~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation III-srakassan-III

Aller en bas 
+10
amankino
Vip
dripou
-talkian-
eiri
An-Zaw
Rip
Foni
Admin
III-srakassan-III
14 participants
AuteurMessage
III-srakassan-III

III-srakassan-III


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation III-srakassan-III Empty
MessageSujet: Présentation III-srakassan-III   Présentation III-srakassan-III Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:42

Bonjour à tous ! Moi c'est Srakassan Wink Voilà ma petite présentation :

Je suis un sram lvl 163 ! Je suis devenu brackmarien pour rentrer dans cette guilde Wink
Je n'ai actuellement aucun metierx), les metiers c'est pas mon truc. Je jou à dofus depuis 1 ans Smile .
Je souhaite rejoindre la knight of darkness car cette guilde m'attire rien que à voir le prénom Smile , je pense que cette guilde est mure aussi Wink Je ne connais aucun menbres de cette guilde. J'ai connu le forum grâce à la bras droite RosedesFeux :p
Je n'ai pas eu d'ancienne guilde. Mes anciens perso sont un feca 167 et un enu 114 sur le serveur domen Twisted Evil . Mes passions dans dofus c'est le faite de découvrir d'autre aventuriers, de faire des activités entre guildes ou amis ! Laughing
Le glandage sa y va aussi mais c'est rarement :p
J'ai 24 ans et mes loisirs sont le sport et le multimédia !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Présentation III-srakassan-III Left_bar_bleue181/200Présentation III-srakassan-III Empty_bar_bleue  (181/200)

Présentation III-srakassan-III Empty
MessageSujet: Re: Présentation III-srakassan-III   Présentation III-srakassan-III Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:47

POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Présentation III-srakassan-III Left_bar_bleue200/200Présentation III-srakassan-III Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation III-srakassan-III Empty
MessageSujet: Re: Présentation III-srakassan-III   Présentation III-srakassan-III Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:49

Moi je suis pour, tu parrais simpa et tu es motivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier(s):
Level:
Présentation III-srakassan-III Left_bar_bleue200/200Présentation III-srakassan-III Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation III-srakassan-III Empty
MessageSujet: Re: Présentation III-srakassan-III   Présentation III-srakassan-III Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 6:33

Oué OK
Revenir en haut Aller en bas
An-Zaw

An-Zaw


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier(s): glandeur lvl 200 flemmard lvl 150 et motiver lvl1
Level:
Présentation III-srakassan-III Left_bar_bleue107/200Présentation III-srakassan-III Empty_bar_bleue  (107/200)

Présentation III-srakassan-III Empty
MessageSujet: Re: Présentation III-srakassan-III   Présentation III-srakassan-III Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:27

Rose faut que arrete de draguer les gens en -2,0 c'est toi qui attire les 3/4 des gens dans la guilde^^
Même si jaime pas trop les gens qui se mette brak juste pour une guilde
Tu étais bontarien avant?*
Je suis POUR

A bienôt j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
eiri

eiri


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Classe: iop
Métier(s): paysan lvl 100;boulanger lvl 100;forgeur d' épée lvl 14 ;bricoleur lvl 30;bucheron lvl 51;mineur lvl 31;bijoutier lvl 65,cordonnier lvl 65;joillomage lvl 100;cordomage lvl 100
Level:
Présentation III-srakassan-III Left_bar_bleue188/200Présentation III-srakassan-III Empty_bar_bleue  (188/200)

Présentation III-srakassan-III Empty
MessageSujet: Re: Présentation III-srakassan-III   Présentation III-srakassan-III Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
III-srakassan-III

III-srakassan-III


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation III-srakassan-III Empty
MessageSujet: Re: Présentation III-srakassan-III   Présentation III-srakassan-III Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:19

Oui j'ai été bontarien mais bon sa ne ma pas servis à grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
-talkian-

-talkian-


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier(s): boulanger 6x. paysan 3x, coordonier 4x, coordoniermage 6x, achimiste 4x.
Level:
Présentation III-srakassan-III Left_bar_bleue150/200Présentation III-srakassan-III Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation III-srakassan-III Empty
MessageSujet: Re: Présentation III-srakassan-III   Présentation III-srakassan-III Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:25

je te dit pour ^^ a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dripou

dripou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: sacrieur
Métier(s):
Level:
Présentation III-srakassan-III Left_bar_bleue123/200Présentation III-srakassan-III Empty_bar_bleue  (123/200)

Présentation III-srakassan-III Empty
MessageSujet: Re: Présentation III-srakassan-III   Présentation III-srakassan-III Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:29

pour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ET PAS DE CADEAU POUR LES ANGES
Revenir en haut Aller en bas
Vip

Vip


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation III-srakassan-III Empty
MessageSujet: Re: Présentation III-srakassan-III   Présentation III-srakassan-III Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:30

Tout a fait pour!
A bientot j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
amankino

amankino


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier(s): Chasseur 100 Boucher 100 pécheur 67 poissonnier 100 et alchimiste 80 bijoutier 65 joilomage 40 cordonier 45
Level:
Présentation III-srakassan-III Left_bar_bleue177/200Présentation III-srakassan-III Empty_bar_bleue  (177/200)

Présentation III-srakassan-III Empty
MessageSujet: Re: Présentation III-srakassan-III   Présentation III-srakassan-III Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:02

Pas mal du tout des bonne motivation je suis donc Exclamation POUR Exclamation
A bientot dans la guilde bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-dofus.over-blog.com
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Présentation III-srakassan-III Left_bar_bleue199/200Présentation III-srakassan-III Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation III-srakassan-III Empty
MessageSujet: Re: Présentation III-srakassan-III   Présentation III-srakassan-III Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:38

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation III-srakassan-III Empty
MessageSujet: Re: Présentation III-srakassan-III   Présentation III-srakassan-III Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:52

POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
-Woody-

-Woody-


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation III-srakassan-III Empty
MessageSujet: candid sraka   Présentation III-srakassan-III Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:24

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
simpsix

simpsix


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): bijoutier lvl 66/joaillomage lvl 100/cordonnier lvl 30/bucheron lvl 79/forgeur de dagues lvl 81/forgemage de dagues lvl 63
Level:
Présentation III-srakassan-III Left_bar_bleue173/200Présentation III-srakassan-III Empty_bar_bleue  (173/200)

Présentation III-srakassan-III Empty
MessageSujet: Re: Présentation III-srakassan-III   Présentation III-srakassan-III Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:23

bonne candidature je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
devils-bob

devils-bob


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier(s): alchimiste 61 / cordonnier 50
Level:
Présentation III-srakassan-III Left_bar_bleue161/200Présentation III-srakassan-III Empty_bar_bleue  (161/200)

Présentation III-srakassan-III Empty
MessageSujet: Re: Présentation III-srakassan-III   Présentation III-srakassan-III Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:07

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation III-srakassan-III Empty
MessageSujet: Re: Présentation III-srakassan-III   Présentation III-srakassan-III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation III-srakassan-III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Recrutement de An-Zaw un feca pas comme les autres
» Presentation dares
» Présentation Eowwine
» [Présentation] Ezheldaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: