~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte de non agression

Aller en bas 
+7
minoumaron
nuncy
An-Zaw
Rip
Radamantis
Foni
le soutien des eca
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le soutien des eca

le soutien des eca


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/02/2008

pacte de non agression Empty
MessageSujet: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:36

Bonjour les lugubres knight

Je me nomme le soutien des eca meneur de la guilde" le club des vip".

Ami de foni, je viens vous proposer une alliance entre nos guildes.

si alliance il ya, elle seras pour toutes les taches.

sousou
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
pacte de non agression Left_bar_bleue200/200pacte de non agression Empty_bar_bleue  (200/200)

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:25

coucou bon bah je connait bien sousou et les membres de sa guilde. et je peut dire qu'ils sont agreable et digne de confiance. je suis donc ok pour cette aliance
Revenir en haut Aller en bas
Radamantis

Radamantis


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Arles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier(s): Mineur
Level:
pacte de non agression Left_bar_bleue158/200pacte de non agression Empty_bar_bleue  (158/200)

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:39

Je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier(s):
Level:
pacte de non agression Left_bar_bleue200/200pacte de non agression Empty_bar_bleue  (200/200)

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:04

M'en fou moi tant qu'on est pas allié avec natural law
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
pacte de non agression Left_bar_bleue200/200pacte de non agression Empty_bar_bleue  (200/200)

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 6:02

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bon bah dans se cas sa fait un oui de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
An-Zaw

An-Zaw


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier(s): glandeur lvl 200 flemmard lvl 150 et motiver lvl1
Level:
pacte de non agression Left_bar_bleue107/200pacte de non agression Empty_bar_bleue  (107/200)

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:30

pas grand a dire mais je suis oki Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
le soutien des eca

le soutien des eca


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/02/2008

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:35

bonjour les K O D

super je vois que nous sommes sur le chemin de notre alliance Cool

bonne jounee a vous les sombres k o d

sousou
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
pacte de non agression Left_bar_bleue199/200pacte de non agression Empty_bar_bleue  (199/200)

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:14

Je donne mon accord certain et te dis à l'avance : Bonne chance ! Car notre ambiance de fou un peu ... illuminée nous rend des fois assez étranges. Mais ce n'est qu'un détail ! Smile
Bonne journée à toi courageux ange. Enfin un qui ose s'allier avec l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
le soutien des eca

le soutien des eca


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/02/2008

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 6:47

salut nuncy

l'ambiance de fou illuminée j'ai la même a la maison et comme tu le cite ce n'est qu'un détail Laughing

un proverbe dit: " les ennemis de mes amis sont mes ennemis" pirat

bonne journée les k o d
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
pacte de non agression Left_bar_bleue199/200pacte de non agression Empty_bar_bleue  (199/200)

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:07

Citation :
un proverbe dit: " les ennemis de mes amis sont mes ennemis"
Tout-à-fait d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minoumaron

minoumaron


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: ecaflip
Métier(s): mineur lvl1
Level:
pacte de non agression Left_bar_bleue70/200pacte de non agression Empty_bar_bleue  (70/200)

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:06

pour moi je suis d'accord si ces les amis de foin donc un oui en plus
Revenir en haut Aller en bas
axeleouf

axeleouf


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : brakmar
Date d'inscription : 29/04/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:16

moi ché pas jézite de dire entre OUI ou OUI ché pas c dur comme désition mes apres 3 heure de refléction je pence dire OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que cette alliance nous rende plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
pacte de non agression Left_bar_bleue200/200pacte de non agression Empty_bar_bleue  (200/200)

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:47

Rah bah dit donc axel, tu a pas eu trop de mal pour trouver la réponse ? Mad

PS: *tue minimarou*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
pacte de non agression Left_bar_bleue181/200pacte de non agression Empty_bar_bleue  (181/200)

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:56

C'est pas Minimarou c'est MINOUMARON = LE-CHAT-MARON
ralalala les iops....
=DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
axeleouf

axeleouf


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : brakmar
Date d'inscription : 29/04/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:03

lol mes rose les iop on tj etait comme sa et les pop corn les rend encor plus ...... nautre pauvre foni on na plus rien a fair elle et perdu davance ^^
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
pacte de non agression Left_bar_bleue184/200pacte de non agression Empty_bar_bleue  (184/200)

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:47

mince encore des perco qu'on pourra plus tuer, tant pis je taperai des bouftou
Revenir en haut Aller en bas
axeleouf

axeleouf


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : brakmar
Date d'inscription : 29/04/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:02

lol cra et ces perco sa le rend gaga ta tj la lost legend ou sympas ha fais cet tj simpa ^^ crakinou
Revenir en haut Aller en bas
An-Zaw

An-Zaw


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier(s): glandeur lvl 200 flemmard lvl 150 et motiver lvl1
Level:
pacte de non agression Left_bar_bleue107/200pacte de non agression Empty_bar_bleue  (107/200)

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:09

Les perco sont fait pour être tuer lowl sinon il servirai a quoi a part dropper LES GELANO!!!>< lol!
Revenir en haut Aller en bas
le soutien des eca

le soutien des eca


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/02/2008

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:57

salut mes petits demons

message pour votre meneur

essayons de trouver un moment pour se rencontrer pour finaliser notre pacte, si les kod sont toujours ok

leclubdesvip.superforum.fr, j invite tous les kod a venir faire un tour

sousou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
pacte de non agression Left_bar_bleue181/200pacte de non agression Empty_bar_bleue  (181/200)

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:56

salut RoseDesFeux bras droite de la KOD
ben perso dsl de pas etre dans la meme lancée que les autres mais je suis CONTRE cette alliance :
pour une grande raison : vous etes ange et j'imagine pas que la KOD soit allié avec des anges alors kon crie haut et fort que nos couleurs sont demonnes.

Dsl peut etre je suis seule à penser ca mais sachez que je suis pas pour et c'est pas contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
pacte de non agression Left_bar_bleue199/200pacte de non agression Empty_bar_bleue  (199/200)

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:10

Rose, c'est pas parce que t'es démone que tu dois refuser. Je suis démon, je le dis haut et fort, pour autant, j'ai des amis ange, je les agresse jamais et les respecte. Pour te dire, après plus d'un an et demi de présence dans cette guilde, j'ai toujours l'âme d'un ange (que j'ai toujours été depuis que j'ai commencé dofus). Moi je veux cette alliance car nous sommes sensé aller vers les autres, pas refuser leurs demande.
Je suis pour cette alliance car je le veux et je le sais, cela marchera. Je le veux car c'est notre devise : Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
Le combat est lancé ! Soyons fort, soyons nobles, soyons clairvoyant ! Laissez-donc ces anges, qui nous veulent du bien, venir s'allier avec nous. Tout comme moi je me suis allié personnellement à une guilde que je connais bien : Les Loinsvoyants (Dirigé par Broll).

Une guilde comme la notre doit s'étendre et ce faire connaître. Nous ne sommes qu'au début de notre lancée mais ce qui ne nous tu pas nous rends plus fort. Alors, acceptons ce pacte !
Revenir en haut Aller en bas
axeleouf

axeleouf


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : brakmar
Date d'inscription : 29/04/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:54

rose fais un effort il sont on nes dacor meme si il sont ange et que je suis pas fan je te lacorde mes on peut tj éssaiyé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
pacte de non agression Left_bar_bleue181/200pacte de non agression Empty_bar_bleue  (181/200)

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:32

Dsl Nuncy mais j'ai plein de potes anges depuis mes debuts, c'est pas le probleme avec qui j'ai jamais eu de soucis.
Mais a part "ne pas agresser les percos et s'aider pour xp drop" jveux dire, l'alignement berce enormement nos quotidiens (brak dont arene, prise de territoire) et pour la fin ce n'est que mon humble avis, ca mempeche que cette alliance puisse etre accepté. Je ne suis pas la meneuse. La décision finale ne m'appartient pas^^
Bref je suis pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
pacte de non agression Left_bar_bleue199/200pacte de non agression Empty_bar_bleue  (199/200)

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:14

Être ou ne pas être. Telle est la question ...

Oserais-je dire, être ou ne pas être d'accord.

J'accepte entièrement cette association,

Et l'inverse serait un tort.


Les Brâkmariens sont des démons, les Bontariens sont des anges.

A chacun sa place et ses idées.

Cependant ne nous arrêtons pas sur ces cliché.

Être démons est une fierté qui comme chaque alignement, a ces valeurs.

Être démons c'est aussi être pour le mal mais le mal est une partie du

bien, seul son sens est inversé.
Revenir en haut Aller en bas
le soutien des eca

le soutien des eca


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/02/2008

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:55

bonjour rose

apres lecture de tes messages je comprend tout a fait ta position, chacun est libre de ses pensees mais pour autant faut il annuler notre pacte?
sache que dans ma guilde, j ai quelques demons et en amis perso aussi. l' important ce n est pas de savoir ki est ange ou demon , mais la valeur du proprio du personnage ( gentillese, respect , politesse etc...) toutes c 'est valeur sont tres impotant pour moi.

la devise des vip " politesse, respect, aucune obligation et si tu ne rentre pas dans la regles tu es virer"

bonne journee a vous les kod

sousou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Autour de la Table Ronde-
Sauter vers: