~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Fea-nwalk

Aller en bas 
+8
-Eiros-
eniripsax
eiri
Foni
fullosa
simpsix
-Aventurier-
Fea-Nwalk
12 participants
AuteurMessage
Fea-Nwalk




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:22

Bien le bonjour à tous,

C'est suite au petit entretient que j'ai eu avec RoseDesFeux que je viens tenter ma chance sur ce forum pour intégrer vos rangs !


Voici donc sans plus attendre les informations attendues. Je commence par me présenter, la personne physique est plus important que le personnage je pense ...

Je me prénomme donc Anthony, j'ai vue le jour à Aix en Provence (FRANCE - 13) il y a maintenant 19ans, et j'y vit toujours d'ailleurs. Je rentre en 1ère année de Fac de Psychologie, rien à voir avec le bac pro commerce que j'ai obtenu cette année ! Je suis quelqu'un d'assez réservé dans la vie quand je ne connais pas les personnes mais qui une foi avoir fait connaissance, fait preuve de sympathie et générosité je pense. Je suis disponible 7/7 biensur y aura des jours sans dofus, mais comptez sur moi pour être parmis les joueurs des plus connectés Smile Voila c'était my life !



Maintenant, lepersonnage:

Pseudo: Fea-Nwalk (ué c'est soit disant de l'elfique de tolkien qui signifierait "esprit-méchant", quand on le comprend pas sa fait pas gamin c'est sa qu'est l'avantage ! )

Classe: Sram, question stupide ...

Level: 121

Métier: Boulanger 99 + paysans 6X

Alignement: Brakmar

Motivations ig: Délire avec des gens qui ne sont pas trop geek pour pouvoir avoir un sens de l'humour, apprendre plus du jeu, en bref évoluer dans la bonne humeur.

Voila j'espère vous avoir convaincu avec une candidature un peu revu à ma sauce Smile Non au "fordisme" des candidatures ! Very Happy

Biz, Fea.
Revenir en haut Aller en bas
-Aventurier-

-Aventurier-


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Ex-membre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier(s): Dropeur expert
Level:
[Candidature] Fea-nwalk Left_bar_bleue163/200[Candidature] Fea-nwalk Empty_bar_bleue  (163/200)

[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:41

Yo, Neutre cette fois impeu cour IG et IRL sa peux allez mais bon IRL fais pas tout. NEUTRE *retourne dormir* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
simpsix

simpsix


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): bijoutier lvl 66/joaillomage lvl 100/cordonnier lvl 30/bucheron lvl 79/forgeur de dagues lvl 81/forgemage de dagues lvl 63
Level:
[Candidature] Fea-nwalk Left_bar_bleue173/200[Candidature] Fea-nwalk Empty_bar_bleue  (173/200)

[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:04

Tu pourrais développer ta candidature d'avantage je vote NEUTRE mais avec un penchant pour POUR
Revenir en haut Aller en bas
fullosa

fullosa


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : sur dofus
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Classe: ex osa
Métier(s): alchimiste 55 / paysan 100 / boulanger 100
Level:
[Candidature] Fea-nwalk Left_bar_bleue143/200[Candidature] Fea-nwalk Empty_bar_bleue  (143/200)

[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:37

Hummm personnellement je ne sait pas trop quoi penser de ta candidature, et eu pour moi le IRL ne compte pas du tout pour le IG car on ne te vois pas IRL mais IG enfin après c'est mon avis et chacun a le sien ^^ bon voila vu que je ne sais pas quoi répondre NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
[Candidature] Fea-nwalk Left_bar_bleue200/200[Candidature] Fea-nwalk Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:28

il y a un peu de vrai dans ce que dise les autres néanmoins je trouve que ce que tu a écrit correspond a ce que l'on demande et pour moi sa sera : POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fea-Nwalk




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:25

Merci Smile Je ne me suis pas attardé sur la fiche pour la simple et bonne raison que tout le monde fait la même et je pense que vous apprendrez mieu a me connaitre en jouant ...

Voila merci à tous pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
eiri

eiri


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Classe: iop
Métier(s): paysan lvl 100;boulanger lvl 100;forgeur d' épée lvl 14 ;bricoleur lvl 30;bucheron lvl 51;mineur lvl 31;bijoutier lvl 65,cordonnier lvl 65;joillomage lvl 100;cordomage lvl 100
Level:
[Candidature] Fea-nwalk Left_bar_bleue188/200[Candidature] Fea-nwalk Empty_bar_bleue  (188/200)

[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:53

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax

eniripsax


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier(s): Boulanger 100/ Paysans 43
Level:
[Candidature] Fea-nwalk Left_bar_bleue200/200[Candidature] Fea-nwalk Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:02

Je sais pas juger, c'pas mon point fort. Quand j'ai lu ta candid, j'ai pensé : POURquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
fullosa

fullosa


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : sur dofus
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Classe: ex osa
Métier(s): alchimiste 55 / paysan 100 / boulanger 100
Level:
[Candidature] Fea-nwalk Left_bar_bleue143/200[Candidature] Fea-nwalk Empty_bar_bleue  (143/200)

[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:00

Personnellement le faite que l'on ait présenté un modèle me chiffonne un peu car du coup tout le monde le recopie et sa fait de la moutonnerie (Oo se mot existe vraiment----->correcteur alphabétique sur les page internet qui me la conseiller xD) donc je ne prend pas en compte la présentation que l'on pourrai appeler "standard" et sa me fait même voté neutre voir contre donc ne t'inquiète pas ce n'est pas pour cette raison que personnellement j'ai voté neutre après chacun son avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Eiros-

-Eiros-


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : bruay-la-bussiére
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): paysan 81 boulanger 100 bijoutier 38
Level:
[Candidature] Fea-nwalk Left_bar_bleue120/200[Candidature] Fea-nwalk Empty_bar_bleue  (120/200)

[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:10

Je suis pour tu as l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
[Candidature] Fea-nwalk Left_bar_bleue184/200[Candidature] Fea-nwalk Empty_bar_bleue  (184/200)

[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:15

euh oui pour
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Ayfoncess

Sad-Ayfoncess


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier(s):
Level:
[Candidature] Fea-nwalk Left_bar_bleue194/200[Candidature] Fea-nwalk Empty_bar_bleue  (194/200)

[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:19

ne se prononce pas POUR le moment
Question



Sad-Ayfoncess =======> se retire
Revenir en haut Aller en bas
devils-bob

devils-bob


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier(s): alchimiste 61 / cordonnier 50
Level:
[Candidature] Fea-nwalk Left_bar_bleue161/200[Candidature] Fea-nwalk Empty_bar_bleue  (161/200)

[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:59

moi etant ancien KOD je sait se qui va ou pas :p je vote Pour pour les même raison que Full-osa on se connait trop bien x) ety tu ma l'air sympa donc ouki pour moi a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fea-Nwalk




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:45

Merci Wink J'attends impatiemment la réponse king
Revenir en haut Aller en bas
Fea-Nwalk




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:12

Bonjour,

du nouveau concernant ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
[Candidature] Fea-nwalk Left_bar_bleue181/200[Candidature] Fea-nwalk Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:42

beh j'aimerais bien te recruter mais tu n'es jamais co quand je le suis donc ça va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Sad-Ayfoncess

Sad-Ayfoncess


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier(s):
Level:
[Candidature] Fea-nwalk Left_bar_bleue194/200[Candidature] Fea-nwalk Empty_bar_bleue  (194/200)

[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:38

Neutre, je trouve cette candide un peu trop classique
rien a rajouter désoler

(je n'est pas dit CONTRE)


Sad-Ayfoncess =====> se retire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fea-nwalk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fea-nwalk   [Candidature] Fea-nwalk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fea-nwalk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: