~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 YoungbloodZ 'Le xelor'

Aller en bas 
+13
nuncy
Bobkilla
cra-moli
simpsix
Kamy
healium
Foni
-Woody-
An-Zaw
Rip
eiri
Admin
YoungbloodZ
17 participants
AuteurMessage
YoungbloodZ

YoungbloodZ


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : A Bikinibotom
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier(s): Mineur1oo / Bijoutier82 / Jaillomage1oo / Pecheur1oo / Poissonier1oo / Chasseur 5o/ Brico 3o
Level:
YoungbloodZ 'Le xelor' Left_bar_bleue166/200YoungbloodZ 'Le xelor' Empty_bar_bleue  (166/200)

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:45

Bonsoir tout le monde,

alors après quelques hésitation j'ai décidé de poster dans votre guilde.
(Désolé rosedesfeux si j'ai été un peu aggressif ^^")

Donc commençons,

J'suis un xelor level 164 d'élément Force/Intelligence à la pelle et 1/2cc ...
(le 1er qui rigolle je me fache :p) j'ai été feu marteau puis feu dagues mais j'aime changer ^^.
J'ai aussi un petit eni 143 et une sadidette 114.

Mon xel est grade 1o démon, et quête de brak n°39 (je dois attendre pour la 4o eme ^^")

Mes metiers:
-Mineur 1oo
-Bijoutier 82 Jaillomage 1oo
-Pécheur 1oo Poissonier 1oo
-Chasseur 4o

Après 'l'explosion' de ma derniere guilde, la Cold Kiss, j'avais décidé de rester sans guilde pendant quelque temps,
apres un ptit mois sans guilde j'suis partis à la recherche d'une guilde assez bon lvl mais aussi avec une bonne ambiance,
donc j'en ai essayé plusieurs, des haut lvl comme fooj coke ou des plus petites mais rien n'étais à mon gout, si je souhaite
integré votre guilde c'est qu'elle a l'air serieuse et bien faites. Je suis entrain de parcourir votre forum pour me faire une idée
de vous et votre guilde...

Irl, j'suis un homme de 2oans et je vis en haute-savoie (A coté de la suisse), j'aime le sport, le basket et le foot.
J'écoute aussi pas mal de musique.

Donc voila, jespere que vous aurez assez d'info sur moi, si vous en voulez d'avantage sois mp moi ig 'YoungbloodZ'
ou ici, je passerais régulierment. :p

A bientot je l'espere.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
YoungbloodZ 'Le xelor' Left_bar_bleue181/200YoungbloodZ 'Le xelor' Empty_bar_bleue  (181/200)

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:51

POUR Very Happy (tu vois c'etait vite fait et on a un apercu de ta personne et ton perso)
Merci de cette présentation!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
eiri

eiri


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Classe: iop
Métier(s): paysan lvl 100;boulanger lvl 100;forgeur d' épée lvl 14 ;bricoleur lvl 30;bucheron lvl 51;mineur lvl 31;bijoutier lvl 65,cordonnier lvl 65;joillomage lvl 100;cordomage lvl 100
Level:
YoungbloodZ 'Le xelor' Left_bar_bleue188/200YoungbloodZ 'Le xelor' Empty_bar_bleue  (188/200)

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier(s):
Level:
YoungbloodZ 'Le xelor' Left_bar_bleue200/200YoungbloodZ 'Le xelor' Empty_bar_bleue  (200/200)

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:58

aha encore un qui va devoir m'inviter a la tartiflette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
An-Zaw

An-Zaw


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier(s): glandeur lvl 200 flemmard lvl 150 et motiver lvl1
Level:
YoungbloodZ 'Le xelor' Left_bar_bleue107/200YoungbloodZ 'Le xelor' Empty_bar_bleue  (107/200)

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:01

POUR t'aime bien la musique Very Happy Very Happy
Mais j'aime pas la tartiflette bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
-Woody-

-Woody-


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: candid young   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:05

ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
YoungbloodZ 'Le xelor' Left_bar_bleue200/200YoungbloodZ 'Le xelor' Empty_bar_bleue  (200/200)

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:07

J'aime pas les xel donc non.... nan j'dec ^^. Sinon je veut bien que tu m'en roule une x). Sinon tu a même pas pensé a moi qui avait pourrit votre fofo, tu aurai pu au moin me citer :'(
Sinon Ok bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoungbloodZ

YoungbloodZ


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : A Bikinibotom
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier(s): Mineur1oo / Bijoutier82 / Jaillomage1oo / Pecheur1oo / Poissonier1oo / Chasseur 5o/ Brico 3o
Level:
YoungbloodZ 'Le xelor' Left_bar_bleue166/200YoungbloodZ 'Le xelor' Empty_bar_bleue  (166/200)

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:12

Euh j'avais pas vu que vous devez vous occupez de foni le terrible.
A mon tour de flooder votre forum clown
Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
YoungbloodZ 'Le xelor' Left_bar_bleue200/200YoungbloodZ 'Le xelor' Empty_bar_bleue  (200/200)

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:15

Ah Ah laisse tomber tu pourras pas me battre x)
Revenir en haut Aller en bas
healium

healium


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:38

j'avoue un xelor assez mignon moi je ne suis jamais contre :p et vus que j'aime la tartiflette moi aussi. c'interressant a savoir que tu as une eni tu vas pouvoir m'aidée hihihi :p mais sinon revenons au sujet ... hum jreflechie ..... suis pour Very Happy a bientôt j'espère :p flower jocolor


***** POP CORN A MANGER SUR PLACE OU A ENPORTER *****
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
YoungbloodZ 'Le xelor' Left_bar_bleue200/200YoungbloodZ 'Le xelor' Empty_bar_bleue  (200/200)

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:58

C'est un Fake, ces pop corn ne viennent pas de mes fabriques ne lui acheter pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamy

Kamy


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2008

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 4:57

je ne vois pas de contre mais j'aimerais ,avoir quelque explication au sujet de te renvoi de ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
simpsix

simpsix


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Classe: sram
Métier(s): bijoutier lvl 66/joaillomage lvl 100/cordonnier lvl 30/bucheron lvl 79/forgeur de dagues lvl 81/forgemage de dagues lvl 63
Level:
YoungbloodZ 'Le xelor' Left_bar_bleue173/200YoungbloodZ 'Le xelor' Empty_bar_bleue  (173/200)

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:28

Je suis POUR très bonne candidature a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
YoungbloodZ 'Le xelor' Left_bar_bleue184/200YoungbloodZ 'Le xelor' Empty_bar_bleue  (184/200)

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:29

pour, et je dit respect pour le lev 100 pêcheur.... métier de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Bobkilla

Bobkilla


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: a ton avis *_*
Métier(s): bijoutier 80 / joaillemage 100 ; bucheron 52 mineur 36,tailleur 10
Level:
YoungbloodZ 'Le xelor' Left_bar_bleue200/200YoungbloodZ 'Le xelor' Empty_bar_bleue  (200/200)

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:41

contre !
nan POUR bien sur , je vais me régaler a voir t'es degats a la pelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
YoungbloodZ 'Le xelor' Left_bar_bleue199/200YoungbloodZ 'Le xelor' Empty_bar_bleue  (199/200)

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:19

Je suis pour.
La motivation est là, tu m'as l'air sérieux et tu ne fais pas partie des ouechouech2lortografe donc ça fait du bien de voir quelqu'un qui écrit correctement ^^.
Sur ce, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
-talkian-

-talkian-


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier(s): boulanger 6x. paysan 3x, coordonier 4x, coordoniermage 6x, achimiste 4x.
Level:
YoungbloodZ 'Le xelor' Left_bar_bleue150/200YoungbloodZ 'Le xelor' Empty_bar_bleue  (150/200)

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:25

POUR tu m'a l'air sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dripou

dripou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: sacrieur
Métier(s):
Level:
YoungbloodZ 'Le xelor' Left_bar_bleue123/200YoungbloodZ 'Le xelor' Empty_bar_bleue  (123/200)

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
axeleouf

axeleouf


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : brakmar
Date d'inscription : 29/04/2007

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:31

bon je vois que tout le monde a mis pour je crois que j'ai pas le choix ( je dec) pour et j'ai une question que j'ai jamais sur on peche quoi aux lvl 100 ??? (vous voiyé foni avec c'est pop corn bha moi avec la tartiflette je devien dinge jador se truk ) youngbloodz jamais vue xelor pelle rdv poutch
Revenir en haut Aller en bas
Arner Kann Von de Lukvar

Arner Kann Von de Lukvar


Nombre de messages : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/06/2007

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:43

POUR king
Revenir en haut Aller en bas
An-Zaw

An-Zaw


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier(s): glandeur lvl 200 flemmard lvl 150 et motiver lvl1
Level:
YoungbloodZ 'Le xelor' Left_bar_bleue107/200YoungbloodZ 'Le xelor' Empty_bar_bleue  (107/200)

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:28

sa doit être marrant de taper a la pelle affraid
Rdv pounch :p
Revenir en haut Aller en bas
YoungbloodZ

YoungbloodZ


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : A Bikinibotom
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier(s): Mineur1oo / Bijoutier82 / Jaillomage1oo / Pecheur1oo / Poissonier1oo / Chasseur 5o/ Brico 3o
Level:
YoungbloodZ 'Le xelor' Left_bar_bleue166/200YoungbloodZ 'Le xelor' Empty_bar_bleue  (166/200)

YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:46

Reuh,
Alors pour répondre à la question de Kami,
je n'est pas été viré de mon ancienne guilde, juste plusieurs embrouilles et petit à petit tout le monde partait (meme la meneuse <.<) donc voila.

Et au lvl 1oo on péche les meme poissons que le lvl 9o mais avec les nouvelles cannes on peut pécher plus loin, et il y a plus de combat contre les dévoreurs

Si vous avez d'autre question, hésitez pas

Bye

Ps: Merci pour tout vos 'pour' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YoungbloodZ 'Le xelor' Empty
MessageSujet: Re: YoungbloodZ 'Le xelor'   YoungbloodZ 'Le xelor' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YoungbloodZ 'Le xelor'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niget, Xelor lvl 130
» [Darkiie]xelor=90
» Maj 1.25 et les Xelor ....On rale mais pas pour RIEN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: