~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mise au point (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Mise au point (2) Left_bar_bleue200/200Mise au point (2) Empty_bar_bleue  (200/200)

Mise au point (2) Empty
MessageSujet: Mise au point (2)   Mise au point (2) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 6:09

s'la 2 ième fois que j'ai a m'énerver contre la Kod et ses membres et j'éspere que sa sera la dernière. A l'ordre du jour mon % d'xp et avec qui j'xp:

mon % d'xp :

J'ai décidé peu après mon lvl 199 de ne plus donner mon %, la raison était simple et pouvait se comprendre : moitié flood des personnes que je rencontrait dans le jeu et moitié flood de la Kod. Je décide donc de ne plus le donner pour que les personnes arrete de me Mp, logique d'ailleur. Néanmoins même après cela et malgré le fait que personne n'aura mon % avant mon 99% vous arretez pas de me le demander. Une fois je veut bien mais beaucoup SA ME LES BRISES !! Je m'énèrve assez rarement mais penser bien que si je m'énèrve vraiment je peut faire des reproches a chaque personnes de la Kod (et c'est vrai). je vous demanderais donc d'arreter de me le demander ou encore une fois de temps en temps pour plaisanter. Si vous n'arretez pas je me verrais de faire comme avec tsi et kimi ce soir, les mettre en énemis et fermer le chan guilde.
Merci

Mon xp :

Passage suivant : le fait que j'xp solo.
Et bien c'est encore plus chiant je le pense, j'xp solo pour plusieurs raison :
-la 1ère étant que l'xp au dragoeuf est beaucoup mieu seul et que je connais parfaitement les dragoeufs ce qui me permet d'optimiser au max le temps des combats, le choix de la map le choix des groupes

-la 2ième étant que je ne pense pas que une personne de cette guilde soit capable de pex avec moi au drag convenablement (a part nun mais cela reste encore a voir ^^). le problème en étant a 2 c'est que l'on doit attendre l'autre a tout bout de champ, si on trouve un groupe faut qu'il arrive, si il afk il faut attendre, si on trouve un groupe solo bah on fait pas car y'a l'autre, si le mec ce fait aggro sa prend encore du temps. Bref, vous n'arrivez pas a avoir la même cadence que moi pour xp avec moi (je ne dit pas que je suis meilleur que vous, je suppose que sur certain monstre vous savez mieu xp que moi choisir les groupes et tout. Mais au dragoeuf non, et c'est pour cela que je prend personne.) Des personnes me demandent même de prendre leur mule et de me suivre ce qui réduirai encore (d'après eux) le temps entre les combats. Néanmois j'ai déja fait le test je change de map trop rapidement pour qu'on me suivre (si qqu veut test avec plaisir). De plus vous pensez bien que si j'avais réellement besoin d'une mule je me créerai un papy pour mieu drop.D'ou le fait que je ne prend personne encore une fois. (N'oublié pas : si je prennnais toutes les personnes qui voulait xp avec moi je crée une nouvelle religion)
Et bien sur je vous demanderais encore une fois de ne plus me demandez d'xp avec vous, car une autre raison encore, j'ai du test tous les monstres de dofus pour voir si une meilleur zone existait pour moi a part les dragoeufs. Il n'y en a pas.



Je voudrais donc que vous preniez en considération tout ce que je dit et que vous mettiez bien dans le crane que je n'enmène personne (et dans le cas contraire se sera moi qui demanderais) et que je ne donnerais pas mon % d'xp (pour info même mon frère et mon père ne sont pas au courant et c'est vrai)

Ps: je n'attend aucune réponse dans le jeu ni sur le forum, je fermerais aussi si vous créer de nouveau sujet pour répondre et celui si sera bloquer. Si vous avez des problèmes avec ce que je dit parler en avec rose nous règlerons sa ensemble.

Foni
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: La Taverne du Trool Bouré-
Sauter vers: