~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p

Aller en bas 
+2
nuncy
SuperSami
6 participants
AuteurMessage
SuperSami




Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Ribecourt-Dreslincourt
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): Bûcheron 71 et forgeur d'épée 28
Level:
Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Left_bar_bleue171/200Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty_bar_bleue  (171/200)

Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty
MessageSujet: Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p   Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:55

Voici un petit screen d'un mob que l'on ne connait pas.
On m'avait demandé de screen j'ai screen ^^


Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Crocoburiowh1.th
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Left_bar_bleue199/200Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty_bar_bleue  (199/200)

Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p   Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:07

Le crocoburio est un MJ qui se balade souvent dans Dofus pour agresser les jeunes aventuriers. Il m'a déjà explosé 2 fois aux dragoeufs
Revenir en haut Aller en bas
SuperSami




Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Ribecourt-Dreslincourt
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): Bûcheron 71 et forgeur d'épée 28
Level:
Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Left_bar_bleue171/200Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty_bar_bleue  (171/200)

Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p   Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:49

Crocoburio est en fait le fils du dragon noir Grougalorasalar le Sombre et de Crocabulia, la reine des dragoeufs.

Le premier grand acte de Crocoburio a été de s'imposer dans la population des crocodailles en tuant tous les mâles crocodailles de l'époque pour s'accaparer toutes les femelles rien que pour lui le petit coquin. Un grand harem personnel et écailleux en somme. Il a ensuite fait toute une descendance avec ce harem. Cela a donné les crocodailles que l'on connait actuellement. Avant, ils ne pouvaient pas forger ou manier des armes. Mais les crocodailles descendant de Crocoburio si. Ils étaient plus intelligents et plus cruels qu'avant. Bon l'intelligence est restée tout de même limitée, mais quand même. Ils étaient également totalement dévoué à leur géniteur. C'est ainsi que Crocoburio a monté son armée de crocodailles.

Toutefois malgré cette armée, il savait que les humains pouvaient leur causer du tort. Il décida donc de rencontrer son père. Là, face à Grougalorasalar, il réussit à l'impressionner par sa fougue et sa hargne. En récompense, son père lui offrit une épée magique appelée Crocobur. Cette lame était dotée de multiples enchantements, des protections, et surtout une rune de résurrection qui devait assurer une longévité hors norme à son porteur. De plus Grougalorasalar se prit d'affection pour son fils et le suivit pour assurer sa protection.

Crocoburio armé de Crocobur, et sous les conseils pernicieux de son père, mena ses armées de crocodailles piller de nombreux villages et asservir ses habitants. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Il mena ainsi ses armées vers Bonta la Cité Blanche. C'est lors du siège de Bonta qu'un dragon blanc nommé Kroulaklaloss entra en scène. Ce dernier avait suivi avec attention les agissements de Grougaloralasar et de Crocoburio. Lorsque l'armée crocodaille se lança à l'assaut des remparts de Bonta, Kroulaklaloss se lança dans un duel contre Grougaloralasar.

Les archers de Bonta, galvanisés par l'apparition du dragon blanc, tuèrent Crocoburio de leurs multiples flêches. Voyant cela le dragon noir fut désorienté quelques secondes... quelques secondes dont profita le dragon blanc pour lui porter un coup létal. Ainsi moururrent Crocoburio et Grougaloralasar.

Depuis, des contes et légendes parlent de Crocobur, la lame de Crocoburio, qui serait perdue dans un socle au milieu des marécages. Celui qui arriverait à la retirer gagnerait ses immenses pouvoirs mais libérerait aussi l'esprit de Crocoburio dont la lame est encore imprégnée...
Revenir en haut Aller en bas
-Eiros-

-Eiros-


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : bruay-la-bussiére
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): paysan 81 boulanger 100 bijoutier 38
Level:
Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Left_bar_bleue120/200Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty_bar_bleue  (120/200)

Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p   Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:41

j'voit quedale sur ton screen tu pourrais ettre l'image en plus grand ?^^
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Left_bar_bleue200/200Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p   Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:36

Bah Eiros, tu cliques sur l'image et ça te l'agrandis :p
C'moi qui est demandé à quelqu'un si il pouvait sreen car moi aussi je connaissais pas cela. Merci Sami.
Bah j'ai eu ma réponse, merci Nuncy xD ! Et la prochaine fois appelle moi, je prend ma mule (foni) et on va se défendre à deux.
Crocoburio VS Nuncy & foni = Crocoburio, aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier(s):
Level:
Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Left_bar_bleue200/200Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p   Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 7:54

Citation :
Le crocoburio est un MJ qui se balade souvent dans Dofus pour agresser les jeunes aventuriers. Il m'a déjà explosé 2 fois aux dragoeufs

Totalement faux, Crocoborio est un joueur comme nous ayant réussi a retirer l'épée dans les marecages.
Cest aussi l'un des secrets les mieux garder, rare sont les gens a savoir comment retirer l'épée
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Left_bar_bleue200/200Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p   Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:19

Ah je pensais ça aussi. Ouais c'bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Left_bar_bleue200/200Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p   Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:43

oui il parait même (j'ai entendus sa a une époque) qu'il fallait avoir mis ses points de carac d'une certaine façon enfin bon s'qu'une rumeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Left_bar_bleue199/200Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty_bar_bleue  (199/200)

Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p   Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:15

Ne me dis pas '"totalement faux", le mec se trimbalait aux dragoeufs. Quand il m'a aggro, il me parlait en mp [Admin:] car il ne pouvait pas parler en message noir. En plus, il m'a fait le sort de one shot donc bon, difficile de croire qu'un joueur puisse Oneshot à tout les coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p   Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocoburio !!! mais qui est ce donc ? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Screens mémorables-
Sauter vers: