~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Candidature] Micouzz-Jr

Aller en bas 
+4
Admin
Abby
-Woody-
Micouzz-Jr
8 participants
AuteurMessage
Micouzz-Jr

Micouzz-Jr


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Chez moi..
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier(s): Plein..
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue165/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (165/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:33

Bonjour/Bonsoir..
Je suis Xélor Sagesse/Terre lvl 105 à se jour, crée il y a 11jours aujourd'hui.. geek
.Je ne suis pas lvl 120 comme vous le demandez mais je tient vraiment à venir dans KOD.. I love you
.Je suis Brakmarien Grade 3 alignement 24 et fière de l'etre Twisted Evil
.IRL ?? Je m'apelle Mickael j'ai 17ans le 11/05/92 What a Face
.Bijoutier lvl 5x, Cordo. lvl 3x, Tailleur lvl 1x..Ainsi que quelque métiers de récoltes Razz
.Je vais essayer de vite Up 120 comme vous le demandez mais je tient énormement à venir avant (je me sens seul confused )

Quelque soit votre réponce, je vous dit bon jeu clown
Revenir en haut Aller en bas
-Woody-

-Woody-


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: candid micouzz   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:50

pas le lvl demande et pas de candidature soigne.non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Micouzz-Jr

Micouzz-Jr


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Chez moi..
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier(s): Plein..
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue165/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (165/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:27

Bien je recommence.. Neutral
Bonjour/Bonsoir,
.IG ??

Je suis Xélor Sagesse/terre lvl 105 à cette heure, Brakmarien de tout temps, j'aime l'esprit démanique. Twisted Evil Je suis maintenant Cordonnier 3x, Tailleur 1x et Bijoutier 5x bientot mage dans se métier-ci. Wink Celà fait 2 bonnes années que je joue à Dofus, étant ancien Pandawa 9x sure Hell Munster et un ancien, et premier, Xélor sur Domen (l'époque noob ^^). Je souhaiterai entrer dans Kight Of Darkness car j'ai entendu plein de Bonne Choses sur votre guilde, je me présente ici pour etre, je l'espère, recruté par vous Very Happy J'aime bien le blason ainsi que le nom et je cherchai justement une guilde de démons Very Happy Je ne connais malheureusement personne de votre guilde si se n'est que de vue Crying or Very sad Mon ancienne guilde est 'earilmaclydia', guilde simpatique malgrès des recrutement trops faibles de lvl 2x.. No Dofus n'est pour moi qu'un divertissement meme si, parfois, je m'investi un peu trops dedans..

.IRL ??

Je me nomme Mickael, J'ai 17ans le 11/05/92 Wink Mon principal divertissement est Dofus.. J'habite dans le 91 en France biensure Smile
Voilà je ne pense rien n'avoir oublié cette fois-ci si se n'est que mon lvl Sad

.RP ??

[Après la terrible mort de son père, le petit junior' souhaite le venger..Pour celà, il faudra faire face à de terrible danger..]
Micouzz..Père et famille de Junior',ne laissa plus de nouvelle après plusieur mois d'absence. Micouzz-Jr se metta en route, dans l'espoir de le retrouver. Mais il le trouva, dans les cachot de Bonta, Innerte.. Junior' juera de se venger et se fit Brakmarien comme son père.. Il monta vite dans les grades et se prépare à attaquer Bonta avec sa terrible armé de démons.Malheureusement, se n'était pas suffisant et l'assaut échoua completement.. Micouzz-Jr ne renoncera pas pour autant..NON, je ne renoncerai pas, Moi, Micouzz, y arrivera !!

=> Ceci est mon premier RP, soyez indulgents lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Woody-

-Woody-


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: candid micouzz acte 2   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:49

meilleur candidature, bonne esprit de ta part.on attendra ton 120 alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : macon
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cra
Métier(s): Cordo 100/Cordomage 100/
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue185/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (185/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:27

Je suis pour. Comme le dit woody, on atendra le lvl 120 pour prendre les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue181/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:22

bonne rectification de ta part, très bon début de RP pour une première !!
je te dis POUR ! En attendant ton lvl 120, je te souhaite un bon xp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Darkbetsen

Darkbetsen


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dole(Jura)
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Classe: sacri busay
Métier(s): tueur en serie
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue191/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (191/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:50

Pour a ton 120 biensur
Revenir en haut Aller en bas
revolte

revolte


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : voiron
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): boulanger/paysan
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue174/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (174/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:01

CONTRE cet bizarre que tu te rappelle pas de moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue200/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:45

Tu sais tu peux poster sur le forum au lvl 120 pour être accepté directement... Sinon bravo pour le changement de candid'.

A ton lvl 120.
Revenir en haut Aller en bas
Micouzz-Jr

Micouzz-Jr


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Chez moi..
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier(s): Plein..
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue165/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (165/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:32

Revolte cherie sisi je me rapelle de toi tkt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micouzz-Jr

Micouzz-Jr


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Chez moi..
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier(s): Plein..
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue165/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (165/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:32

Micouzz-Jr a écrit:
Revolte cherie sisi je me rapelle de toi tkt lol!
(Je suis maintenant 111
Revenir en haut Aller en bas
Micouzz-Jr

Micouzz-Jr


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Chez moi..
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier(s): Plein..
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue165/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (165/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:33

Micouzz-Jr a écrit:
Micouzz-Jr a écrit:
Revolte cherie sisi je me rapelle de toi tkt lol!
(Je suis maintenant 111)
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue184/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (184/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:18

comme les autre :préviens quand tu seras 120
Revenir en haut Aller en bas
revolte

revolte


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : voiron
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): boulanger/paysan
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue174/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (174/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:24

et a ce que je vois ta pas changer Evil or Very Mad .Dommage bonne candidatures mais j'ai pas des bon souvenir de toi, réfléchi a de meilleur feinte la prochaine fois au lieu d'insulter les parent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Micouzz-Jr

Micouzz-Jr


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Chez moi..
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier(s): Plein..
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue165/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (165/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:14

Je n'arrive pas a te mp sur Dofus mais je ne voit pas de quoi tu parle dsl tu doit te trompé.. Je t'ai dejà vu à la Milice de Brakmar mais je ne t'ai jamais insulté croit moi Neutral Celà dit..Très bien je reposterai dès mon lvl 120.. A bientot donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micouzz-Jr

Micouzz-Jr


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Chez moi..
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier(s): Plein..
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue165/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (165/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:55

Voilà j'arrete d'xp dès mon lvl 114 (donc le 20/03) pour craft/acheter ma nouvelle pano.. Donc je post peut etre mon dernier message pour savoir si oui ou non je peut rentré avant le lvl mini indiqué ? scratch

Merci à vous.. a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Darkbetsen

Darkbetsen


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dole(Jura)
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Classe: sacri busay
Métier(s): tueur en serie
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue191/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (191/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:33

je ne suis pas le meneur donc ce n'est peut etre pas a moi de decider mais pout moi non il faut attendre ton 120.
pas d'exeption :p
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue200/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:44

Aucune exception, lvl 120 mini, c'est lvl 120 mini, attends réfléchis aussi, si on te disait oui, on devrai dire oui à tous les suivants. On va quand même pas dire oui pour les lvl 10 aussi...



Allez, à toute, up tes 6 lvl restants.
Revenir en haut Aller en bas
Micouzz-Jr

Micouzz-Jr


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Chez moi..
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier(s): Plein..
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue165/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (165/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:14

Me revoilà Very Happy

Aujourd'hui, mon up 120 m'était destinné..et me voilà Twisted Evil
Je n'arrive pas a contacter un de vos membres et je repostull ici donc drunken
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue200/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:08

Bonjour,

Moi tu ne peux pas me contacter pour la bonne et simple raison que je ne joue plus à Dofus. Donc essaye les autres :'D
C'est quasiment OBLIGE que quelques membres de KOD soit connectés dans la journée, hein.

Bravo pour ton up 120. Et à bientôt dans la guilde jeune KOD !


Bye'z
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
[Candidature] Micouzz-Jr Left_bar_bleue181/200[Candidature] Micouzz-Jr Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:26

c'est cool ^^ Very Happy
si tu vois RoseDesFeux, Imsomnia, Abbyssion, Cra-moli, Nyolia, mort-fee, -foni-, Nuncy, Darkbetsen, Simpsx, Sad-Ayfoncess .....
Demande leur de te recruter =)
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Micouzz-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Micouzz-Jr   [Candidature] Micouzz-Jr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Micouzz-Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: