~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Darkiie new candidature KOD

Aller en bas 
+5
Radamantis
cra-moli
Rip
Admin
bendu69
9 participants
AuteurMessage
bendu69




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : 69610
Date d'inscription : 09/04/2008

Darkiie new candidature KOD Empty
MessageSujet: Darkiie new candidature KOD   Darkiie new candidature KOD Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:36

Plop, au KOD.

J'ai deja postuler pour rentrer dasn la guilde mai j'etait tros BL mientent je suis lvl 80 et on mavait dit que je pouvait re postuler a se lvl !! Laughing

Alor je suis un xelor feu sagesse et lvl 80. Laughing

Je suis devenue brakmarien car quand j'ai commencer sur se serveur les ange etait lesplus fort et ausi j'ai fini les quete de brakmare je suis de l'orde de l'oeil ( les espion, invisibiliter ).

Je joue a dofus depuis 1 ans 1/2 et sur jiva depuis 1ans et 2 moi !! geek

Je veut rejoindre les KOD car sa va me changer des guilde ange et neutre, et surtout la mentaliter.

Je connait des menbre de la guilde FONI NANCY et une eni busay Embarassed !!

Le forum je l'est connue par cra-moli .

Mon anciene guilde est les tixoz'ter tous .

J'ai pas de ancient perso sur jiva mes sur d'autre serveur oui ! (semense sadida lvl 44 )

Mes passion sur dofus sont les PVP se si esplique mon grade G6 (un peut xp ausi)

J'ai 15 ans et Habite vers lyon .

Je xp pour la guilde 8% . Laughing

Bonne soiré a tous et acepter moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Darkiie new candidature KOD Left_bar_bleue181/200Darkiie new candidature KOD Empty_bar_bleue  (181/200)

Darkiie new candidature KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie new candidature KOD   Darkiie new candidature KOD Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:08

yé crois qué tout né sé pas liré!!
lvl 90 nous yavons dicht....

Bref en un qui ne lit pas les conditions!
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Rip

Rip


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier(s):
Level:
Darkiie new candidature KOD Left_bar_bleue200/200Darkiie new candidature KOD Empty_bar_bleue  (200/200)

Darkiie new candidature KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie new candidature KOD   Darkiie new candidature KOD Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:12

Plus que 10 lvl sa se fait vite ^^

et allez l'OL
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
Darkiie new candidature KOD Left_bar_bleue184/200Darkiie new candidature KOD Empty_bar_bleue  (184/200)

Darkiie new candidature KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie new candidature KOD   Darkiie new candidature KOD Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:14

préviens quand tu sera lev 90
Revenir en haut Aller en bas
Radamantis

Radamantis


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Arles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier(s): Mineur
Level:
Darkiie new candidature KOD Left_bar_bleue158/200Darkiie new candidature KOD Empty_bar_bleue  (158/200)

Darkiie new candidature KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie new candidature KOD   Darkiie new candidature KOD Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
Darkiie new candidature KOD Left_bar_bleue200/200Darkiie new candidature KOD Empty_bar_bleue  (200/200)

Darkiie new candidature KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie new candidature KOD   Darkiie new candidature KOD Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 4:01

contre
Revenir en haut Aller en bas
fullosa

fullosa


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : sur dofus
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Classe: ex osa
Métier(s): alchimiste 55 / paysan 100 / boulanger 100
Level:
Darkiie new candidature KOD Left_bar_bleue143/200Darkiie new candidature KOD Empty_bar_bleue  (143/200)

Darkiie new candidature KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie new candidature KOD   Darkiie new candidature KOD Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:17

Contre et écrit un tout petit chouya mieux sur une forum tu a le temps de te corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
Darkiie new candidature KOD Left_bar_bleue199/200Darkiie new candidature KOD Empty_bar_bleue  (199/200)

Darkiie new candidature KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie new candidature KOD   Darkiie new candidature KOD Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:09

Darkiie, je suis contre pour plusieurs choses :

1. On t'as dit à partir du cercle 90.
2. écris mieux ! Ne croix-tu pas que cela jouerait peut-être en ta faveur ?
3. Le pvp, ok ! Mais à ton lvl ...

Enfin ... Je suis contre car je n'apprécie pas tellement les gens qui insistent et insistent encore pour intégrer un groupe. Lorsqu'on dit non, c'est non. Et là, je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
-talkian-

-talkian-


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier(s): boulanger 6x. paysan 3x, coordonier 4x, coordoniermage 6x, achimiste 4x.
Level:
Darkiie new candidature KOD Left_bar_bleue150/200Darkiie new candidature KOD Empty_bar_bleue  (150/200)

Darkiie new candidature KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie new candidature KOD   Darkiie new candidature KOD Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:40

on recrute lvl 90 donc je ne suis pas pour mais quand tu seras lvl 90 je te donnerais un grand POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
Darkiie new candidature KOD Left_bar_bleue181/200Darkiie new candidature KOD Empty_bar_bleue  (181/200)

Darkiie new candidature KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie new candidature KOD   Darkiie new candidature KOD Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:43

CANDIDATURE REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Darkiie new candidature KOD Empty
MessageSujet: Re: Darkiie new candidature KOD   Darkiie new candidature KOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkiie new candidature KOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Darkiie]xelor=90
» CONDIDATURE Darkiie
» Darkiie condidature pour la guilde KOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: