~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature] Eniripthia

Aller en bas 
+2
Foni
Rip
6 participants
AuteurMessage
Rip

Rip


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier(s):
Level:
[Candidature] Eniripthia Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eniripthia Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Eniripthia Empty
MessageSujet: [Candidature] Eniripthia   [Candidature] Eniripthia Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:44

Comme je l'avais dit à Abby j'hésitais à faire un candidature chez les KOD (même si j'me demande s'il l'a pris au sérieux albino )

Je me présente, Eniripthia jeune Eni de niveau 184. Je suis devenu Brakmarien car il y'a trop d'anges et plus y'en a mieux j'me porte. Je n'ai pas de métier car je suis trop un glandeur sur Dofus Very Happy, je joue à Dofus depuis 2ans 1/2. Je veux rejoindre les KOD car je cherche une guilde ambiance familiale (marre du Gbisme) et comme je connais plusieurs membres je suis venu ici. Comment j'ai connu votre forum ? Google is your friend geek . J'etais chez les Irréductibles mais l'ambiance se degrade et sa devenait soulant. Je possède d'autres persos que je ne peux pas jouer actuellement à cause du manque de Mo ram sur l'ordi. Un Enu 176 (mon frère tient à ce qu'il reste chez les SW) et un sacri 183.
Sur dofus j'aime le pvp, le drop et j'aime pas les Osa, Xelor, Anges et le Kralamour >_<
J'suis pas bien doué pour les candidatures geek
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
[Candidature] Eniripthia Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eniripthia Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Eniripthia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripthia   [Candidature] Eniripthia Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:30

Moi chui ok mais je doit te poser une question:
- Aime tu la vaseline?
- Aime tu les pop corn?

bah sinon moi chui ok car j'ai déjà joué avec toi et tu parait simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : VERZE
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Fecaette
Métier(s): Mineur 100 / Bucheron 93 / Bijoutier 97 / Joaillomage 100
Level:
[Candidature] Eniripthia Left_bar_bleue181/200[Candidature] Eniripthia Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Eniripthia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripthia   [Candidature] Eniripthia Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:41

Salut enchantée de te rencontrer xD
TRES TRES TRES TRES surprise Shocked de te voir postulé mais contente Very Happy
Very Happy
Heu perso je te connais et je t'apprecie beaucoup.*
Je sais que tu ne suis pas le mode Gbisme et que tu vaux plus que ca (tu le vaux bien^^)
Pour moi ca sera une bienvenue te concernant, pour le moment je ne vois pa quoi te poser comme question.
A bientot saleté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-darkness.forumactif.fr
Rip

Rip


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier(s):
Level:
[Candidature] Eniripthia Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eniripthia Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Eniripthia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripthia   [Candidature] Eniripthia Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:27

Nah j'aime po la vaseline !

(sinon le pop corn devant un match de l'OL Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Foni

Foni


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Dans une maison en pop corn a Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
[Candidature] Eniripthia Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eniripthia Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Eniripthia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripthia   [Candidature] Eniripthia Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:33

Bon mouais... bon bah si tu m'offre de la vaseline chui ok moi :p
Revenir en haut Aller en bas
cra-moli

cra-moli


Nombre de messages : 118
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe: cra
Métier(s): paysan boulanger bijoutier joliomage cordomage alchi bucheron mineur je met que les metier lev 100
Level:
[Candidature] Eniripthia Left_bar_bleue184/200[Candidature] Eniripthia Empty_bar_bleue  (184/200)

[Candidature] Eniripthia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripthia   [Candidature] Eniripthia Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:38

vais encore perdre une place dans le classement des hl de la guilde mais bon c'est pas trop grave ....mon morale prendra un coup mais une bonne cuite la dessus et se sera oublie ....(se verse un cognac)
Revenir en haut Aller en bas
nuncy

nuncy


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métier(s): Bijoutier 67 / Joaillomage 100 / Cordonnier 49 / Boulanger 100 / Paysan 58 / Tailleur 21 / Forgeur de marteau 39 / Alchimiste 100/ Chasseur 100/ Boucher 100/
Level:
[Candidature] Eniripthia Left_bar_bleue199/200[Candidature] Eniripthia Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Eniripthia Empty
MessageSujet: ^^   [Candidature] Eniripthia Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:59

Bah moi je dis heu ...

O.
U.
I.

OUII ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radamantis

Radamantis


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Arles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier(s): Mineur
Level:
[Candidature] Eniripthia Left_bar_bleue158/200[Candidature] Eniripthia Empty_bar_bleue  (158/200)

[Candidature] Eniripthia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripthia   [Candidature] Eniripthia Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:06

Ola

Perso je vois pas de raison de ne pas accepter king

Je trouve même que c'est cool que tu viennes Smile

Bienvenida
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eniripthia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripthia   [Candidature] Eniripthia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eniripthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: