~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nos chers amis les hackeurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Nos chers amis les hackeurs. Left_bar_bleue199/200Nos chers amis les hackeurs. Empty_bar_bleue  (199/200)

Nos chers amis les hackeurs. Empty
MessageSujet: Nos chers amis les hackeurs.   Nos chers amis les hackeurs. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:06

Bonjour à vous.

Comme la plupart le savent, il y a eu une tentative de hack sur mon compte (ceci arrivant après le premier hack, il y a 4 mois). J'ai eu de l'aide (je remercie d'ailleurs Rose et Abby qui m'ont soutenue IG lors des 2 hacks) de la part de certains.

Mon soucis réside dans la question suivante : Comment.

Comment hacker un compte sans moyens de le hacker ?

Car voilà, j'explique le problème :

Je ne prête jamais (sauf à Rose car je sais lui faire confiance) mon compte, mon ordinateur est clean (pas de virus, pas de spyware ou malware), mes anti-virus/par-feu/anti-spyware sont mis à jour très souvent et pour finir, le compte Ankama Games n'est pas sur une adresse Hotmail.

Pourtant ... On ne peu que constater !


On m'a fait part d'une chose : Si c'était quelqu'un d'Ankama Games... Si c'était quelqu'un de cette équipe qui vole les comptes ?
C'est vrai que cela paraît gros ! Mais qui, à part nous, est capable de connaître les identifiants des personnes, leur heures de connexion hebdomadaire, leurs abonnement ... à part eux ?!

Je parle d'abonnement car quelqu'un de la guilde a été hacké dans des circonstances mystérieuses - mot de passe changé avant de partir en vacances - : La personne ce connecte sur son compte le dimanche matin et le soir, c'est la fin de l'abonnement. Entre se laps de temps, une personne a été capable de le hack alors que les pass étaient changés ...

Preuve qu'il y a un énorme soucis car une fois de plus, quelqu'un c'est fait délesté son compte de la plupart de ces équipements et ressources sans moyen d'y accéder ...

J'ai donc peine à croire certaines choses mais quoique l'on puisse avoir à redire, cette semaine du 11 au 17 Aout 2008 est celle du hack. A certains de trouver le/les fautif(s) !

Sur ce, bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chers amis les hackeurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos chers amis les hackeurs.   Nos chers amis les hackeurs. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:39

Donc comme vous le savez tous, mon p'tit bébé de skatopieur c'est fait hacké quand je suis parti en vacance.

3 personnes avaient accès à mon compte et je leur fais confiance encore à cette heure-ci car le jour avant de partir, j'avais changé mon mdp.

Donc je ne comprend pas comment on a pu me hacker sans que personne n'ai mes logs !!

Sur ce bonne continuation je me connecterai de moins en moins souvent jusqu'à plus jamais sur le compte de nini ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers amis les hackeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de nos 2 amis (mouais, enfin pluto 1 et /2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: La Taverne du Trool Bouré-
Sauter vers: