~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kimiako

Aller en bas 
+13
Admin
cra-moli
SuperSami
Foni
nap-ace
Bobkilla
eiri
simpsix
Melyss-Entaloria
Goshii
nuncy
-Eiros-
Kimiako
17 participants
AuteurMessage
Kimiako




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 62 (chez moi)
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:14

[i] Maljour a vous. Je vais débutéé par un petit paragraphe IRL:
Je me présente je m'appelle Sandra j'ai 17 ans et le 8 décembre j'en aurais 18.Je travail dans un salon de coiffure.Je suis souvent connectée dans la soirée car je travail.Je joue a dofus depuis presque un an.

IG:Ma iopette es de lvl 115 de carractéristique force .Equipé d'une pano Abra Ancestral assez bon jet Wink je suis en train de m'équiper pour mon lvl 120 (j'ai deja ma dora bora ). cheers .J'aime jouée a dofus car c'est cool je trouve tu oublie tes soucies etc .... Et vous savez j'aime parler rire donc voila quoi Razz.

RP: Je suis née a incarnam ma mére a juste eu le temps de m'appeler Kimiako .Ma mére etait une Jolie iop de cercle 150 je crois qui s'est éclipsée pendant son accouchement . Je suis donc orpheline coincée dans incarnam . Je me suis aventurée dans ce petit village et un petit bouftou ma mordu je me suis donc défendue et j'ai dechictée le petit bouftou puis j'y ei pris gout chaque jour je dechicte quelque chose ... A mon cercle 11 j'ai voulu m'aventurer dans Astrub j'ai aimé je me suis attaquée a des pichons,des biblop,des tronknides etc ...... A force de tuée ces bestioles mon cercle ne cessait plus d'augmenter j'etais de cercle 50 donc j'ai fais des donjon blops,canidés etc ....Je suis maintenant de cercle 115 et je cherche une famille et c'est pour ca que je vous ai choisies x) .!!!

Sur ceux merci d'avoir lus ma candidature et a plush Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Eiros-

-Eiros-


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : bruay-la-bussiére
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): paysan 81 boulanger 100 bijoutier 38
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue120/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (120/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:42

Bah moi je dit pour car t'es une iopette mais c'est 120mini normalement
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue199/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:43

Candidature correcte , personne motivée et puis ... TU ES UNE FILLE ! Donc POUR ! Par contre ..
Citation :
Je suis souvent connectée dans la soirée car je travail
tu joues à dofus pendant le travail ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Goshii




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Cra
Métier(s):
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue159/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (159/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:46

La canditature vaut un +1 ( assez sympa et pis on s'endors pas devant)
Mais le lvl vaut un -1 ( le lvl 120 est normalement requis)
Je dirais donc neutre pour cette candidture
Revenir en haut Aller en bas
Melyss-Entaloria

Melyss-Entaloria


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Grand Charmont
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier(s): Alchimiste-Mineur
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue140/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:07

Twisted Evil

Jeune et jolie Iopette qui aime la mort,tuer et dechicter ces victimes @ ( elle nous ressemble non ?? ) je suis pour et en ce qui concerne le niveau y a moyen de up tres rapidement. c est pas comme si c'etait un lvl 53 qui demandait a integrer la guilde.

vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
simpsix

simpsix


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): bijoutier lvl 66/joaillomage lvl 100/cordonnier lvl 30/bucheron lvl 79/forgeur de dagues lvl 81/forgemage de dagues lvl 63
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue173/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:13

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
eiri

eiri


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Classe: iop
Métier(s): paysan lvl 100;boulanger lvl 100;forgeur d' épée lvl 14 ;bricoleur lvl 30;bucheron lvl 51;mineur lvl 31;bijoutier lvl 65,cordonnier lvl 65;joillomage lvl 100;cordomage lvl 100
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue188/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:14

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bobkilla

Bobkilla


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: a ton avis *_*
Métier(s): bijoutier 80 / joaillemage 100 ; bucheron 52 mineur 36,tailleur 10
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue200/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:39

enfin une VRAI iopette n'est ce pas Ffoin très belle iopette aux cheveux vert, luisant dans la nuit è_é
ça fait plaisir a voir meme si ton level est légérement en dessous de celui requis , y'a moyen que tu passe facilement 120

je suis donc POUR
PS: surtout ne fait jamais confiance a Eiri c'est un personnage douteux, il veux que tu vienne car il cherche un femme (ou un homme si jamais il .....) enfin bref....

( il ce passe quoi j'ai jamais ecrit : très belle iopette aux cheveux vert, luisant dans la nuit très belle iopette aux cheveux vert, luisant dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
nap-ace

nap-ace


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : cluses
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Classe: eca
Métier(s): paysan/boulanger
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue100/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:19

tien une fille O_O c est rare :p
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue200/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:01

et ouais, quand on veut mettre un mauvais mot comme celui que tu voulais dire sa le change x)

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobkilla

Bobkilla


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: a ton avis *_*
Métier(s): bijoutier 80 / joaillemage 100 ; bucheron 52 mineur 36,tailleur 10
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue200/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:45

pffff on va jouer a sa mais fait gaff je vais gagné *_*

au fait ce n'était pas un mechant mot , c'est juste que j'aime bien t'appeler comme sa è_é
Revenir en haut Aller en bas
SuperSami




Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Ribecourt-Dreslincourt
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): Bûcheron 71 et forgeur d'épée 28
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue171/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (171/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:36

Tout d'abord je suis pour car tu es une fille Smile
Ensuite je suis pour car tu es une iopette Smile
Enfin je suis pour car je suis célibataire Smile

Pour parler sérieusement je suis POUR (lol).
Si tu le désires je peux même t'aider à up afin que tu puisses intégrer au plus vite les rangs des KOD.

Pour me contacter IG : /w supersami
Pour me contacter IR (enfin pas hier mais dans le futur Smile *ok je sors*): 06 15 87 ... xD

Que j'aime lolé avec une lola oh lala !! xD *na pu toute sa tête très belle iopette aux cheveux vert, luisant dans la nuit me décapite tous les jours xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bobkilla

Bobkilla


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: a ton avis *_*
Métier(s): bijoutier 80 / joaillemage 100 ; bucheron 52 mineur 36,tailleur 10
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue200/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:31

a oé tu t'es allié à Eiri toi *_*
Nan mais t'as pas honte? Oo laisse la respiré voyons ( elle est a moi è_é ) x)
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue184/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:48

pour et vive les sagitaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue181/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:31

POUR à ton lvl 120 =) Contacte nous
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Sad-Ayfoncess

Sad-Ayfoncess


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier(s):
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue194/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:13

Je ne me prononce pas pour le lvl aprèsje ne juge pas la personne Wink.

je suis neutre pour le moment


Sad-Ayfoncess ===== >se retire
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Ayfoncess

Sad-Ayfoncess


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier(s):
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue194/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:16

Je suis neutre pour le lvl sinon je ne juge pas la personne Wink


Je vote NEUTRE

Sad-Ayfoncess ===> se retire
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue200/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:35

Si tout le monde postule avec 5 lvl inférieur au lvl demandé, je vois pas l'intérêt d'avoir mis cette règle. Mais c'est pas 5 lvl qui va me faire dire non.
Une iopette, une fille ! ôO

POUR



PS : Fais attention à la très belle iopette aux cheveux vert. Je sais pas si .. tue les filles mais ça reste à voir.
PS² : Foni, j'ai pas trouvé de pop corn ni chez Nuncy, ni chez cra...
Ah j'ai oublié d'aller voir chez Bob. J'ten ramène le plus vite possible, et tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kamy

Kamy


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:06

C'est impressionant comme quoi dés que une fille postule les +1 affluent x)

Rien de personnel mais -1 car pas le lvl requis, reviens une fois lvl 120 Twisted Evil

Sinon oui on s'en fou de mon avis je sais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bobkilla

Bobkilla


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: a ton avis *_*
Métier(s): bijoutier 80 / joaillemage 100 ; bucheron 52 mineur 36,tailleur 10
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue200/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:28

ben vu le nombre de mec dans la guilde , il y a de quoi être content ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-L-Intouchable-

-L-Intouchable-


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : sous mon bureau!
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Fecasexy
Métier(s): Boulanger 100/paysan70/alchimiste 63/et un tas d'autre!
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue160/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:50

Bobkilla a écrit:
ben vu le nombre de mec dans la guilde , il y a de quoi être content ^^"

Je dirai surtout vu le nombre de iop male (mm dans wakfu on arrive a voir se que donne un iop face a une fille xD)

Sinon Bob tes pas 200/200 parce que sinon jme serai venté a tout le monde d'avoir péter un iop 200 full pdv xD

Ok je sort ====>[-]
Revenir en haut Aller en bas
Bobkilla

Bobkilla


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: a ton avis *_*
Métier(s): bijoutier 80 / joaillemage 100 ; bucheron 52 mineur 36,tailleur 10
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue200/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:02

è_é c'est mon futur level , et puis la je te signale que j'suis pas mal alaise devant une fille Wink
toi par contre je suis pas sur :p
Revenir en haut Aller en bas
-L-Intouchable-

-L-Intouchable-


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : sous mon bureau!
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Fecasexy
Métier(s): Boulanger 100/paysan70/alchimiste 63/et un tas d'autre!
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue160/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:54

Moi je les met a l'aise nuance Wink

Mais tkt pas bob comme dirai jean-claude duss, Fonce! oubli que ta aucunne chance et on sait jamais des fois que sur un malentendu tu puisse conclure!
Revenir en haut Aller en bas
Bobkilla

Bobkilla


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: a ton avis *_*
Métier(s): bijoutier 80 / joaillemage 100 ; bucheron 52 mineur 36,tailleur 10
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue200/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:10

j'suis pas n'importe qui minot ! je sais m'y prendre mieux que toi et sa j'en suis sur et certain , tu en met peut être quelque une l'aise , mais moi , ce sont toutes les femme que je veux (sauf celles déjà prises bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Candidature de Kimiako Left_bar_bleue181/200Candidature de Kimiako Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:14

kimiako kicker de la guilde car pas assez de kamas pour passer neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Kimiako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimiako   Candidature de Kimiako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kimiako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: