~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne

Aller en bas 
+11
Rip
nuncy
Admin
dripou
III-srakassan-III
-talkian-
YoungbloodZ
eiri
simpsix
Foni
Sieste
15 participants
AuteurMessage
Sieste




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:04

Bien le bonjours (bonsoir) a vous les KOD, si je vien vous poster ce petit message c'est bien pour quelque chose donc je vous explique !

Jadis j'était chez les KOD avec ma sram lvl 158 répondant au nom de Catsumise... Malheuresement j'ai quitter les KOD pour des raisons d'alignement :/


Voila pour la petite histoire ^^


Sinon au jours d'aujourd'hui je suis une xélorde de lvl 142 ...

Mes passe temps pex avec ma team foux ^^ (j'explique j'ai un super ami a moi qui a 4 comptes contenant un eca 190, un eni 168, une sacri 132, une panda 154 j'ai biensure accées a c'est comptes donc ne me prenez pas pour un KIKOULOL "KI M'AIDE A XP" car vous seriez tous d'accord avec moi que si vous aviez une team sous la mains vous n'hésiteriez pas ^^) donc voila pour cette autre petit histoire !!

Sinon et bien pour l'irl je m'apelle Antoine j'ai 16 ans bientot 17 j'suis en BEP electrotechnique et j'aime m'alcooliser le fois =')


Sur ce j'éspère que celà et suffisant pour vous Smile

Bissouuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Left_bar_bleue200/200Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:01

Why not pour réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
simpsix

simpsix


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): bijoutier lvl 66/joaillomage lvl 100/cordonnier lvl 30/bucheron lvl 79/forgeur de dagues lvl 81/forgemage de dagues lvl 63
Level:
Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Left_bar_bleue173/200Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty_bar_bleue  (173/200)

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:20

Moi je trouve que ta candidature est bien je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
eiri

eiri


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Classe: iop
Métier(s): paysan lvl 100;boulanger lvl 100;forgeur d' épée lvl 14 ;bricoleur lvl 30;bucheron lvl 51;mineur lvl 31;bijoutier lvl 65,cordonnier lvl 65;joillomage lvl 100;cordomage lvl 100
Level:
Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Left_bar_bleue188/200Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty_bar_bleue  (188/200)

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:14

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
YoungbloodZ

YoungbloodZ


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : A Bikinibotom
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier(s): Mineur1oo / Bijoutier82 / Jaillomage1oo / Pecheur1oo / Poissonier1oo / Chasseur 5o/ Brico 3o
Level:
Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Left_bar_bleue166/200Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty_bar_bleue  (166/200)

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:55

Ca m'as l'air pas mal tout ça, j'vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sieste




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:58

Heu...petite info (déjà merci pour vos réponses favorable ! ) ensuite je dois vous faire pars d'une chose ! Voila pour le moment je suis d'alignement BONTARIENS, mais raisons sont tout simplement que je fait beaucoup de donjons qui sont en zone d'alignements et je dois avouer que c'est assez chiant d'être démon ou neutre quand tout est bontariens donc ... Il faudrat attendre un peut le temps que je repasse neutre. Merci de votre compréhension ^^

Bisouss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:10

Owii mon p'tit sieste lOl.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-talkian-

-talkian-


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier(s): boulanger 6x. paysan 3x, coordonier 4x, coordoniermage 6x, achimiste 4x.
Level:
Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Left_bar_bleue150/200Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:12

bah moi je te pour
Revenir en haut Aller en bas
III-srakassan-III

III-srakassan-III


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Recrutement   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:58

Pas mal Wink POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
dripou

dripou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: sacrieur
Métier(s):
Level:
Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Left_bar_bleue123/200Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty_bar_bleue  (123/200)

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:50

POUR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Left_bar_bleue181/200Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty_bar_bleue  (181/200)

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:06

POUR malgré que tu soit un poulet!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Left_bar_bleue199/200Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:56

Pour (oui je suis encore kod ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier(s):
Level:
Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Left_bar_bleue200/200Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:15

Contre

(se sent seul)
Revenir en haut Aller en bas
demon-blaster

demon-blaster


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : france, languedoc roussillon
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:27

pour
Revenir en haut Aller en bas
An-Zaw

An-Zaw


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier(s): glandeur lvl 200 flemmard lvl 150 et motiver lvl1
Level:
Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Left_bar_bleue107/200Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty_bar_bleue  (107/200)

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:46

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
devils-bob

devils-bob


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier(s): alchimiste 61 / cordonnier 50
Level:
Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Left_bar_bleue161/200Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty_bar_bleue  (161/200)

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:52

je suis POUR je veux continuer a faire des peki ptdrr non je deconne je suis pas un crevard je fait juste de m'incruster :p en plus il fait meme BEP que moi (le truc rien a voir :p) a la prochaine Mr kikoolol x)
Revenir en haut Aller en bas
Kilarith

Kilarith


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Argelès sur mer :D
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier(s): Paysan100/Boulanger100/Bucheron44
Level:
Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Left_bar_bleue127/200Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty_bar_bleue  (127/200)

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:26

Devil Bob c'est pas un crevard :OOO On m'orai menti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sieste




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:29

Heu désoler de réouvrire ce post mais je voulez savoir si ma candidature tenez toujours ? Car je crois qu'elle avait été accepeter mais que j'navais pas l'alignement requis pour l'intégrer... Maintenant que je l'ais je pourrai-je avoir une chance de l'intégrer ? mercii d'avance bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Left_bar_bleue181/200Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty_bar_bleue  (181/200)

Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:32

CANDIDATURE ACCEPTEE:

12 POUR
1 CONTRE
1 NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne   Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres
» presentation
» Presentation dares
» Présentation III-srakassan-III
» Présentation Eowwine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: