~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Périple D' Itachi par Foni ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foni

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métier(s): boulanger 100 / bijoutier 100 / joaillomage 100 / Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Périple D' Itachi par Foni ^^   Sam 15 Sep 2007 - 23:13

Ita nous annonce qu'il risque de partir un certain temp, je lui demande pourquoi... c'est ainsi qu'en émètant des hypotèse que tous commança:

/g c a cause de quoi?

/g ordi internet?

/g ta femme

/g l'armée

/g une guerre de pop corn

/g un BA-RA-COU-DA géant

/g une opération des couilles et apre tu tombre dan le coma?

/g Ah Ah j'ai trouvé !!

/g non c'est toi qui l'ai (malade), tue a le h5n1 et tu doi rester en quarantaine é_é

/g pendan ton opération et pendan la guerre avec le baracouda geant é_é

/g tu va foutre des coup de testicule sur le baracouda entré dan la zone de quarantaine qui voulai te tué car t un gay et en plu il a au ssi le h5n1 donc super sayanbaracouda

/g en plu de tou sa tu est dan le coma pendan loperation et en fai ses coup son destiné a soresu mai il son refai dan la réalité OO

/g apre tou sa le baracouda assomer ve se venger en detrusan la zone de quarantaine mai elle est en pop corn et enleve tou ses pouvoir magique OO

/g apre ya soresu qui arrive et le baracouda voi qu'elle est blonde donc la mange et devien ton gardien car elle a bien manger grassea toi OO

/g comme ita est encore dan le coma et que le baracouda géant lui ai fidèle il va chercher un anticomatisateur de masse pour 1 personne OO

/g Le baracouda vaillan trouve le medoc le donne a ita et ita se reveille et vien a l'arene (sur la demande de foni pour lui faire un calin et lui remetre un k'do digne de ses épreuve enduré)

/g Il obtenu la suberbe viscère de scorbute droper avec amours par Rose et Foni, il fabricat la légendaire "griffe rose" qui ravit tous le monde OO

/g Il partit a l'aventure avec le Ba-Ra-Cou-Da géant pour tuer les comanditaire de l'attaque de h5n1

/g Il découvrit en fait que c'était son père a qui il allait fair ede l'ombre

/g son père lui dit : JE SUIS TON PERE ET TU VA ME FAIRE DE L'OMBRE, Mouhouhouhahahahaha

/g *naratrice* nan mais Oh c'est pas prevu dans la phrase d'avant sa fallait redire ce que j'avais dit é_é, ah la la plus capable d'avoir de la bonne main d'oeuvre.

/g *naratrice mode vengeance* Le combat commença entre le père et le fils, le père lança une flamiche qui riccochat contre une poutre qui tomba sur le père de ita qui mourrit

/g *ita* Je suis venger :')

/g ita rentra chez lui trouva un trésors gagna au loto (4-8-15-16-23-42) trouva son homme nu en l'attendan lui fit des "CENSURE" et vécu heureux jusqu'a la fin de ses jours avec le Ba-Ra-Cou-Da géant de 5 mètre dans la cave.

FIN!

Les soldats se trouvent dans la vérité dit l'ermite au pêcheur .
Revenir en haut Aller en bas
Zheina

MessageSujet: Re: Périple D' Itachi par Foni ^^   Sam 15 Sep 2007 - 23:40

bas dis donc sa c'est des questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itagay

Feuille de personnage
Classe: Sacwi
Métier(s): Paysan: 100 / Boulanger: 100 / Mineur: 21
Level:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Périple D' Itachi par Foni ^^   Sam 15 Sep 2007 - 23:49