~ KOD powaaaaaaaaa ~ (Jiva)

Au loin des sabots résonnent... La peur se fait sentir... Le combat est lancé...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Post de recrutement de cyannur et sa mule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Post de recrutement de cyannur et sa mule   Mar 8 Mai 2007 - 20:56

Bonjour, J'ai un personnage (ma mule ) que j'aimerais faire recruter aujourd'hui alors que mon vrais personnage (crâ cercle 84 ) ne peut être recruté que dans 20 heures car il a etait hackké par un modo pour comportement un peus "impulsif" ^^ j'aime dofus car c'est tres sympatique mais je penche plus vers Wow mais c'est comme entre la Psp et la Ds graphiquemen c'est mieu, bon retournons a nos moutons : je connais dofus depuis 2 ans et quelque et j'ai eu pas mal de personnages .. hackkés, donnés la plupart Hl je prefere les brak car comme leur nom l'indique les bontarien sont "bon-à-rien" et ne foutent rien ^^ et j'aime le mal Niark sinon j'ai connu KOD par un ancien Knihgter et le fofo par cra-moli sinon j'ai 23 ans dans la vie reelle et je suis un homme comme vous vous en doutiez =p

Voilà, cyannur et mes salutations distinguées...
Revenir en haut Aller en bas

Post de recrutement de cyannur et sa mule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1