~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idée, système de recrutement pendant quelques jours.

Aller en bas 
AuteurMessage
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
Idée, système de recrutement pendant quelques jours. Left_bar_bleue200/200Idée, système de recrutement pendant quelques jours. Empty_bar_bleue  (200/200)

Idée, système de recrutement pendant quelques jours. Empty
MessageSujet: Idée, système de recrutement pendant quelques jours.   Idée, système de recrutement pendant quelques jours. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:36

Bon,...
Une pensée qui reste dans ma tête :
Pouvons(vez) faire quelque chose pour augmenter le nombre de membres de la guilde ?! (A vous de réfléchir)
-Je sais pas, j'ouvre environ une vingtaines de fois la "fenêtre guilde" tout les jours. Les membres changent tout le temps. Y'en a qui partent, ça on ne peut rien faire, c'est leurs décisions. D'autres quittent la guilde sans même dire un seul mot etc.
Quand je regarde les guilde de mes amis et autres, je vois 60, 70 membres.
-Je trouve que si le système de recrutement changerai juste pour quelques temps, ça nous aiderai beaucoup et il y aurai aussi beaucoup plus d'ambiance.
C'est juste mon avis mais c'est quand même assez embêtant tout ça !
(A vous de voir)

Merci d'avoir lu ce message et j'espère que je ne suis pas le seul à l'avoir pensé.

eni
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée, système de recrutement pendant quelques jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence] pendant une certaine durée.
» Mes quelques screens mémorables
» Recrutement
» Giga-Vlad
» Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: La Taverne du Trool Bouré-
Sauter vers: