~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Post de recrutement de cyannur et sa mule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Post de recrutement de cyannur et sa mule Empty
MessageSujet: Post de recrutement de cyannur et sa mule   Post de recrutement de cyannur et sa mule Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:56

Bonjour, J'ai un personnage (ma mule ) que j'aimerais faire recruter aujourd'hui alors que mon vrais personnage (crâ cercle 84 ) ne peut être recruté que dans 20 heures car il a etait hackké par un modo pour comportement un peus "impulsif" ^^ j'aime dofus car c'est tres sympatique mais je penche plus vers Wow mais c'est comme entre la Psp et la Ds graphiquemen c'est mieu, bon retournons a nos moutons : je connais dofus depuis 2 ans et quelque et j'ai eu pas mal de personnages .. hackkés, donnés la plupart Hl je prefere les brak car comme leur nom l'indique les bontarien sont "bon-à-rien" et ne foutent rien ^^ et j'aime le mal Niark sinon j'ai connu KOD par un ancien Knihgter et le fofo par cra-moli sinon j'ai 23 ans dans la vie reelle et je suis un homme comme vous vous en doutiez =p

Voilà, cyannur et mes salutations distinguées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Post de recrutement de cyannur et sa mule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une armure
» Recrutement
» Recrutement
» Giga-Vlad
» Présentation Sieste dit Catsumise a l'ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva) :: Forum Public :: Devenir membre de la Knight Of Darkness - Nouvelles règles de recrutement !!-
Sauter vers: