vais pas vous racontez son histoire mais la mienne.

J'ai été élever que par moi même, j'ai fuguer ma maison car mon père voulais me tuer en disant que je suis le fils d'un diable, j'étais seul au monde, pano bouftou dans le village d'astrub, souvent on se moquais de moi par ma taille et ma puissance mais ne voulant pas devenir comme mon père je suis rester pacifique et je les es ignorer. malgrer ma patience j'ai l'espris brakmarien ! et les ailes aussi... tout ceux m'ayant rabaisser de manière douloureuse sont en se moment dans le cimetière d'amakna.

actuellement je ne suis plus seule, je suis devenu plus puissant et je suis bien dans ma peau, j'ai oublier mon passer douleureux et je suis prêt à m'ouvrir à un avenir meilleur !


ayant réveller toute son histoire vengeance se retire et attend de voir si la guilde est près à l'accepter comme l'un des leurs


présentation ig:


classe: Xelor

cercle: 132

métiers:
-mineur cercle 30
-bucheron cercle 22
(à votre service)

motivation: je recherche un guilde ou il y a de l'ambiance, une entraide, des personnes s'impathique et je pense que cette guilde est celle que je recherche Smile

alignement: brakmarien de grade 3

presentation IRL:

je me nomme thomas, j'ai bientot 16 ans, je suis en BEP électrotechinique, je suis souvent disponible, j'aime pratiquer beaucoup de sports, et je pense avoir dit le necessaires sur ma présentation irl ^^

j'espère avoir des réponses positif

cordialement vengeance-Uu


Dernière édition par vengeance-Uu le Dim 12 Avr 2009 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadida-girl




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Classe:
Métier(s):
Level:
canditature vengeance-Uu Left_bar_bleue200/200canditature vengeance-Uu Empty_bar_bleue  (200/200)

canditature vengeance-Uu Empty
MessageSujet: Re: canditature vengeance-Uu   canditature vengeance-Uu Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:58

mouais mouais mouais tu vas vite en besogne mon petit cherche moi, trouve moi et on en discute
sadida-girl


ps pas avant jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : macon
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cra
Métier(s): Cordo 100/Cordomage 100/
Level:
canditature vengeance-Uu Left_bar_bleue185/200canditature vengeance-Uu Empty_bar_bleue  (185/200)

canditature vengeance-Uu Empty
MessageSujet: Re: canditature vengeance-Uu   canditature vengeance-Uu Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 1:43

Owi un électrotechnicien cheers

ya quelque petites fautes, mais bon je te pardonne, on préfère les calcul en élec.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
canditature vengeance-Uu Left_bar_bleue200/200canditature vengeance-Uu Empty_bar_bleue  (200/200)

canditature vengeance-Uu Empty
MessageSujet: Re: canditature vengeance-Uu   canditature vengeance-Uu Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:02

Uh, uh... KOD pas KDO !!!

Sinon ça sera :


POUR
Revenir en haut Aller en bas
revolte

revolte


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : voiron
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): boulanger/paysan
Level:
canditature vengeance-Uu Left_bar_bleue174/200canditature vengeance-Uu Empty_bar_bleue  (174/200)

canditature vengeance-Uu Empty
MessageSujet: Re: canditature vengeance-Uu   canditature vengeance-Uu Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:08

petit presentation IG mais bonne candidature
POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
canditature vengeance-Uu Left_bar_bleue184/200canditature vengeance-Uu Empty_bar_bleue  (184/200)

canditature vengeance-Uu Empty
MessageSujet: Re: canditature vengeance-Uu   canditature vengeance-Uu Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
canditature vengeance-Uu Left_bar_bleue181/200canditature vengeance-Uu Empty_bar_bleue  (181/200)

canditature vengeance-Uu Empty
MessageSujet: Re: canditature vengeance-Uu   canditature vengeance-Uu Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:23

salut! juste, est ce que tu pourrais réajuster pour la partie IG

Citation:

Pourquoi es tu devenu Brakmarien ?
Depuis quand joues-tu à Dofus ?
Pourquoi veux-tu rejoindre la KOD ?
Connais-tu des membres de la KOD ?
Comment as-tu connu notre forum ?
As-tu eu d'éventuelles anciennes guildes ?
As-tu d'anciens persos ? Et leur niveau.
Quels sont tes passions dans dofus ?

fin voila mici a plushe
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
hercet

hercet


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier(s): mineur/bijoutier/forgeur d'épée/alchimiste/paysan/boulanger/bucheron
Level:
canditature vengeance-Uu Left_bar_bleue199/200canditature vengeance-Uu Empty_bar_bleue  (199/200)

canditature vengeance-Uu Empty
MessageSujet: Re: canditature vengeance-Uu   canditature vengeance-Uu Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:00

Salut !
Beaucoup de fautes, manque une ou deux précision, candidature moyenne je trouve.
Je reste neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
canditature vengeance-Uu Left_bar_bleue200/200canditature vengeance-Uu Empty_bar_bleue  (200/200)

canditature vengeance-Uu Empty
MessageSujet: Re: canditature vengeance-Uu   canditature vengeance-Uu Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:20

Moi je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature vengeance-Uu Empty
MessageSujet: Re: canditature vengeance-Uu   canditature vengeance-Uu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature vengeance-Uu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: